Anaelle Perry
Messages : 1 Date d'inscription : 30/05/2017 Localisation : Un peu partout
| Sujet: [Anaelle Perry] Lettre non scellée, déposée sur le bureau du commandant. Mar 30 Mai - 20:28 | |
| - Citation :
<Le papier est parcouru d'une écriture soignée, bien que quelques petites taches d'encre trainent ça et la> Anaelle Perry Pas d'adresse exacte Boite aux lettres actuelle: Auberge du Quartier Commercant, Hurlevent Royaume de Hurlevent
A l'attention de Naurlf Brindacier, Commandant des Veilleurs et Maire de la ville, Hôtel de Ville, Sombre-Comté
Bonjour Sir Brindacier,
Comme convenu je vous dépose sur papiers mes tarifs pour la vente des ressources collectées graçe à la chasse. Premierement le tarif et comptage des écailles, puis le tarif des diverses ressources dont vous pourriez avoir besoin et que je peux fournir. Mes peaux et cuirs sont revendus non traités, tout simplement car je n'ai pas les outils ni les meilleures compétences pour cela.
133 écailles de ravasaure, légères, solides, lavées. Assez pour fabriquer 1~2 armures: 1 piece d'or et 20 pieces d'argent le tout.
Nourriture (Par viande j'entend toutes les parties comestibles d'une bête, estimation entre parenthèse de la quantité moyenne récupérable pour chaque prise)
Viande de Chevreuil (~15 kilos) : 10 pièces d'argent Viande de Daim (~ 35 kilos) : 14 pièces d'argent Viande de Sanglier (~80 kilos) : 27 pièces d'argent Viande de Loup (~70 kilos) : 30 pièces d'argent Viande de Cerf (~ 100kilos) : 40 pièces d'argent Viande d'Ours: (~250 kilos) : 1 pièce d'or
Vêtements chauds/Armures (Un cuir ou une peau correspond à la totalité de ce qui aura pu être récupéré sur l'animal, et pas à une certaine dimension, les tailles varient donc selon la prise)
Cuir de Sanglier, non traité: 10 pièces d'argent Peau de Loup, non traitée: 20 pièces d'argent Peau d'Ours, non traitée: 35 pièces d'argent
Plumes (Pour la confection de flèches entre autres, par lot de 15 plumes)
Plumes de Chouette: 7 pièces d'argent Plumes de Faucon: 10 pièces d'argent Plumes d'Aigle: 15 pièces d'argent
En esperant que nous trouverons entente et commerce favorable, Mes salutations,
Anaelle Perry
| |
|
Michelle Hope
| Sujet: Re: [Anaelle Perry] Lettre non scellée, déposée sur le bureau du commandant. Jeu 1 Juin - 16:19 | |
| - Citation :
Veilleur Victoria Von Pelt, représentante du Commandant Brandacier,
Mairie et centre de commandement,
Sombre-comté,
Bois de la Pénombre,
à
Annaelle Perry,
Auberge du Quartier Commerçant,
Hurlevent
Madame Perry,
Je vous répond au sujet de votre liste de tarif, à ce jour nous manquons de vivre, nous vous commanderons donc uniquement de la viande.
Le Commandant désire vous prendre donc votre :
- Viande de chevreuil
- Viande de Cerf
- Viande de Daim
Bien sûr le tout dans les plus grosses quantités possible mais aussi le plus rapidement possible.
Nous vous en remercions d'avance, en attendant votre visite ou réponse veuillez agréer MAdame Perry, nos sincères remerciements.
Victoria Von Pelt. | |
|