Réveillée par l'attaque de la meute, Marlienda ouvrit une fenêtre, fusil à la main pour défendre Sombre-Comté et sa compagne Naila qui se reposait suite à ses blessures profondes.
Grave erreur d'avoir ouvert la fenêtre, car en tirant sur un des Worgen quand ces derniers fuirent en éclatant les vitres, ce dernier se retourna vers elle, la fixant d'un regard remplit de haine. En quelques secondes, le Worgen sauta sur le bâtiment, grimpa rapidement à l'aide de ses griffes acérées et pris Marlienda par la gorge, la faisant faire une lourde chute avec lui.
Devant fuir, il pris Marlienda avec elle en la faisant ramper sur le sol par les cheveux. On entendit quelques minutes plus tard un léger coup de fusil, venant au plus profond de la forêt, dans le sud.
A ce jour, Marlienda est portée disparu.
[HRP]
Marlienda n'est pas morte, j'ai demandée à quelques Veilleurs si je pouvais la faire enlever et il n'y a pas de souci. Sans trop spoil, sa disparition ne durera que quelques jours. J'ai voulu faire cela pour deux raisons. Déjà, pour rajouter un peu plus de réalisme à cette histoire tragique. Ensuite, je monte un reroll en ce moment, et j'aimerais bien finir de le monter rapidement. Je me permet donc une petite pause de deux jours en espérant que cela ne dérange pas trop. Je continuerai à prendre de vos nouvelles et à lire le forum, pas de souci pour cela.
Si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas.