Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

FERMETURE DES CANDIDATURES JUSQU A NOUVEL ORDRE

FERMETURE DES CANDIDATURES JUSQU A NOUVEL ORDRE

Message par Matsu le Jeu 12 Avr - 10:59

Message HRP

Suite à une forte augmentation du nombre de recrutement en deux mois, nous fermons ce dernier jusqu'à nouvel ordre.
Préférant privilégier la qualité à la quantité, cette mesure est nécessaire car nous arrivons au mois de mai.
Mai- Juin et Juillet sont les mois des examens - vacances - projets etc.
Il y a peu de supérieurs disponibles pour un nombre important de recrues et aucune promotion n'est possible pour le moment.
Le recrutement sera ouvert cet été sauf si la milice se met à connaitre un fort taux d'attrition.

Merci pour votre compréhension.

On vous aime et on espère vous voir quand même en RP !  Les participations sont souvent les bienvenues pour animer le bois !

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FERMETURE DES CANDIDATURES JUSQU A NOUVEL ORDRE

Message par Matsu le Jeu 10 Mai - 18:08

HRP

Nous avons accepté récemment 3 candidatures. Il y a trop de veilleurs et recrues pour peu d'officiers et non on grade pas pour le moment !
LA FERMETURE EST DONC MAINTENUE MALGRÉ CES TROIS EXCEPTIONS JUSQU A AU MOINS FIN JUIN

Merci de votre attention

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas