Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyUne annonce joliment calligraphiée (Visible du public) Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyUne annonce joliment calligraphiée (Visible du public) Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une annonce joliment calligraphiée (Visible du public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranna Claircoeur

Maranna Claircoeur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 34

Une annonce joliment calligraphiée (Visible du public) Empty
MessageSujet: Une annonce joliment calligraphiée (Visible du public)   Une annonce joliment calligraphiée (Visible du public) EmptyDim 13 Jan - 13:59

Citation :


Habitants de Sombre-Comté, Veilleurs,
M'étant récemment mis au service de la Comtesse de la ville, j'ai décidé de mettre mes talents d'ingénieur et de héraut au service de la communauté!

Je suis donc ingénieur gnome polyvalent. Je peux aussi bien inventer ou fabriquer des armes que construire une distillerie.
Je suis également enchanteur et je mettrais également mes compétences au service de qui le demande.
Enfin, ma fonction de héraut peut vous permettre, si vous en faites la demande, d'avoir une transmission rapides de vos messages qu'ils soient oraux ou écrits. Je peux aussi servir d'écrivain public.

Concernant mes tarifs:
Ingénierie: décidés au cas par cas. Les prototypes d'équipements sont gratuits.
Enchantement:
- Objet du quotidien: 30 argentées par objet
- Arme ou armure: 50 argentées par objet
Les tarifs peuvent être majorés ou minorés en fonction de la puissance de l'enchantement.
Transmission de message: 10 argentées par message, avec une majoration pour le déplacement.
Écriture: 20 cuivrées la page

Pour toute commande, vous pouvez me faire parvenir un bon de commande selon le modèle ci-dessous. Tout sera décidé après le dépôt du bon de commande. Je suis tout à fait disposé à négocier mes tarifs en fonction de vos moyens. J'accepte également les commandes officielles pour une organisation.

Avec mes salutations,
Gavizz Volécrou,
Ingénieur et héraut de la Maison Oberheim.


Modèle de bon de commande:
Citation :

Votre nom et prénom:
Votre adresse:

Type de commande (ingénierie, enchantement, message, écriture):
Description de la commande (objet, quantité, détails):


Délai proposé pour la commande:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce joliment calligraphiée (Visible du public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers: