Danny Onay Admin
| Sujet: /! REGLEMENTATION DISPENSAIRE Ven 12 Mai - 21:26 | |
| - Citation :
Plus aucun Veilleurs ne sera autorisé à prodiguer des soins sans l'autorisation au préalable du Responsable du Dispensaire : Le Haut-Veilleur Danny Onay. Une liste du personnel autorisé sera affiché au Dispensaire, si vous souhaitez faire partie du corps soignant adressez vous au Responsable du Dispensaire.
| |
|
Selanna
| Sujet: Dispensaire Ven 19 Mai - 15:50 | |
| - Citation :
- Je vous envoie ce mot pour proposer mes services au dispensaire.
Connaissance générale en médecine, je soigne principalement en utilisant la magie druidique. Cette dernière me permet de guérir des blessures, purger du poison, influer sur l'organisme afin de par exemple endormir des nerfs ou une personne, régénérer le sang. Pour ce qui est de la maladie, ma condition de worgen me protège et me permet d'intervenir sur une personne atteinte de la peste par exemple. Je ne pratique en revanche aucune chirurgie en dehors de l'extraction de balles, flèches, lames, plantées dans des zones non létales tel que l'épaule ou la jambe.
Je possède aussi une connaissance des plantes due a mon passif d'herboriste.
Merci de votre réponse, recrue Selanna Moro.
- hrp:
je te repond en mp car je ne rp pas enormement en ce moment et donc pour te croiser ca aurait pur etre dur. Mais je sais que sela a sa place au dispensaire, apres sa formation de base c'est le soin
| |
|