Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyNessa Kal'Dorei Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyNessa Kal'Dorei Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nessa Kal'Dorei

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Nessa Kal'Dorei Empty
MessageSujet: Nessa Kal'Dorei   Nessa Kal'Dorei EmptySam 14 Juil - 19:35

Citation :

Citation :
 Date & heure : le 14/07/38 alentours 3.00

Nom :  /  /
Prénom : Nessa
Appartenance :  /   / 
Race : Kal'Dorei

Description physique :
Le sujet est une Kal'Dorei au cheveux blanc d'environ, je dirai âge adulte, elle mesure un mètre soixante-quinze Et semble à première vue en bonne santé physique.


Motif(s) : Demande d’arrestation émanant Sergent Elunar pour tentative de meurtre envers Shiaky.


Notes : Appréhendée par les Sergents Elunar et Herrsiton, avec Civil Azull. 

Citation :
Date : 14/07/38

Compte rendu interrogatoire Kal'Dorei : Nessa

Tout d'abord je tiens à signaler que l'arrestation a était faite part les Sergent Elunar et Herriston aider du civil Azull. J'ai cru comprendre qu'ils avaient dût faire usage d'eau bénite sur la Kal'Dorei et à leur arrivée au Sombre-Comté elle fut immerger entièrement sauf la tête dans la fontaine d'eau bénite.

Elle me fut donc amenée inconsciente.

- Je nommerai donc K laKal'Dorei et serai V pour Von Pelt -

Je lui ai tout d'abord arracher un sautoir du cou profitant de son inconscience en forme de lune pour vérifié que celui n'était pas un enchantement qui puisse ne pas être profitable à mon interrogatoire. Je ne trouvai alors qu'un mineur enchantement magique, une légère magie noire sembler cependant émaner de la Kal'Dorei.

V : je dois t'envoyer un coup de fouet par la Lumière ou tu va te décider à ouvrir les yeux ?

Elle semble feindre l'inconscience, je pense qu'elle cherche à gagner du temps ou à m'en faire perdre.

V : Je vois ... Si tu y semble si sensible autant jouer ensemble, non ?

Je lui lance alors une petite purge de Lumière, je pense que malgré mon sort nettement mineur, mon sort semble rendre son cas fatal. Elle se met alors à vomir du sang bien réveillée cependant. Ne voulant pas de risque à ce qu'elle s'échappe, je n'interviens pas en effet en la soignant à distance avec un sort de soin je l'achèverai certainement, mais au vue de son état même avec des soins elle semble condamnée part avance.

V : Un dernier mot ? Tu désires que je t'achève ? En même tant tu dois faire honte à ta race si noble d'agir ainsi.
K : Faites ce qu'il vous plait, je n'en ai rien à faire. Mon sort scellé depuis bien longtemps.
: Nous naissons tous pour mourir, parles tu d'un autre sort ? Tu va te vider de ton sang et je ne peux te sauver. Tu désire réellement que ton destin soit ainsi sceller ? Pour qui travailles tu ? L'odeur du sang et de la morte ne me dégoutte plus depuis longtemps. Je pourrai te regarder ou t'achever.
K :Votre choix m'est égal.
V : Pourquoi cherches tu la mort ? 
K : Nous mourrons tous non ?
V : Tu semble plus apte à le vouloir plus vite que l'attendent les autres avec patience.
K : Ce que je veux importe peu.V : Vous êtes mourante, vous n'avez pas de famille à qui passer un message ?
Elle hoche de la tète pour répondre à la négative.
V : Vous avez pourtant l'air d'une valeureuse combattante vu vos cicatrices, pourquoi devenir une simple mercenaire ?
K : Je fus une guerrière oui, mais ce temps est révolu.
V : Certains pensent que vous êtes proche d'un worgen.
K : Ce que pensent les gens de moi m'importe peu.
V : Un ancien gilnéen, fût un temps paraitrait'il où il était charmant. Je l'ai moi même vu ce Dorian Casteleven, portant son épouse mort à bout de bras. Il est vrai qu'ainsi ont ne peut que lui donner notre confiance. Peut être l'avez vous croiser ce bel homme doux et charmant.
K : Si vous le dites? Je ne connais aucun Gilnéen.
V : Vous en êtes tombée sous le charme, les griffures sont peut être l'actes de vos ébats ? Il me semble que se sont celles d'un Worgen assez gros sur votre visage.
K : Si vous le dites.
V : Es ce que cela tait bon ? Vous avez du prendre un sacré plaisir, vu que malgré ses ébats très violent vous le serviez encore, n'es ce pas ? Vous savez après tout il y en aura d'autres ... Cet homme ne semble jamais rassasié, peut être une de vos sœurs plus jeune , je pense qu'il doit les aimer jeunes, elles sont plus manipulables. Qu'es ce qu'il pourra leur faire ?
K : Je n'ai ni sœur, ni famille.
V : Je ne parle pas de sœur de sang, je parle d'une de votre, un gentille prêtresse d'Elune toute fraîche pour ses crocs et ses griffes.
K : Je n'ai pas de sœur.
V: Vous souriez sans cesse alors que vous allez mourir, douce ironie.
K : J’accueille la mort avec plaisir.
V : Puis je savoir votre nom avant que tout cela prenne fin ?
K : Nessa.

Après un bref silence, la Kal'Dorei a rendue son dernier souffle à 04h01.

Citation :
Rapport d'autopsie :

Le sujet est une Kal'Dorei au cheveux blanc d'environ, je dirai âge adulte, elle mesure un mètre soixante-quinze Et semble à première vue en bonne santé physique.
Après avoir retirer l'armure du sujet, je peux affirmer que la lacération d'une griffe d'un grand mâle Worgen sur son visage n'est pas la seule séquelles physique que semble avoir subit le sujet. Le corps entier est recouvert de stigmates de torture diverses, toutes semblent elle infligé part des outils prévu à cet effet. 
Je note aussi un forte corruption à la magie des ombres émanant des plaies et autre brûlures.
Rien d'autre d'étrange n'a été déceler sur le corps.

Crémation, dans un champ tout proche de la ville.
Sergent Victoria Von Pelt


Sergent, Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Kal'Dorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archive avis de recherche-
Sauter vers: