Marc Anron
| Sujet: Missive adressée aux officiers de la milice Sam 4 Sep - 0:08 | |
| - Citation :
Lieutenant Marc Anron Caserne de la Garde de Hurlevent Vieille ville Hurlevent
Officiers de la milice des veilleurs Hôtel de ville Sombre comté Officiers,
Je me tourne vers vous afin de vous informer qu'une enquête nous mène directement sur vos terres. Soucieux de ne pas marcher sur vos plates-bandes, je souhaite convenir d'un rendez-vous afin de partager nos informations. Lesdites informations sont pour le moins complexes ainsi, je ne souhaite pas m'étaler sur cette missive, je gage qu'une conversation de vive-voix permettra une compréhension plus précise de l'affaire.
Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir vos disponibilités afin de convenir d'une rencontre, bien évidemment, nous nous déplacerons à Sombre-comté.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez trouver ici l'expression de mes plus sincères salutations,
| |
|
Matsu Lynar Admin
Messages : 562 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Sombre comté
| Sujet: Re: Missive adressée aux officiers de la milice Lun 6 Sep - 12:35 | |
| - Citation :
-
- Citation :
Second Lynar Matsu Milice des veilleurs Hôtel de Ville Sombre Comté
Lieutenant Marc Anron Caserne de la garde de Hurlevent Vieille Ville Hurlevent
le 06/09/41 à Sombre Comté Objet : Enquête au bois de la Pénombre
Lieutenant Anron,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous prévenir au sujet de cette enquête. Je vous propose un entretien le 08/09 de ce mois-ci à 21h30. Je me tiendrai sur les marches de l'hôtel de ville en attendant votre venue. Si une autre date est préférable, n'hésitez pas à m'en proposer une qui serait davantage à votre convenance.
Que la Pénombre vous garde
| |
|