Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[ Candidature Laurines Farhein.

[ Candidature Laurines Farhein.

Message par Laurines Farhein le Ven 4 Mai - 20:46

Laurines Farhein a écrit:

Nom : Farhein
Prénom : Laurines
Race : Humaine
Origine : Gilnéas

Expérience :
Je n'ai aucune expérience militaire mais sais me défendre en me servant d'un bâton et de mes mains. Je suis aussi capable de me débrouiller dans la nature pendant plusieurs jours. Le plus important, je sais obéir à un ordre donné, rendre compte, prendre des initiative et respecter la hiérarchie. J'ai aussi suivi plusieurs formation de magie, mais rien d'officiel.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je me suis permise de vous observer à distance depuis quelques temps et j'entend parler de vous souvent, je pense que la défense de cette zone est importante.
Je suis née à Gilnéas mais ai grandi à la Marche de l'Ouest, qui est frontaliere, et je pense que si je peut aider quelque part, c'est bien ici.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ?
Autant être honnête, je n'ai que peux d'expérience concrète, j'ai bien plus à apprendre qu'a vous apporter dans les premiers temps, mais je peux vous apporter du temps, de la motivation, du respect, la fidélité, des bras, des jambes et une paire d'yeux supplémentaire.

Madame, Monsieur, Cher Autorité,
Suite à mon passage sur votre zone afin de vous proposer mes services, deux agréables personnes présentes de votre Ordre m'ont conseillé de déposer une candidature écrite.
Ceci dit, c'est la première lettre de cette sorte que je fais, j'accepte avec plaisir de vous rencontrer pour en parler de vive voix.

Respectueusement.

Laurines Farhein

Laurines Farhein

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Candidature Laurines Farhein.

Message par Matsu le Ven 4 Mai - 21:11

Second Lynar Matsu
Second des veilleurs
Sombre Comté

Dame Farhein Laurines
*adresse laissée à l'attention des veilleurs*