Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Mayne Langston

Dame Mayne Langston

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 29
Localisation : Hurlevent

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]   Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] EmptySam 25 Juin - 16:21

Citation :
Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Candid10

Je soussigné, Dame Mayne Langston, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.  

Nom et prénom du candidat : Dame Mayne Langston
Age : 30 ans
Race : Humaine
Origines : Hurlevent, vieux quartiers

Expérience : (années de service, dans quel régiment si c'est le cas, et armes maniées.)
J'ai été intendante des Traqueurs du Val, jusqu'à hier - La guilde n'existe plus. J'ai servi aussi dans l'espionnage et je manie bien deux choses ; en premier lieu mon langage et en second quand c'est vraiment nécessaires mes lames.

Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ?
Je reviens vers les veilleurs pour deux raisons. La première, il y a quelques années, j'ai fait partie des vôtres (2019). La seconde, lors d'une agression à sombre conté, vous êtes venue à mon secours et cela m'a beaucoup touchée.

Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?
Pour le moment, je dois avouer que ce sont les veilleurs qui m'apporteront beaucoup, car après deux longues années de dirigeante, j'ai besoin de repos ... Mais par la suite, je serai disponible pour apporter mes connaissances et bien sûr répondre avant tout a vos attentes.


Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]   Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] EmptySam 25 Juin - 19:57

Citation :

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Insign15

Lynar Matsu
Consultante de la milice des Veilleurs
Hôtel de ville
Sombre Comté


Dame Langston Mayne
Vieux quartier
Hurleven
t

le 25/06/42 à Sombre Comté


Objet : réponse à votre candidature



Dame Langston,

Je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide de votre part. J'espère que votre convalescence a pu s'achever sans trop de tracas.
Je vous propose un rendez-vous ce dimanche 26/06/42 à 20H45.

Si cela ne vous convient pas, merci de me faire parvenir trois dates qui vous conviendraient.

Que la pénombre veille sur vous.

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] 22c2f617
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mayne Langston

Dame Mayne Langston

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 29
Localisation : Hurlevent

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]   Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] EmptyDim 26 Juin - 14:19

Citation :

Dame Lynar Matsu,

Merci pour votre retour rapide, vous m'en voyez honorée cependant, je ne suis pas disponible ce soir, plus en semaine vers les 21 h 15 ? Serait ce possible pour vous.

Tenez pour sincère mes excuses et sachez que j'ai grande hâte de vous rencontrer.
Mayne Langston.


Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]   Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] EmptyDim 26 Juin - 15:46

Citation :
Dame Langston,

Je vous propose au choix :

Lundi 27/06 à 21H30
Mercredi 29/06 à 21H15
Vendredi 01/07 à 21H30

Que la pénombre veille sur vous

Lynar Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mayne Langston

Dame Mayne Langston

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 29
Localisation : Hurlevent

Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]   Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] EmptyDim 26 Juin - 16:11

Citation :

Dame Lynar Matsu,

je vous confirme que cela sera parfait pour moi lundi 21h30. Je serai présente au rendez-vous.

Mayne Langston.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]   Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dame Mayne Langston. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mayne : En route vers Le Bois de la Pénombre - Duskwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: