Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRapport d'incident du 08/07/38 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRapport d'incident du 08/07/38 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport d'incident du 08/07/38

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Poovey

Pamela Poovey

Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 27
Localisation : Près de Marseille

Rapport d'incident du 08/07/38 Empty
MessageSujet: Rapport d'incident du 08/07/38   Rapport d'incident du 08/07/38 EmptyLun 9 Juil - 13:49

Citation :
Diacre Jadis Naryfaith
Diacre du Bois de la Pénombre
Sombre-Comté

Etat-Major des Veilleurs
Sombre-Comté



Commandant Brandacier,
j'écris cette lettre à votre attention et celle de vos officiers et sergents au sujet d'un incident survenu dans la soirée du 8e jour du 7e mois. Voici les faits tels que je les ai vus.
Vers le milieu de la nuit, je me trouvais dans l'auberge, à discuter avec un soldat de passage quand soudain, je vois un individu (qui s'est avéré être Adriel Hopkins, mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup) en train de se servir tranquillement derrière le bar et de repartir sans payer outre mesure sa consommation. Surprise de cet acte de vol, j'avertis la recrue Osnark immédiatement de ce que j'avais dit, et nous retrouvons le fautif dehors, à discuter avec un individu sous les couleurs de Gilnéas et Victoria.
Osnark était bien décidé à arrêter Adriel pour vol mais celui ci a refusé de coopérer et a même insulté Osnark, en plaçant au passage son ancienne position de sergent des Veilleurs comme légitimation de son acte. Victoria a alors ordonné à Osnark de ne pas arrêter Adriel, affirmant que celui-ci est amnésique.

Suite à la dispute, Adriel et le soldat de Gilnéas (qui s'avère être son frère aîné) sont partis hors de la ville. Osnark a alors, après avoir boudé quelques minutes, commencé à houspiller Victoria par le communicateur, l'accusant d'avoir utilisé sa position pour protéger un délinquant. Le ton est très rapidement monté, et ce, en présence de visiteurs dans l'auberge.
Voyant les deux protagonistes prêts à se sauter dessus j'ai tenté en vain de les séparer mais ils sont tout de même allés se battre à la sortie de la ville, sur proposition de Victoria.

Dès le premier coup porté, Osnark a accusé Victoria d'agression à agent de la Couronne, prétextant qu'elle n'était pas en service à ce moment là. Il a alors réussi, par un moyen que j'ignore, à placer Victoria en cellule sans y perdre ses parties génitales, et sans que personne ne puisse rien y dire (aucun officier des Veilleurs n'était présent, seulement moi, qui ai, je l'admets, hésité à utiliser un argument d'autorité pour calmer le jeu, n'étant pas un Veilleur).

Une fois Victoria mise en cellule, elle a confié son trousseau de clefs à un visiteur ren'dorei pour que celui-ci me le remette.
Je suis descendu dans les cellules pour discuter avec Victoria, qui m'a expliqué sa volonté de rester là jusqu'à ce qu'un gradé décide de la libérer. Ce que je fus forcée d'accepter.
Osnark aura, pendant ce temps, déposé son tabard et son communicateur à la mairie et sera parti avant que j'aie pu discuter avec lui.
Une fois ceci réglé, j'ai décidé de garder par devers moi le trousseau de Victoria jusqu'à sa libération, et j'ai aidé les Veilleurs de garde cette nuit là à faire en sorte qu'aucun autre incident ne se produise. J'ai au passage tenté tant bien que mal de rassurer les visiteurs témoins de la dispute entre Osnark et Victoria.

En somme, de mon point de vue, voici ce que j'en retiens.
Pour Adriel:
- un vol d'alcool dans l'auberge
- un refus de coopérer avec un Veilleur
- une insulte à l'encontre d'un Veilleur

Pour Osnark:
- A voulu faire respecter la loi pendant son service
- S'est montré très peu respectueux voire insultant envers une supérieure
- S'est disputé avec ladite supérieure en présence de témoins civils
- A fait preuve d'insubordination
- A placé en cellule une supérieure sans autorisation de quiconque habilité à le faire

Pour Victoria:
- Utilisation de sa position pour protéger un civil ayant commis un délit avéré
- S'est disputée avec un Veilleur en présence de témoins civils
- A (étrangement) accepté de se faire mettre en cellule

Note: le ren'dorei qui m'a confié les clefs de Victoria est aussi poli et respectueux qu'un pirate de la Voile Sanglante, il tutoie tout le monde et l'appelle par son prénom quelle que soit la position, grade ou fonction de son interlocuteur.

Je me tiens à disposition pour toute question relative à cet incident.

Cordialement,
Diacre Jadis Naryfaith

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'incident du 08/07/38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'EXPERIENCE
» Rapport judicaire : Yul
» Rapport de Fardent Woldensbreath.
» Rapport des Fils du Brasier
» Rapport Judiciaire: Nain X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: