Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy/!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy/!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Onay
Admin
Danny Onay

Messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

/!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE Empty
MessageSujet: /! REGLEMENTATION DISPENSAIRE   /!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE EmptyVen 12 Mai - 21:26

Citation :


Plus aucun Veilleurs ne sera autorisé à prodiguer des soins sans l'autorisation au préalable du Responsable du Dispensaire : Le Haut-Veilleur Danny Onay.  Une liste du personnel autorisé sera affiché au Dispensaire, si vous souhaitez faire partie du corps soignant adressez vous au Responsable du Dispensaire.


Revenir en haut Aller en bas
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

/!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE Empty
MessageSujet: Dispensaire   /!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE EmptyVen 19 Mai - 15:50

Citation :
Je vous envoie ce mot pour proposer mes services au dispensaire.

Connaissance générale en médecine, je soigne principalement en utilisant la magie druidique.
Cette dernière me permet de guérir des blessures, purger du poison, influer sur l'organisme afin de par exemple endormir des nerfs ou une personne, régénérer le sang.
Pour ce qui est de la maladie, ma condition de worgen me protège et me permet d'intervenir sur une personne atteinte de la peste par exemple.
Je ne pratique en revanche aucune chirurgie en dehors de l'extraction de balles, flèches, lames, plantées dans des zones non létales tel que l'épaule ou la jambe.

Je possède aussi une connaissance des plantes due a mon passif d'herboriste.

Merci de votre réponse,
recrue Selanna Moro.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ REGLEMENTATION DISPENSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans du Dispensaire
» Courrier avec le Dispensaire de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Annonces importantes-
Sauter vers: