Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature Jinx Reiss Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature Jinx Reiss Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Jinx Reiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Reiss



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2019

Candidature Jinx Reiss Empty
MessageSujet: Candidature Jinx Reiss   Candidature Jinx Reiss EmptyDim 21 Nov - 21:53

Citation :
Candidature Jinx Reiss Candid10

Je soussigné, Jinx Reiss, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.  

Nom prénom :  Reiss Jinx
Age :  25
race: Humaine
origine : Hurlevent.

Expérience : Pas grand chose a dire je me suis toujours débrouillée seule/ manger /chasser me battre. Non je suis pas une grand vétéran de guerre mais j'ais toujours sur me démerder avec mes problèmes.

Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ? Alors j'écris se texte depuis les geôles des veilleurs et je me suis dit "ouais je préfèrerais être de l'autre côté des barreaux..."

Concrètement le veilleur qui m'a mise au arrêts est assez convainquant en vendant le métier.
N'ayant pas peur de prendre des risques et désirant faire quelque chose de plus productif que rester en Cellule je vous propose mes services si ils vous intéressent.


Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?

Du sang neuf!
Et concrètement je suis  quelqu'un qui apprends très vite  et qui s'adapte a peu près a tous donc je pense pouvoir devenir rapidement quelqu'un de très utile. et je crois que je suis quelqu'un de pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature Jinx Reiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jinx Reiss   Candidature Jinx Reiss EmptyLun 22 Nov - 17:39

*Matsu Lynar aura lu attentivement la candidature. N'ayant pas encore le casier judiciaire de la personne ni même de retours, elle aura déposé la missive, notant la légèreté de celle ci. Elle s'empressera d'aller retrouver ses veilleurs pour plus d'informations.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jinx Reiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Sam' Reiss contre x [HRP : Talaras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: