Un beau jour en l'an 3, un enfant est venu au monde : moi. Mes parents m'ont appellés Valerian, dernier souvenir du fondateur de notre famille. Ma mère, Isabelle CoupeGlace, était une véritable guerrière, cheveux batailleurs, yeux ébène. Elle a passé sa vie à défendre la population de l'Alliance et à guerroyer contre le mal. Mon père, Isildur, était un honnête citoyen qui tenait une auberge dans le petit hameau qu'était Comté-de-l'or. Moi, j'étais curieux, assez bavard et marcheur. Plus je grandissais, plus j'explorai loin dans les environs de ma maison. Un jour, des orcs sont arrivés dans la forêt d'Elwynn et ont commencé à ravager des fermes. Ma mère a été appelé par la garnison pour stopper la menace orque. Ces jours-ci, mon père m'interdisait de sortir de la maison. Mais curieux comme j'étais, je sortis de la maison quand soudain, je vis un orc, apparament ravagé par l'alcool, qui se tenait sur la route menant à Hurlevent. Voyant une grosse branche de bouleau, je l'attrapais et donna un grand coups dans le cou de l' orc. Je m'approchai de lui pour prendre son pouls quand je remarqua que son coeur ne battait plus : je l'ai tué de mes mains, à 13 ans. Mon père et ma mère étaient fiers de cette nouvelle et décidèrent d'arrêter ma formation de marchand pour entamer une carrière de bretteur. Mon instructeur, Nordan Soufflevent, était un instructeur dur, mais un bon instructeur. Il m'enseignit l'art du sabre et des armes blanches. Après avoir battu mon enseignant, je partis rejoindre les rangs de l'alliance. J'ai été envoyé en Kalimdors pour aider le front de Guet-du-Nord. Lors du voyage en caravelle, nous avons été attaqués par des pirates... [HRP] Suite demain bonne appétit les gens! [HRP]