Sonaria
| Sujet: Le Veneur. Mer 17 Mai - 0:28 | |
| Le jour se lève lentement sur le bois, les feuilles grisâtres sont transpercer de maigres rayon de lumière qui viennent repousser les dernières ombres de la nuit jusqu'au coeur de la forêt, telle l'aube tant attendu dans des nuits déjà longues et sombres pour les Veilleurs qui parcourent les chemins des bois et veillent au bien de chacun...Mais dans l'aube, une petite église en ruine s'éveilla, au sol, des papiers dictant tous le même message lugubre écris avec une plume fine et énergique. - Citation :
-
Et la nuit se fera sombre et étouffante comme l'étreinte d'une mère aimante
Et ceux qui marcheront à l'orée des chemins s'accrocheront à leur torche comme des naufragés à leur radeaux
Car L'heure de la bête viens, et les ombres dévoreront la Lumière et étoufferont les feux
Car le sang des innocent à couler, et ainsi Le Titan Noir aura proclamé cette Terre Sainte Sienne.
Et ainsi le Veneur portera Sa volonté parmis nous, et de sa main il ouvrira les portes du Sombre-comté aux fidèles de la Légion
A ceux et celles qui auront inviter les démons dans leur foyer, dans leur couches, et dans leur âmes si sombres soient-elles.
Il chassera les infidèles et ces Flammes le suivront pour égorger celles qui veulent contrecarrer la volonté du Maître !
Mes soeurs, mes frères, ce dimanche, la Messe Noire aura lieu à Sombre-comté, comme au temps de Bouclenoire.
Ainsi, dans l'obscurité, peut-être qu'il vous arrivera de voir une silhouette dotée d'une carrure imposante errer entre les branches et les troncs des arbres massifs. Quelque chose bouges, et les fanatiques sombres qui sont commun à la vermine qui hante ces bois semblent s'en réjouir...[spoiler] Pour conclure la trame de notre Rose Noire je vous donne donc rendez-vous ce dimanche pour ceux qui veulent défendre le Comté contre la Légion! /spoiler] | |
|
Michelle Hope
| Sujet: Re: Le Veneur. Jeu 18 Mai - 11:31 | |
| HRP ON :
Bonjour, pour ma part cela me tente bien, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir les règles de l'évent et comment ce déroulerons les combats.
Serit'il possible de les avoir à la suite de ton post, je t'en remercie d'avance.
HRP OFF | |
|
Evgueny Tharlson
Messages : 77 Date d'inscription : 09/04/2017 Age : 31 Localisation : Hurlevent / La Pénombre
| Sujet: Re: Le Veneur. Jeu 18 Mai - 14:17 | |
| [HRP]
Je serai pas là dimanche ! Mais avec vous de tout coeur ! =) [/HRP] | |
|
Sonaria
| Sujet: Re: Le Veneur. Jeu 18 Mai - 22:48 | |
| [HRP] Bonsoir, excusez moi pour l'attente. Je me suis mis d'accord avec Norlf pour le déroulement de l'évent , pour le systéme de combat notre guilde utilise le systéme classique de /rand sur 100 pour une action d'attaque et de déffense. Vous serez libre de faire ce que vous voulez. EDIT : Dimanche soir à 20h à Sombre-comté! | |
|
Michelle Hope
| Sujet: Re: Le Veneur. Ven 19 Mai - 2:10 | |
| [HRP]
Tout d'abord merci à toi d'avoir prit le temps de venir poster sur notre forum, pour ma part je t'en remercie. Je serai donc présente. Comme promis je demanderai au roliste Demonhunt croiser hier pour l'évènement. | |
|
Marlienda
| Sujet: Re: Le Veneur. Lun 22 Mai - 7:26 | |
| [HRP] Merci pour l'event, j'ai adorée ! 'fin sauf pour Marlie, la pauvre, à peine elle s'est remise du coup sur sa tête qu'elle se fait poignarder dans l'dos... :'( | |
|