Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyEvent des Lépreux  [En cours] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyEvent des Lépreux  [En cours] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

 

 Event des Lépreux [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Dust
Admin
Ethel Dust

Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2019

Event des Lépreux  [En cours] Empty
MessageSujet: Event des Lépreux [En cours]   Event des Lépreux  [En cours] EmptyLun 8 Fév - 13:47

Citation :
Event des Lépreux  [En cours] Jjjjjj11
Les Lépreux


30/01/41 : Durant une patrouille, les Veilleurs tombent sur d'étranges individus : visiblement malades, dissimulant leurs visages sous un masque de fer, ils attaquent sans préambule la patrouille en envoyant une fiole de gaz toxique en plein milieu du groupe.
Se lançant à leur poursuite, les Veilleurs réussissent à abattre le petit groupe, non sans subir des dégâts considérables. Visiblement, les 'malades' se considèrent comme sains et à l'inverse, considèrent les 'sains' comme des malades, ce qui les poussent à attaquer. Usant de sorts de base, notamment de la magie du feu et du givre, ils s'avèrent tenaces même si leur maladie les affaiblit.
Tous portent un étrange masque de fer et leurs vêtements usés témoignent de leurs errances dans le Bois.
L'enquête ne peut être poussée davantage mais les Veilleurs récupèrent quelques indices étonnants sur les corps.



06/02/41 : Durant une nouvelle patrouille, les Veilleurs croisent de nouveau des 'lépreux', puisqu'ils semblent avoir été baptisés ainsi par la milice. En suivant les indices, ils parviennent à une machine robotique immense dissimulée dans des catacombes en plein milieu du cimetière. Visiblement, c'est cette machine qui transforme des êtres sains en malades, à l'aide d'un gaz hautement toxique. Elle semble animée d'une intention de 'guérir', même si ses données sont visiblement obsolètes et inversées.
Le groupe des Veilleurs réussit à la terrasser, même si celle-ci laisse entre leurs mains d'étranges indices, dont le fait qu'elle ne soit que l'"Unité 1.1". Y aurait-il d'autres unités dans le Bois ?
L'ordre est donné aux civils de faire très attention, et une récompense est offerte pour tout 'lépreux' qui sera abattu.


Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dust
Admin
Ethel Dust

Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2019

Event des Lépreux  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event des Lépreux [En cours]   Event des Lépreux  [En cours] EmptyLun 12 Avr - 16:54

Citation :
10/04/41 : les Veilleurs ont eu affaire à d'étranges spécimens de rats devenus "très grands, voire géants", qui ont tué un factionnaire qui patrouillait sur son chemin habituel. En les suivant, ils se sont retrouvés nez-à-nez dans le champ de l'ancienne ferme des Yorgens avec une silhouette masquée qui les a accusé d'avoir détruit l'unité 1.1. Elle a ajouté qu'elle mettait leur résistance à l'épreuve afin de pouvoir en référer à son patron....
L'Unité 1.1 n'étant apparue dans aucun autre rapport que celui concernant les lépreux - et même si leur nombre a diminué au point de se rapprocher de zéro dans le Bois dernièrement - cela n'est pas sans nourrir des soupçons quant au lien entre cette silhouette et les lépreux.
Elle a pu s'échapper mais avait mis au point un 'obélisque" particulièrement dangereux qui semblait contrôler les rats. L'obélisque a été détruit et les rats ont disparu.
Jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Event des Lépreux [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malades ressemblant à des lépreux
» [EVENT] L'apogée de la Pénombre
» Event de l'Invasion [FINI]
» Le sublime event de Geurius 06/08/2017
» (Préparation évent) Rumeurs des sous bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Sombre-Comté :: En savoir plus sur le Bois-
Sauter vers: