Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Boëndal Trombl'argent

Boëndal Trombl'argent

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2018

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptyLun 2 Juil - 23:00

Citation :
Caporal Boëndal Trombl'argent,
Service instruction du Guet Urbain,
1 place des armes, Hurlevent

Commandant Norlf Brandacier
Régiment des veilleurs
Bois de la pénombre
Hôtel de ville de Sombrecomté

Commandant,

Je représente en ce jour le Guet Urbain de notre glorieuse Capitale d'Hurlevent en ma qualité de Caporal du Service instruction de notre brillant régiment. C'est à ce titre, et dans le cadre d'une collaboration efficace des forces armées de notre Royaume, que je me permet de vous écrire afin de proposer un entrainement conjoint de la Garde de Hurlevent avec les Veilleurs de Sombrecomté.

Si vous acceptez, cet entrainement se déroulera sur un terrain spécialement conçu et d'ordinaire utilisé par la 7ème Légion et aura lieu courant de ce mois, la date sera à définir selon la convenance de votre état major. Je me permettrai également de vous fournir de plus ample informations en cas de réponse positive et je saurai me tenir à votre disposition en cas d'éventuelles questions.

Dans l'attente je l'espère d'une réponse positive de votre part

Cordialement

Honneur au Roy

Caporal Boëndal Trombl'argent
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptyMar 3 Juil - 22:07

Citation :
Commandant Norlf Brandacier,
Veilleurs de la Pénombre,
Bois de la Pénombre,

Caporal Boëndal Trombl'argent,
Service instruction du Guet Urbain,
1 place des armes, Hurlevent

Caporal,

J'accuse réception de votre lettre et ne peux que me réjouir de voir que le Guet souhaite encore s’entraîner avec Nous. Les entrainements précédents s'étaient particulièrement bien déroulés, autant sur le plan militaire que sur l'entente. C'est donc avec un immense plaisir que les Veilleurs du bois de la Pénombre acceptent la proposition.

Quant à la date de cet entraînement, que penseriez vous de l'organiser vers le onzieme jour du prochain mois ? Si cela vous parait trop court, nous sommes ouvert à vos propositions.

Au plaisir de lire votre réponse,

Que la Pénombre vous Veille,

Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Boëndal Trombl'argent

Boëndal Trombl'argent

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2018

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptyMer 4 Juil - 13:17

Une missive du Guet Urbain suivie d'un épais dossier d'entrainement

Citation :
Caporal Boëndal Trombl'argent,
Service instruction du Guet Urbain,
1 place des armes, Hurlevent

Commandant Norlf Brandacier
Régiment des veilleurs
Bois de la pénombre
Hôtel de ville de Sombrecomté

Commandant,

Tout d'abord un grand merci pour la célérité de votre réponse qui fait honneur à votre ordre militaire. Je salue également la réponse rapide et concrète en terme de date que vous m'apportez.

Je vais dans un premier temps étudier avec notre état major ainsi qu'avec l'organisation du terrain d'entrainement, la faisabilité logistique de la tenue de l'exercice à une telle date. Je tâcherai bien entendu de revenir vers vous au plus vite pour vous confirmer l'horaire.

En outre je vous écrit également pour vous donner les modalités de cet entrainement. Vous trouverez ci joint les règles de l'exercice ainsi que son déroulement. Notez que l'intitulé se prête bien aux problématiques que vous rencontrez au Bois de la Pénombre c'est pourquoi le Guet Urbain est avide de votre expertise sur le sujet.
Je vous signale également qu'il est obligatoire à tous les opérateurs voulant se présenter à l'entrainement de prendre connaissance des règles du dit entrainement et ce pour des raisons évidentes d'organisation, d'efficacité et bien entendu de rigueur militaire. Aucune exception ne sera admise et ce peu importe le grade de l'opérateur.

En attendant je reste bien entendu disponible pour toute question ou éclaircissement sur l'entrainement en lui même ainsi que sur l'organisation. Je peux également me montrer disponible voir me déplacer si vous souhaitez une rencontre de vive voix.

Dans l'attente je l'espère d'une réponse positive de votre part

Cordialement

Honneur au Roy

Caporal Boëndal Trombl'argent

Citation :
Préambule :

Bien que dans l'immédiat toute menace de ce type soit écartée, il me parait nécessaire de revoir certaine base du combat face au fléau du moins pour les plus jeunes qui n'ont pas connu son âge d'or. De plus dans un contexte géopolitique complexe dans lequel les réprouvés n'hésiterons pas à user des mêmes méthodes il vaut mieux prévenir que guérir. Un combat où bien souvent nos forces se sont retrouvé acculé dans des places fortes comme le donjon de la bravoure ou encore plus critique le Donjon de Garde hiver face à la nécropole de Naxxramas.

But pédagogique


Le but de l'exercice est d'apprendre aux gardes de défendre une place forte en sous nombre, avec une composante inhérente au fléau à savoir qu'à chaque soldat qui tombe au champ d'honneur les rangs de l'ennemi grossissent et ce avec l'impact psychologique que cela implique. Sans oublier les attaques incessante et la fatigue engendrée. La stratégie et la défense de ressource stratégique sera également au cœur de cet entrainement.


L'entrainement


10 opérateurs minimum, 2 arbitres minimum
Concept simple il s'agit d'une attaque/défense avec deux équipes égales en nombre:
- Les gardes : Doivent défendre la ville jusqu'au bout des 90 minutes
- Le fléau : Doit contaminer tous les gardes ou prendre la cathédrale de l'aube de lumière

La vie :

- Un garde possède 4 point de vie
- Un membre du fléau possède 2 point de vie
- Le Capitaine de la place forte possède 6 point de vie

Le terrain :


[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Gilnzo11


Un terrain spécialement conçu pour cet entrainement et prêté par la 7ème Légion est disponible pour nous. Le terrain dispose de différent quartier à défendre et de différent point d'entré par lequel l'invasion va pouvoir commencer. Ainsi que divers barricades ou muret pour se cacher.

Règles spécifiques :


  • La mort :

- Quand un garde meurt il a une chance d'être contaminé par le fléau. (HRP : Il effectue un rand 100, si il obtient moins de 50 il rejoint le fléau) Si il rejoint le fléau il retire son tabard sort du terrain pour 5 minutes de pénalité et revient en attaque. Si il résiste il repart de la cathédrale pour 5 minutes de pénalité.
- Quand un membre du fléau meurt il sort du terrain pour 5 minutes de pénalité et revient toujours en attaque.
- Quand le capitaine de la place forte tombe il rejoint le fléau après 5 minutes de pénalité en dehors du terrain et revient avec 4 points de vie. (HRP : L'impact psychologique que suscite la perte du Capitaine est représenté par un malus de -10 à tous les rands d'attaque et d'esquive des défenseurs )


  • Sur le terrain :

- Barricade : Un homme derrière un muret ou une barricade en ville possède un bonus de couvert si on lui tire dessus avec une arme de jet. (HRP : + 10 a l'esquive)
- Un quartier pris par le fléau est considéré comme contaminé, le drapeau sur place est remplacé et les défenseurs doivent l'évacuer dans les plus brefs délais. Un quartier souillé ne peut être repris. De plus il peut servir de point de réapparition pour le fléau par la suite. (HRP : Un signe sera mis en place au centre de chaque quartier, dans les faits un membre du fléau doit tenir sur le point 5 minutes)
- Le fléau doit toujours diviser ses forces entre au moins 3 points d'entrés


  • Les quartiers :

- Place des marchands : En absence d'échange avec le monde extérieur les barricades ne sont plus approvisionnées et tombe. (HRP : Perte du bonus de couvert des barricades)
- Secteur militaire : C'est là que toute les munitions sont stockées, en cas de prise de ce quartier les armes de jet ne sont plus disponible pour les défenseurs. (HRP : Les défenseurs ne peuvent plus tirer)
- Cour Grisetête : Le centre du pouvoir il est symbolique, si il tombe ce sera un coup au moral pour tout le contingent de défenseur (HRP : Les défenseurs font un rand de moral au dessus de 50 ils conservent leur position, en dessous il doivent fuir vers un quartier adjacent non contaminé)
- Quartier de la cathédrale : Centre de la lumière, si il est contaminé la ville n'est plus consacrée, les garde rejoindront le fléau plus facilement. (HRP : Lors de la mort d'un garde il devra faire au dessus de 75 et non plus 50 pour rester garde)
- Cathédrale de l'aube de lumière : Si elle tombe c'est la fin du jeu

