Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCONVOCATION DISCIPLINAIRE Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCONVOCATION DISCIPLINAIRE Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CONVOCATION DISCIPLINAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

CONVOCATION DISCIPLINAIRE Empty
MessageSujet: CONVOCATION DISCIPLINAIRE   CONVOCATION DISCIPLINAIRE EmptyVen 15 Oct - 23:42

Citation :
Second Lynar Matsu
Chargée du recrutement
Milice des Veilleurs
Hôtel de Ville, Sombre Comté





Veilleur Noctalie Allison 
Chambre 17, Auberge
Sombre Comté

le 16/10/41 à  Sombre Comté


Objet : Convocation disciplinaire




Veilleur Alisson Noctalie,

Vous êtes convoquée le 20/10/41 à 21h30 dans le bureau du Commandant Brandacier.
A ce jour, un rapport plus qu'alarmant sur vos agissements au Norfendre nous est parvenu ce matin.
Par preuve de bonne foi, veuillez trouver ci-joint une copie des faits qui vous sont reprochés.
Vous aurez la possibilité de vous défendre et d'être entendue.

Au terme de cette réunion, si les justifications entendues ne sont pas suffisantes, nous mettrons un terme à votre carrière en tant que milicienne et vous devrez nous rendre votre tabard ainsi que les effets qui vous ont été confié lors de votre intégration. 

Que la pénombre vous garde


Second Lynar Matsu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*copie de la missive reçue*


Citation :
Second Lynar,


Je vous fait un rapport concernant le comportement de Mademoiselle Nocta Allison. Déjà ma surprise fut grande de la voir au Norfendre, ce qui est somme toute une bonne chose, impliquant donc les veilleurs dans les affaires du monde.
Cela aurais put être plaisant, mais ca na pas été le cas. Lors d'une mission de pacification d'une zone afin de rétablir les voies de ravitaillement, Noctali a chargé seul sur une position, en cassant une formation militaire.
Nous empêchant donc de surprendre l'adversaire. Ensuite, prise au piège face a une dizaine de mort vivant elle c'est retrouver en difficulté, nous avons du modifier notre approche en positionnant un corridor d'évacuation pour elle et un compère aussi téméraire. Ne reculant pas, nous avons fait un mur de bouclier en ce servant d'un rocher.
Il a fallu trois injonction ainsi qu'un rapport de force défavorable pour qu'elle daigne reculer en emmenant avec elle son camarade blessé dans les combats. Une fois au pied du rocher, elle c'est même permise de sous entendre que je me caché derrière le rocher, jetant l'opprobre sur moi, devant mes hommes et les mercenaires sur place.
Une humiliation que je ne laisserai pas passer bien entendu.
La lâcheté est une grave offense.
Je vous laisse maitresse de la suite à prendre mais sachez qu'il est hors de question que je laisse cette affaire à ce niveau et n'hésiterai pas a demander justice s'il n'y a pas de sanction disciplinaire prise. De plus il est inconcevable qu'un veilleur ce comporte d'une manière aussi téméraire, elle risque de vous tuer si elle fait cela dans le bois.
Imaginez vous, second, un veilleurs seul chargé dans un tat de worgen ? C'est ce que j'ai vu au Grisonne.


Pour le Bois et le Roi.


Comtesse Layeliss Oberheim, de Sombre Comté.

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVOCATION DISCIPLINAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Organisation-
Sauter vers: