Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive adressée aux officiers de la milice Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive adressée aux officiers de la milice Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive adressée aux officiers de la milice

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Anron

Marc Anron

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2021

Missive adressée aux officiers de la milice Empty
MessageSujet: Missive adressée aux officiers de la milice   Missive adressée aux officiers de la milice EmptySam 4 Sep - 0:08

Citation :

Lieutenant Marc Anron
Caserne de la Garde de Hurlevent
Vieille ville
Hurlevent

Officiers de la milice des veilleurs
Hôtel de ville
Sombre comté
Officiers,

Je me tourne vers vous afin de vous informer qu'une enquête nous mène directement sur vos terres. Soucieux de ne pas marcher sur vos plates-bandes, je souhaite convenir d'un rendez-vous afin de partager nos informations. Lesdites informations sont pour le moins complexes ainsi, je ne souhaite pas m'étaler sur cette missive, je gage qu'une conversation de vive-voix permettra une compréhension plus précise de l'affaire.

Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir vos disponibilités afin de convenir d'une rencontre, bien évidemment, nous nous déplacerons à Sombre-comté.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez trouver ici l'expression de mes plus sincères salutations,

Missive adressée aux officiers de la milice Signature_Anron
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Missive adressée aux officiers de la milice Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée aux officiers de la milice   Missive adressée aux officiers de la milice EmptyLun 6 Sep - 12:35

Citation :
Citation :
Missive adressée aux officiers de la milice Insign15


Second Lynar Matsu

Milice des veilleurs
Hôtel de Ville
Sombre Comté

Lieutenant Marc Anron
Caserne de la garde de Hurlevent
Vieille Ville
Hurlevent

le 06/09/41 à Sombre Comté

Objet : Enquête au bois de la Pénombre 

Lieutenant Anron,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous prévenir au sujet de cette enquête. Je vous propose un entretien le 08/09 de ce mois-ci à 21h30. 
Je me tiendrai sur les marches de l'hôtel de ville en attendant votre venue.
Si une autre date est préférable, n'hésitez pas à m'en proposer une qui serait davantage à votre convenance.

Que la Pénombre vous garde


Missive adressée aux officiers de la milice 1105f410


Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée aux officiers de la milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée au Commandant de la milice de Sombre-Comté
» A l'attention des officiers de la milice
» Lettre adressée à Mia
» Lettre portant le seau de la Chancellerie adressée au Commandant Norlf Brendacier.
» <Lettre aux Officiers des Veilleurs>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: