Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyDéposition de Fardent au sujet de Cobarde Bienve11
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyDéposition de Fardent au sujet de Cobarde Bienve11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Kirin Tor, Guilde RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Déposition de Fardent au sujet de Cobarde

AuteurMessage
Fardent.Kirin-Tor

Fardent.Kirin-Tor

Déposition de Fardent au sujet de Cobarde Empty
MessageSujet: Déposition de Fardent au sujet de Cobarde   Déposition de Fardent au sujet de Cobarde EmptyLun 30 Juil - 23:14

Déposition de Fardent Woldensbreath sur Cobarde.

Dans le fort Guet-de-Pierre aux carmines, l'Epervier et moi avons été espionnés alors que nous laissions une lettre pour la Corneille, c'était l'elfe du vide dénommé Cobarde. Nous l'avons secoué dans tous les sens, mais j'ai décidé de lui laisser une chance, même si un espion de son genre n'aurait sûrement manqué à personne. Je lui ai privé de ses armes, et l'ai balancé dans le lac, il était blessé de deux balles et sûrement qu'il avait quelques os brisés à cause de moi. Nous l'avons laissé pour mort.

Note : Cet elfe à l'air de m'estimer grandement. Pour plus d'explications sur ce point, j'accepte d'en parler à quelques supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

MessageSujet: Re: Déposition de Fardent au sujet de Cobarde   Déposition de Fardent au sujet de Cobarde EmptyMar 31 Juil - 11:43

La Sergent Von Pelt attrape le courrier. Elle trouve la petite feuille laissée là et commence a déchiffrer l'énorme pavé. 

" Hum ! Je me doute que Woldensbrachk sache comment faire un rapport correct... Son passé n'a pas lui assurer une bonne prise en main de l'administratif d'un vrai réseau organisé .... "

Elle soupire et fait un pli dans le quel elle glisse le simple papier pour le renvoyer à Fardent avec une feuille de base pour les rapports de ce genre.

Citation :
Date :

Effectif(s) :

Témoin(s) :

Lieux :

Rapport des faits :

Notes :

Signature

En espérant que le premier tout comme elle renvoi le second sera fait avec plus de détails et une meilleure lisibilité.
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

MessageSujet: Re: Déposition de Fardent au sujet de Cobarde   Déposition de Fardent au sujet de Cobarde EmptyMar 31 Juil - 12:07

*Matsu lit les notes et fronce les sourcils. Comment fardent pouvait il se retrouver hier au guet de pierre alors qu'un veilleur est constament à son cul et qu'il est en liberté conditionnelle. Cependant elle note le nom de l'épervier et se dit qu'il doit s'agir d'une ancienne note vu qu'il manque la date.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déposition de Fardent au sujet de Cobarde   Déposition de Fardent au sujet de Cobarde Empty

Déposition de Fardent au sujet de Cobarde
Page 1 sur 1