Pamela Poovey
Messages : 51 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 27 Localisation : Près de Marseille
| Sujet: Courrier portant le sceau de la Maison Garde-Jour Dim 24 Fév - 10:07 | |
| - Citation :
- Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour Place Faol Hurlevent
Etat-Major des Veilleurs Sombre-Comté Bois de la Pénombre
Madame, Monsieur, Hier soir j'ai reçu en consultation un homme présentant des brûlures à l'épaule réalisées avec la Magie de l'Ombre. Il affirmait avoir été attaqué et vaincu par une sorcière dans les Carmines puis amené dans le Bois de la Pénombre. Il est donc possible qu'une sorcière sévisse dans ces deux régions. Je vous transmets ci-joint le dossier du patient soigné hier.
Cordialement, Docteur Hansel Grimmjow, Médecin à la Maison Garde-Jour (ex-Dispensaire de Hurlevent et Refuge de Hurlevent). | |
|
Pamela Poovey
Messages : 51 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 27 Localisation : Près de Marseille
| Sujet: Re: Courrier portant le sceau de la Maison Garde-Jour Dim 24 Fév - 10:09 | |
| - Citation :
- Nom : Vivenflamme
Prénom : Cemrazius Race : Quel'dorei Âge : 275 ans Yeux : Azur Signes distinctifs : //
Antécédents : // Pathologie / Motif de la visite : Brûlure causée par la magie de l'Ombre à l'épaule
Date de création : 24/02/39 (patient soigné en fin de soirée du 23/02/39)
24/02/39: Le patient a été reçu et j'ai appliqué un baume antiseptique adapté aux brûlures magiques puis j'ai bandé la plaie avant d'éliminer magiquement les résidus de magie de l'Ombre. Le patient doit revenir demain pour se faire changer son bandage. - Dr. Hansel Grimmjow | |
|