Bonjour à tous amis Veilleurs
Je présente mon personnage : Layeliss Oberheim.
Pour faire simple, j'ai joué de 2006 à 2011 ce personnage en tans que Comtesse héritière de Sombre-Comté.
A l'époque, Layeliss à quitter le Comté pour rejoindre le SI;7 au service de l'Alliance et en partant à laisser aux Veilleurs et aux habitants la gestion complète du Comté en déléguant l'ensemble de ces pouvoirs aux habitants. Du coup, elle est une Comtesse de titre sans pouvoir politique réel.
C’était il y a presque 10 ans je sais ^^
Je souhaite reprendre le roleplay avec mon personnage après un long arrêt de WoW est un retour dans notre jeu préféré.
Hors,
CHOSE IMPORTANTE : Je ne souhaite
aucunement bouleverser votre RP n'y même vous imposer quoi que ce soit.
J'en appel donc à vous, amis de Sombre-Comté pour avoir votre avis sur cette situation.
En sachant qu'à aucun moment je ne souhaite m'imposer n'y même avoir forcement un impact obligatoire avec vos trames de jeu, car je respecte qu'après ma longue absence, la vie continue, et qu’après mon absence, c'est à moi de m'adapter à l'existant.
Je viens donc vers vous humblement, et avec votre accord, vous demander s'il est dérangeant pour vous que je reprennent ma trames Roleplay, auquel cas, aucun pouvoir politique ne sera imposer car roleplayement parlant, Layeliss n'a plus aucun droit sur la gestion local. La seule chose que je pourrais demander, c'est d'avoir une maison ou je pourrais venir de temps à autre comme étant identifier Manoir Oberheim, est encore...
Au mieux, je vous propose du RP
Merci de votre compréhension et j'espère avoir de votre part de la bienveillance car je ne viens aucunement pour marcher sur vos "plates bande" mais uniquement dans le cadre d'un souhait de Roleplay et de jeu.
Ps : Pardonnez mon orthographe, je souffre de dysorthographie.