Nihel Narendir
| Sujet: Une lettre frappée d'un lévrier. Mar 15 Juil - 0:13 | |
| - Citation :
- Au gestionnaire des Cadastres de Sombre Comté,
Moi, Nihel Narendir, en vue de la fondation d'un Institut de recherche, souhaite acquérir un local dans votre cité afin que cette première soit la première à bénéficier de nos découvertes. J'ai pu réunir une somme honorable en vue de l'acquisition du grand bâtiment à l'est de la forge. J'ai pu mener de premières négociations avec le maire de Sombre-Comté dont la famille a accepté d'injecter de l'or dans l'Institut aux conditions express que ce dernier porte le nom de sa famille. Pour pouvoir tenir mon engagement, je vous fais parvenir cette lettre et cette demande.
Afin de finaliser au plus vite la création de l'Institut Ebonlocke, j'attend votre réponse. Pour toute question au sujet de l'Institut, le major Leizen Alrun et moi même sommes disposé à répondre à vos questions.
Cordialement.
Nihel Narendir A la lettre est joint une gnomographie d'un bâtiment de Sombre Comté. - Citation :
| |
|
Danny Onay Admin
| Sujet: Re: Une lettre frappée d'un lévrier. Mar 15 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- Ser Narendir,
Nous avons prit connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sombre-Comté pour y établir votre local. Nous ne voyons aucuns inconvénients à votre installation parmi-nous à la simple condition que nous soyons informés des recherches établies dans ce local, je pense que vous comprendrez la raison de cette condition qui est la sécurité. Si vous souhaitez parvenir à entretient, cela est tout à fait possible.
Que la Pénombre vous protège, Que le sort vous soit favorable,
Haut-Veilleur, Danny Onay. | |
|
Nihel Narendir
| Sujet: Re: Une lettre frappée d'un lévrier. Mar 15 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- Haut-Veilleur Danny Onay,
Je viendrai dès que possible à Sombre-Comté pour vous faire part de mon projet plus en détail. Sachez que toute les mesures de sécurités ont été prise en interne mais je vous détaillerai tout cela en face à face.
La Lumière vous garde.
Nihel Narendir | |
|