Matériels :
- Tabard : Les défenseurs ont un tabard classique, si il passe côté fléau il le retire
- Arme de jet d'entrainement/baguette d'entrainement, les défenseurs peuvent cumuler arme de jet et de corps à corps
- Signe distinctif pour le capitaine : Drapeau dans le dos, ou cape

Régles de combat HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptySam 7 Juil - 15:03

Victoria qui trie le courrier remonte celui ci en haut de pile, elle partie d'un pas décidé en parler à Norlf pour ne pas faire trop attendre sa réponse au Guet Urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptyLun 9 Juil - 12:24

Citation :
Commandant Norlf Brandacier,
Veilleurs de la Pénombre,
Bois de la Pénombre,

Caporal Boëndal Trombl'argent,
Service instruction du Guet Urbain,
1 place des armes, Hurlevent

Caporal,

Tout d'abord, mes excuses pour cette réponse tardive, des affaires urgentes m'ont tenu loin des courriers et des affaires administratives.

J'accuse réception du dossier d'entrainement et vous remercie de me l'avoir envoyé si prestement. C'était un plaisir de le lire et ce sera un plaisir encore plus grand que de le pratiquer avec vous.

Je suis moi même à votre disposition, ainsi qu'à celle de votre état major, pour tout changement et/ou questions pratiques concernant les Veilleurs. Je peux aussi me déplacer à Hurlevent si, d'aventures, nous avons besoin de parler directement et plus par lettre interposée.

Mes amitiés sincères à votre Commandant, au Major Stolen..Et à Finegann, ça lui fera plaisir, tiens.

Que la Pénombre vous Veille,

Norlf brandacier,
Commandant des Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Boëndal Trombl'argent

Boëndal Trombl'argent

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2018

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptyLun 9 Juil - 13:19

Citation :
Caporal Boëndal Trombl'argent,
Service instruction du Guet Urbain,
1 place des armes, Hurlevent

Commandant Norlf Brandacier
Régiment des veilleurs
Bois de la pénombre
Hôtel de ville de Sombrecomté

Commandant,

Je me réjouis de votre enthousiasme à l'idée d'apporter votre contribution à cet entrainement. Et je vous confirme bel et bien la date du 11 pour la tenue de l'exercice.

Vous êtes donc tenue de vous rendre sur place à l'adresse du terrain le 11 de ce mois pour 21h avec vos effectifs

Veuillez apporter vos propres armes d'entrainement si vous en avez, ainsi que vos propres tabard de l'Alliance pour la reconnaissance des équipes.

Dans un soucis de collaboration mutuelle nous souhaitons mélanger les équipe Garde/Veilleurs pour favoriser l'entraide et ne pas alimenter une concurrence qui serait mal venue.

Et pour finir je vous demanderez de me définir la taille de vos effectifs exacte ou a défaut me faire parvenir une fourchette précise dans les plus bref délais afin que nous puissions organiser le terrain.

Dans l'attente je l'espère d'une réponse positive de votre part je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement

Honneur au Roy

Caporal Boëndal Trombl'argent

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint EmptyLun 9 Juil - 14:04

Citation :
Commandant Norlf Brandacier,
Veilleurs de la Pénombre,
Bois de la Pénombre,

Caporal Boëndal Trombl'argent,
Service instruction du Guet Urbain,
1 place des armes, Hurlevent


Caporal,

Nous serons là pour 21h tapante, prêt à l'action avec le matériel nécessaire et nous ne voyons aucun inconvénient au mélange des équipes, bien au contraire, c'est toujours un plaisir pour mes gars de travailler avec les gardes.

Quant à nos effectifs, je ne peux garantir que tous seront présents car il faut aussi assurer la sécurité de notre ville. Je préfère donc vous dire que nous serons entre huit et quatorze Veilleurs.

Amicalement,

Que la Pénombre vous Veille,

Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty
MessageSujet: Re: [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint   [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien
» Demande de réunion
» Demande d'ouverture d'un commerce
» Demande de patrouille sur les routes
» Demande de stage, Katchatar Mag Mell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: