Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLynar Matsu - Second  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLynar Matsu - Second  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

 

 Lynar Matsu - Second

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 559
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Lynar Matsu - Second  Empty
MessageSujet: Lynar Matsu - Second    Lynar Matsu - Second  EmptySam 21 Nov - 16:25


Prénom : MATSU
Nom : LYNAR
Race : Humaine
Statut marital : CONCUBINAGE
Pouvoir :  Ombre
Lieu d'habitation : Sombre Comté
Compétences : Maniement des dagues. Fabrication de poisons et contre poison. Maitrise des soins de première nécessité. Bonne connaissance en botanique.
Armes : Dagues - Six coups - Fouet
Particularités physiques : Sur le côté droit de sa gorge se trouve le tatouage d'une plume noire et bleue. Un pentacle noir se trouve également au bas de son dos.
Son fouet ne la quitte jamais.

Caractère



Il a toujours existé deux visages chez Matsu.
Celui qu'elle offre aux passants et celui que connaisse ses miliciens.
Au premier abord, elle n'a jamais l'air sympathique, mettant volontairement de la distance avec les personnes qu'elle croise. Méfiance logique découlant des années à vivre au Bois de la Pénombre.
Toutefois, le second saura se montrer présente pour vous et répondra à vos questions autant que cela lui est possible. Elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour vous car être veilleur, c'est cela.
C'est être prêt à donner sa vie pour un étranger et pour la Pénombre sans jamais en attendre une gloire quelconque.

Lorsque le tabard est mis en place, elle peut être intraitable. La moindre erreur peut vous coûter la vie en ces lieux. Mais il arrive que de l'humour noir ou gras se fasse entendre.

Lorsqu'elle se libère de l'image du second, il n'est pas rare qu'elle vous invite à prendre un verre et bien que ses descriptions de la pénombre n'inspirent pas l'envie de s'installer en ces lieux, on sent à travers son intonation et son côté passionné un certain amour pour cette région qu'elle personnifie comme une entité à part entière.
'' La Pénombre prend, la Pénombre garde, mais je lui dédierais ma vie jusqu'à la fin.''

Amoureuse du rhum, elle est une cliente fidèle du Marquis Finney Jack, compagnon actuelle de la comtesse Oberheim et Drustvarien dont la production de rhum aux arômes incontournables font tourner les têtes.

Il arrive cependant que Matsu change soudainement de personnalité. Les habitués comme Maranna Claircoeur ou Unicae Brandacier savent que selon la couleur de son armure, le second n'est peut être pas en phase avec ce qu'il se passe et bien souvent pour de bonne raison. S'en suivra alors un caractère mauvais, cynique avec peu de scrupules car parfois, pour mener à bien une mission, se salir les mains est indispensable.


Histoire



Ancienne esclavagiste qui a voyagé à travers Azeroth, Matsu est avant tout une fille de la baie du butin.
Aînée de triplettes, la famille Lynar compte trois sœurs identiques : Matsu, Sombryane, Sylliane.
Pour Matsu et Sombryane, il ne s'agit pas de leurs véritables prénoms, ces dernières ayant préféré avec les années en changer pour des motifs différents.

La famille Lynar n'avait pas assez d'argent pour élever autant d'enfants et chacune fut confiée à des amis de la famille, s'adaptant ainsi au mode de vie de leur éducateur. Les liens familiaux n'ont pas été coupé et les réunions étaient fréquentes.

Mère à l'âge de quinze ans, elle arrêtera sa carrière d'esclavagiste à l'âge de vingt quatre ans, rejoignant finalement Hurlevent ou elle rejoindra le Syndicat des Parias, un ordre criminel connu autrefois pour être en compétition avec d'autres organismes comme la Tryade.
La fin de l'ordre l'amena directement vers le Bois de la pénombre ou elle retrouva le père de sa fille Harene, Norf Brandacier, devenu veilleur de Sombre comté.
Quelques années s'écouleront avant qu'ils ne se remettent ensemble. Elle finira par intégrer les veilleurs en tant que recrue et succédera à Keitel en tant que second trois ans plus tard.

Elle ne quittera plus jamais le bois de la pénombre et se sera rangée du côté de la loi, devenant ainsi un agent de la couronne à part entière.

A ce jour, elle est mère de trois enfants.




_________________
'' Le bureau des lamentations, c'est par là''---------------->[ PORTE DE NORLF]''
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynar Matsu - Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMOIRE DE MATSU LYNAR
» Lettres a norlf matsu et au veilleurs
» Message du second Lynar sur le tableau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Fiches de personnages-
Sauter vers: