Matsu Lynar Admin
Messages : 562 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Sombre comté
| Sujet: DEMONOLOGIE Mer 2 Oct - 18:38 | |
| - Citation :
Rappel concernant la démonologie :
Depuis quelques années, la démonologie tend à se légaliser. Bien qu'elle soit toujours fortement contestée, elle n'est en effet pas illégale. L'invocation d'un démon n'est cependant pas autorisée sauf sous conditions.
Les raisons sont évidentes :
Sombre Comté, en plus d'être soumise à de nombreux dangers, a un passif douloureux avec les démons. Althea bouclenoire, ancien officier de la milice des veilleurs, a trahi sombre comté, vendant ses miliciens les plus fidèles aux forces démoniaques. De nombreux innocents ont péris et parmi eux : Madame Eva, le tavernier Hann, l'aubergiste Trelayne. Une grande partie de la milice a péri également cette nuit là. Les rares survivants ne seront pas forcément heureux de voir apparaître une entité démoniaque en ville tout comme des worgens alors que ceux ci dévorent bon nombre de civils sur les routes chaque jour.
Invoquer un démon en ville est donc punissable : - Citation :
- Art. CR-42 : Tout usage de la magie noire dans l’enceinte de Sombre Comté ou de la Colline aux corbeaux est puni d’un jour de géôle ou d’une amende de dix pièces d’or. Une peine plus grave peut être statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.
- Citation :
- Art. CR-21.1 : Le crime de Possession, en ville, d'un familier de type démon ou goule est qualifié lorsque tout individu, Chevalier de la Mort ou Démoniste, impose la vision de ses familiers à autrui au sein de la cité de Hurlevent. En cas d'invocation et utilisation desdits familiers dans le cadre de la légitime défense, le présent crime ne saurait être retenu.
Si un démoniste invoque un démon lors d'un soutien en cas d'attaque ou bien pour se défendre d'une attaque de worgens par exemple, il ne sera pas puni mais sera responsable de son démon. Tous les dégâts que ce dernier pourrait causer sont à sa charge et en cas de meurtres ou d'agressions, le démon sera exécuté et son invocateur banni du bois ou exécuté en fonction de ses intentions. Un emprisonnement d'une longue durée est également possible.
- Citation :
- AUTRE MISE EN GARDE : Utiliser ce genre de magie et faire appel à des démons demande une bonne pratique et une grande responsabilité. Il est bon de connaitre ses propres limites lorsqu'il s'agit de pratique et d'accepter de ne pas être capable de maitriser ce genre de chose !
Second Lynar Matsu | |
|