Shenh
| Sujet: Event Shenh / part II - Mercredi 29 août - le combat final. Ven 3 Aoû - 21:23 | |
| oOo Je sais, le moment arrive, inéluctable... J'ai peur, pour les Veilleurs. Je me suis attachée à nombre d'entre eux... J'ignore si la réciproque est vraie. Certains disent que l'on nait seule, que l'on meure seule et que tout le reste n'est qu'illusion... Les Veilleurs sont fiers, ils n'ont peur de rien... Ils ont affronté tellement de créatures... Mais ils ne connaissent pas ma sœur... Je prie la lumière... Je m'en voudrais éternellement si certains devaient succomber à cause de Darshane. Oui, je prie... le moment est tout proche... Qu'on en finisse enfin... je n'en puis plus... Je prie la lumière, pour mes frères et sœurs d'armes... oOo oOo - Citation :
Event Shenh / Darshane part IZone : bois de la pénombre. ---- Date prévue : jeudi 9 août. Heure Française : 22h00 Durée prévue : de 0h30 minutes à... Dans l'espoir de voir nombre de veilleurs ce soir là, des surprises vous attendent --- oOo
Dernière édition par Shenh le Sam 25 Aoû - 9:46, édité 1 fois | |
|
Matsu Lynar Admin
Messages : 562 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Sombre comté
| |
Shenh
| |
Michelle Hope
| |
Shenh
| Sujet: Re: Event Shenh / part II - Mercredi 29 août - le combat final. Sam 25 Aoû - 10:14 | |
| - Citation :
Lettre aux Veilleurs, Hey.
Je sais... on a tous nos petits problèmes. Je sais... j'ai ni l'art ni la manière de m'adresser aux autres. Tout le monde ne s'est pas tapé la possession d'un esprit malfaisant pendant vingt ans non plus. Mais qu'importe.
Le truc... c'est que cet esprit a quitté mon corps de rêve pour aller dans celui de ma petite soeur. Le truc, c'est qu'il se trouve que Shenh fait parti de votre milice, garde, truc, bref des Veilleurs. De ce que je crois elle est fière de porter les couleurs du bois et c'est vrai que le noir arrache bien.
Mercredi soir prochain je vais aller sauver ma petite soeur. J'y laisserai peut-être ma peau, mais j'peux pas la laisser entre les mains d'Antineä, la salope de service qui est en train de fumer son âme. J'y arriverai jamais seule ça c'est sûr. Shenh est qu'une gamine immature et impulsive, mais elle a jamais connu qu'vous et elle croit en vos chimères alors... les candidats au suicide seront les bienvenus.
Le topo... Qui est Antineä, l'entité qui possède ma soeur ?
Antineä, c'est le nom de l'esprit qui a possédé mon âme pendant 24 années, et qui étreint ma soeur aujourd'hui. Il se nourrit de nos pensées, détruisant pour se repaître nos souvenirs, et cherchant à nous contrôler en permanence. Au prix d'efforts insensés il est possible de reprendre possession de nos âmes quelques instants par intermittence. Plus l'âme est pure, plus elle nourrit Antineä.
J'ai donc effectué nombre de recherches, et en les recoupant avec ma Sainte nitouche de soeur Atlantia, j'en suis arrivé à certaines révélations. Mon père a fait parti d'une secte du côté des Maleterres de l'Est. J'ignore comment mais leur truc a complètement foiré. Il était question d'un puissant démon Dreadlord du nom de Kathra'Natir et de sa servante Antineä. Ces charmants démons ont été bannis il y a plus de trois millénaires par Alodi, premier gardien de Tirisfal. C'est l'esprit de la servante qui a prit possession de nous, imposant ce combat de volonté.
Quels sont ses pouvoirs, que pouvons nous craindre ?
Je vous préviens cette Antineä a tout ce qu'il faut pour faire d'elle une belle petite saloperie. - Capacité à insinuer la peur en vous, neutralisant toute action pendant un court laps de temps. - Capacité à lancer des ondes de choc, vous pouvez vous retrouver sur le cul dix mètres plus loin sans comprendre comment vous êtes arrivé là. - Capacité à balancer des boules de feu, de quoi cramer votre dernière mise en plie vite fait bien fait : va falloir prévoir des soins. - Le danger principal serait qu'elle prenne possession du corps de l'un des assaillants, de plus elle est insensible aux intrusions mentales et particulièrement résistante à tout type d'attaque. - Juste pour vous amuser, sachez qu'elle aime torturer, violer, démembrer, faire durer les souffrances dont elle aime se repaître, au moins vous savez comment vous finirez en cas d'échec. - Elle a un point faible : elle doit porter un collier, si on parvient à le détacher on gagne la partie sans trop abimer le corps de ma soeur.
Où et quand ?
Je donne rendez-vous mercredi à 21h30 devant le Bosquet du Crépuscule. Pas plus tard qu'à 21h45 on passe à l'action pour régler son compte à cette entité de mes fesses. Avec un peu de chance on pourra libérer Shenh. Merci à ceux qui voudront bien s'y coller, parce que ça va craindre.
Darshane.
Rendez-vous mercredi prochain 29 août, 21h30 devant le Bosquet aux Bois de la pénombre, pour ceux qui veulent tenter de libérer la cadette des Veilleurs mais attention....
Antineä sera fin prête... | |
|
Shenh
| |
Shenh
| Sujet: Re: Event Shenh / part II - Mercredi 29 août - le combat final. Jeu 30 Aoû - 8:45 | |
| - Citation :
Lettre aux Veilleurs, Petit mot aux Veilleurs,
Je viens d'apprendre que vous aviez délivré ma petite soeur Shenh de l'emprise d'Antineä. Ma reconnaissance n'a pas de limite pour votre courage et vos capacités d'intervention. Vous avez tous risqué vos vies et je ne l'oublierai jamais. En terrassant Antineä vous avez débarrassé ce monde d'un fléau, je sais qu'il en reste beaucoup d'autres en ces temps troublés. Je sais qu'avec vous petite soeur est entre de bonnes mains. Je vais prier pour vous tous, qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour, chez moi au temple des Quatre Vents ou dans la fraîcheur des bois de la Pénombre. Atlantia.
Merci aux participants d'hier soir (Vic, Cyril, Dean, Evan, Rowan, Sela, Lavinia, Analdor, pardon j'oublie forcément qq1 et bises à ceux qui auraient aimé être là (Marner, Geurius, Uniiie ! ). La petite Shenh est délivrééééée ♪♫ mais elle a perdu toute trace de souvenirs et devra réapprendre à vous connaître peu à peu.She's back thanks to you... | |
|