Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyVladislav Dracovski - Instructeur Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyVladislav Dracovski - Instructeur Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

 

 Vladislav Dracovski - Instructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracovski

Dracovski

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2017

Vladislav Dracovski - Instructeur Empty
MessageSujet: Vladislav Dracovski - Instructeur   Vladislav Dracovski - Instructeur EmptySam 30 Jan - 19:34

bois-penombre-unreal-engine.jpg

vqjj.jpg
Prénoms : Vladislav Aleksandar Dimitri
Nom : Dracovski (Drazkowski)
Race : Humain
Statut marital : Marié
Pouvoir : Survivre et s'adapter en milieu hostile.
Lieu d'habitation :  Sombre-Comté, Bois de la Pénombre

Compétences : Médecine traditionnelle, Pistage, Chasse, Tannage, Alchimie expérimental
Grade : Sergent Instructeur
Armes :  Arc, arbalète, dagues, armes de jet, haches, Lance
Particularités physiques : Peintures de guerre, accompagné de trophées de chasse

Caractère


Attitude peu expressive, Vladislav hausse rarement le ton.
Il n'a l'air ni heureux, en colère ou malheureux.
Apprentissage du second degré, brut de décoffrage sans avoir l'air pour autant hostile.
Malgré cela, Vladislav parle bien pouvant même user d'un langage quelque peu soutenu tout en incorporant malgré lui, des termes mal placé.

Pesant parfois trop le poids des mots.
Il hoche simplement la tête à un compliment si celui-ci n'est que parole en l'air ou éducation, il remerciera si l'acte ou la parole en vaut la peine.

Vladislav ne supporte pas l'inactivité, toujours affairé à quelque chose. Il accepte toujours un combat ou un entraînement, refuse le superficiel ou ne s'y intéresse pas.
Il est tenace et possède une volonté à toute épreuve, une loyauté sans faille, une parole.


Histoire


C'est tout jeune que Vladislav quitta le Sud des Royaumes de l'Est, sa terre natale, pour échapper à une éducation magique et une ambition paternelle trop dangereuse à son goût. Il quitta cet univers peu ordinaire pour parfaire sa propre éducation. Muni de presque rien, il traversa les forêts du Sud, aidé par des rencontres opportunes, souhaitant aller "toujours plus vers le Nord". Il réussit à se dissimuler sur des navires pour parcourir les mers.
C'est durant ces longs trajets que le jeune humain vit des aventures peu communes et se forme à la survie malgré lui, utilisant tout ce qui l'entourait. Il apprit à survivre avec presque rien, se contentant de la faune et de la flore mais aussi à se battre contre cette même faune afin de se nourrir et ne pas être lui-même un repas.

C'est lors d'une chasse sur "les terres de glace" que le jeune humain fut capturé par un groupe d'individus parlant une langue étrangère. C'est ligoté à un ours que le jeune garçon supporta plusieurs jours de voyage, dans un climat ardu et sans pitié. Amené jusqu'à leur village aux Pics Foudroyées, les Hyldnir l’enferment dans une cage tandis qu'il est en train de mourir de froid.
Les gigantesques femmes à la peau bleue le traitait comme un repas à venir pour les bêtes mais avant que cela ne soit le cas, il fut jeté dans la fosse du Hyldsmeet avec une dague, là où des chevaucheuses d'Ours polaire combattaient les unes contre les autres dans un rite sacré. Vladislav lui n'était rien, munit de sa dague et de son accoutrement délabré il voulut faire face et se défendre, bien qu'il n'était que la risée de toutes.
C'est ainsi qu'il combattu farouchement malgré son état et bien que très peu probable, il sauta à la gorge de l'animal plusieurs fois avec un rage non contenu et parvint à tuer la bête.

C'est grâce à cela que les Hyldnir lui accordent le droit de vivre et de partir du village.
Durant des années, l'humain dû s'acclimater au froid mordant des Pics et finit par embrasser l'éducation et les coutumes des habitants des environs. Il vécut des aventures incroyables auprès des Hyldnir et des Fils de Hodir durant une longue période, rêvant un jour de pouvoir participer au Drakkenstryd. Chevauchant un Proto-Drake à un millier de mètres dans les airs tournoyant tout autour du Pic de Thorim, affrontant des adversaires chevaucheurs de Drake et ainsi tenir le plus longtemps possible sans être désarçonné puis tué par une chute inévitable.

Vladislav arpenta les terres de glace souvent accompagné de bêtes sauvages ou d'alliés inhabituels pour parfaire un rêve impossible. Jusqu'à la rencontre d'une haut-elfe du Kirin Tor qui l'amena à revoir ses priorités. Bien des choses se sont passés depuis et le destin voulu qu'il retrouve le Sud des Royaumes de l'Est avec celle qui était devenu sa femme. Il se rendit compte que même en ayant fait "un tour du monde", le destin voulut qu'il retourne au point de départ. C'est ainsi qu'il dû trouver une certaine stabilité et c'est en s'engageant auprès des Veilleurs qu'il trouva cette stabilité. Pouvant en même temps, apercevoir le haut de cette tour voisine qui était le symbole de tout ce qu'il avait fuit pour finir enfin par l'accepter.
N'étant qu'un humain, il comprit qu'il devait de toute façon abandonner ce rêve impossible, remerciant les Dieux de l'avoir gardé en vie durant tout ce temps, même si au fond de lui il aspire à cette fin grandiose et spectaculaire dans les cieux des Pics.


unicae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladislav Dracovski - Instructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roly Irod - Sergent Instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Fiches de personnages-
Sauter vers: