Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCasier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCasier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyJeu 13 Juil - 15:57

 Date & heure : 13/07/37, 00.30

Nom : Sombre-Coeur
Prénom : Armand  / Halahk
Appartenance :  Armand est un croisé, Halahk nous ne savons guère à ce jour
Race : Humain

Description physique : ( Description physique d'Halahk )


Motif(s) :  Attaque envers les Veilleurs, à aider le Baron Von Tarkin à nous échapper




Notes :
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyJeu 13 Juil - 16:23

 Interrogatoire du 13/07/37 :


Victoria Von Pelt à procéder à un interrogatoire du prévenu.


V : Il semblerait que deux forces agissent en vous. 
H : Deux forces? Mais... Non... Murmure.. Où est.. La lame ?
V : Pour votre sécurité et la notre vous êtes en geôle. Qui est Murmure ? 
H : Mais.. Mais .. Où Est l'épée.. Où est Murmure ? 
V : Votre épée est Murmure ? 
H : Elle, ne parle plus, je ne l'entends plus. Non pas la mienne, elle était pas à moi, trouvé à Stromgarde.
V: Murmure se repose parmi vos effets personnel. Depuis quad l'avez vous ? 
H : Depuis plusieurs mois. Je l'entends plus, si vide... Restez .. Loin de l'épée.
V : Vous l'avez trouvez part hasard ?
H : Non pas part hasard, un piège a Stromgarde, escarmouche. 
V : Une escarmouche de qui ? C'est un butin de guerre ? 
H : J'étais avec la croisade dans le nord. Nous nous battions avec les Stromgardiens contre des morts vivants elle était posée. J'ai saisit la lame et les voix si fortes. Je m'en souviens encore, elles résonnent encore.
V : Que vous disent ses voix ? 
H : Elle parlent, la Lumière ne peut rien, à la fin la mort est inévitable. La mort domaine des ténèbres gagnent, fierté de mon père comme tous. 
V : Vitre père ? 
H : Non peut pas, toujours là, une partie toujours là. Mon père est mort.
V : Es ce que je parle à Armand Sombre-Cœur ou à une autre personne ? 
H : Armant n'existe pas.
V : Alors qui êtes vous ? 
H: Je suis Halahk.
V : Halahk donc, vous ne portez pas le nom de votre père ?
H : Si j'ai pris son prénom, plus de nom, oublié.
V : Depuis que vous avez Murmure ? 
H : Je sais plus.
V : Vous savez que nous allons faire analyser Murmure part un enchanteur savoir si quelqu'un à sceller un sortilège dedans.
H : Je pense pas, deux possibilités.
V : Et qu'elles sont elles ? 
H : Je crois Murmure Elle a fuit, échappée, sortie de l'épée. Ou alors détruite, mais impossible pas là.
V : Murmure est une femme n'es ce pas ? Cette voix est'elle douce pour vous, apaisante ? 
H : Non pas seulement, plusieurs voix en même temps. Elle parlent, ils parlent, j'écoute nous écoutons.
V : Nous Halahk qui d'autre écoute ? 
H : La, elle toujours là, Murmure, une partie en moi, je sens les ténèbres, blessés, elle affaiblit sain elle puissante.
V : Vous l'entendez en ce moment ? 
H : Faible, si faible, mais là toujours. 
V : Que vous dit'elle ? 
H : Toujours la même chose, c'est vrai. 
V : Que vous devez servir les ténèbres ? 
H : Même pas un devoir, une évidence.
V : Et pour vous cela est une évidence depuis quand ? 
H : Depuis qu'elle parle.
V : Vous étiez quoi avant Murmure ? 
H : Croisé.
V : Vous serviez la Lumière alors ? 
H : Oui, Lumière.
V : Je pourrais vous lire des psaumes et des prière pour vous aidez à vous souvenir que la Lumière est bonne et amour.
H : Je sais ce qu'elle est, juste faible, elle parle.
V : Nous pouvons empêcher Murmure de vous tourmenter.
H : Je sais pas, elle reviendra elle l'a dit.
V : Vous avez frappé le Baron Von Tarkin avant de vous retournez contre nous, c'est dans le rapport.
H : Oui, je le devais, la mission. Mais je sais pas pourquoi. Trop fort, beaucoup trop fort, contre lui.
V : Murmure vous a dit de le tuer ? 
H : nous Murmure silencieuse, a ce moment, complètement.
V : Et qui vous a envoyé tuer le Baron ?
H : Personne, la mission, infiltration, murmure l' dit rôle jusqu’au bout.
V : Vous deviez infiltrer les Veilleurs ? 
H : Oui, depuis trois semaines pour le plan hier soir.
V : Quel était le plan nous tuer ou tuer le Baron ? 
H : Tuer vous tous.
V : Murmure veux donc la mort des Veilleurs ? 
H : Pas Murmure, le Baron.
V : Pourquoi le Baron veux la mort des Veilleurs vous le savez Halahk ? 
H : Non, je ne sais pas. 
V : Et Murmure que veut'elle ? 
H : Je sais pas elle dit, au dessus de ça. Les vraies ténèbres elle sert. Tous les ténèbres. 
V : Je vais vous laissez vous reposer.
H : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
unicae

unicae

Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyJeu 13 Juil - 19:49

Il faudrait peut etre voir a faire analyser son arme voir si il est possible de l'utiliser dans l'autre sens pour influer sur le baron
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptySam 15 Juil - 10:18

*ajout d'une note du second lynar au rapport*

Citation :
J'ai reçu ce matin une note manuscrite m'apportant des précisions sur le détenu.. Elle est anonyme  et donc à prendre avec précaution mais cela coïncide avec ce qui est noté.
Second Lynar Matsu

Citation :
Salutations,

J'ai pu prendre contact avec votre détenu suite à un accord avec un veilleur dont je tairais le nom.
Il est troublé et souffre de dépendance à sa lame maudite dite '' murmure''.
Le détenu a pris le nom de son père mais on ignore le vrai à ce jour.
Sire Halahk a trouvé cette lame à stromgarde dans le Nord. Il était paladin, un homme de la lumière.
Il affirme que la lame lui parlait, qu'elle le comprenait et qu'elle aurait été habité par une entité puissante.
Cette lame lui offrait l'immortalité et beaucoup de chose en échange de sa simple loyauté.
Elle aurait drainé son énergie dans le but de se libérer. Suite à votre affrontement avec lui, la lame a été récupérée pour être placé en sécurité, mais sire Halahk affirme que l'entité s'est libérée de celle ci et qu'elle va chercher à se matérialiser.
Il affirme que ''Murmure'' est à ce jour très puissante et que ce n'est qu'une question de temps.
Le détenu n'a pas de regrets, il semble perdu et a perdu sa personnalité pour faire la place à ''murmure'' durant ces derniers mois.


Note personnelle : Les entités sont nombreuses dans ce monde et le bois de la pénombre compte de nombreux gardiens invisibles et entité malfaisantes. Le lieu n'est pas approprié pour garder une telle épée. J'espère que vous avez fait preuve de bon sens en la sortant de ce lieu.
Une simple analyse d'esprit ne fonctionnera pas non plus sur le détenu.
Mais oserez vous avoir recours à l'ombre ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptySam 15 Juil - 11:12

*Ajout d'une note manuscrite du commandant*

Citation :
Il nous faut étudier la lame. La dame, ma douce Némésis, semble en porter une semblable qui lui confère des pouvoirs inimaginable. Si c'est par les armes que les connards manipulent les gens, nous devons le découvrir. Quant à la nature du bois, je trouve que les gens lui pretent des attributs bien trop malfaisant par rapport à la réalité. Il ne s'agit là que de magie noire et corrompue. La Pénombre a sa volonté mais ce sont les vivants qui foutent la merde.  
Nous devons étudier cette lame si cela peut nous permettre de dégager les Tarkins une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Geurius Elunar

Geurius Elunar

Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptySam 15 Juil - 12:45

*Ajout d'une note rédigée à la hâte*

Citation :

La Lame est toujours au Bosquet Crépusculaire, par manque de moyens, d'hommes et de temps et au vu de la dangerosité de la chose, j'ai préféré la laisser là-bas, bien que je l'ai rapidement caché dans un buisson, sait-on jamais.
J'attends vos propositions pour pouvoir la récupérer, quand j'ai voulu m'en approcher j'ai entendu des murmures.

Sergent Elunar
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyJeu 20 Juil - 11:28

Marner a écrit:
Citation :
Le Veilleur Bronlaw et Von Pelt ont interrogés le détenu "Halack", le soir du dix-neuvième jour du septième mois.

L'interrogatoire commence avec le veilleur Bronlaw, rien de concluant, le détenu répète ce qu'il à déjà dit pendant un moment.

Les deux veilleurs l'ont fait croire que le Baron était mort, puis Victoria à pris le relais. Voici les dires..

V: Cesses donc de nous mentir. Tu lui a prêter allégeance !
H: Pas moi ! Murmure l'a fait!
V: Pourquoi devrions-nous te croire?
H:Car je... Je faisais parti de la Croisade écarlate!
V:Hors.. Murmures est encore en toi. Tu n'as pas retrouver ton ancien nom, si je ne me trompes.
H:Je ne l'entends plus... Même avant je l'entendais encore, mais maintenant, plus rien... Plus un seul son...
H: Mon ancien nom ? Avant mon entrée dans la Croisade... Oui.. J'ai pris le nom de mon père ce jour-là.. Mais avant..
V: Prouves-nous ta bonne foi !
H:"Edwin ! Viens par là !", "Edwin ! arrêtes ça!", "Edwin, va aider ta mère..."
V: Dis-nous où est son repaire.
H:Son repaire... Au Baron ?
V-B:A la dame.. Nous avons eu la tête, il nous faut les racines. Ne joues pas l'ignorant avec moi. Une femme, chef de ces armées de morts. Tu ne peux que savoir de qui je parles sinon tu nous n'es d'aucune utilité et la trahison peut mener à la décapitation pure et simple. Le Commandant Brandacier adore couper des têtes.
H:Murmure n'a rencontré que le Baron à Scholomance. Mais.. La Dame.. Je ne sais.. Murmure a été envoyée ici après avoir rencontré le Baron à Scholomance.. Elle n'a vue personne d'autre !
V: Dis-nous ce que tu sais.
H:Le Baron ne voulait que.. Je ne sais pas.. Il voulait juste discréditer la Lame d’Ébène... Piur les faire hair, je ne sais rien d'autre, vu personne d'autre !
V: En es-tu certain, Halahk?
H:Oui! Oui! Murmure nous as amené ici... Après avoir vu le Baron, personne d'autres ! Nous étions enfermés dans la cale, nous n'avons vu personne d'autres ! Personne de l'équipage ne savait qui nous étions, ce que nous étions !
V:Donnes-moi un dernier nom, Halahk, et je te laisserai tranquille pour se soir. Qui est ton chef de la croisade?
H:Le Grand Croisé Gavius Poing d'Acier!.. en mission à Stratholme! Et le Grand Inquisiteur Wolsey!


Revenir en haut Aller en bas
Pamela Poovey

Pamela Poovey

Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 27
Localisation : Près de Marseille

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyJeu 20 Juil - 19:40

Interrogatoire réalisé le 20/07/37 par Jadis Naryfaith sous examen à la Lumière pour déceler les mensonges:

Interrogatoire dans le cadre des derniers sacrements pour Halahk fait par la recrue Jadis Naryfaith, prêtresse de la Lumière le 19/07/37:

Le prisonnier, paladin de son état, membre de la Croisade Ecarlate, affirme avoir été possédé par l'épée qu'il possédait au moment où il est arrivé dans les Bois.
Il affirme que cette épée, maudite par un esprit nommé Murmure, a été retrouvée par les siens dans les environs de Stromgarde suite à une mission. Depuis qu'il a récupéré cette épée il a été possédé et n'était donc plus responsable de ses actes.

Ceci était un plan de von Tarkin pour tout remettre sur le dos de la Lame d'Ébène et la discréditer.


Compte rendu personnel de l'interrogatrice:
De par le fait qu'il était possédé, la responsabilité du prévenu dans l'affaire est discutable puisqu'il a agi sous influence.
Concernant von Tarkin, je pense qu'il faut prévenir d'urgence la Lame d'Ébène qui risque d'être la principale victime de ses agissements.

Note: Suite à sa confession, le prévenu a émis comme dernière volonté que, s'il est exécuté, il reçoive une tombe digne du paladin qu'il était. Je me suis engagée, si j'ai l'accord de la hiérarchie, à y veiller.
Je précise à tout hasard qu'au vu de l'interrogatoire je suis opposée à son exécution.

Bien à vous,
Recrue Naryfaith
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyJeu 20 Juil - 20:00

Réponse au courrier signalant l'arrestation de prévenu Halahk au membres de la Croisade Écarlate.


Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptySam 29 Juil - 0:50

Une lettre manuscrite sera glisser dans le casier judiciaire portant une annotation manuscrite de Victoria Von Pelt.

Citation :

Pour Victoria Von Pelt Veilleur à sombre-comté,

J'ai rejoins le groupe que vous avez engagé pour trouver des renseignements sur Scholomance.

Nous sommes partis le soir du 28 du septième mois de l'an 37 dans les Malternes et nous sommes rendu au lieu dit de scholomance ancien berceau de la famille Caer Barrow, qui est une ancien école de nécromancie.

Sur place nous avons traversés un pont qui ne comporter aucun pièges. Nous sommes arrivés à l'entrée de l'ancien bastion et avons découvert des personnes cagoulés effectuant un rituel, nous avons en capturer un. En tentant de prendre la fuite une liche monter sur un wyrm de glace à barrer notre passage pour nous attaquer d'un souffle de glace. 

Peu aprés est apparu le fameux Halahk qui semble contrôler ses hommes, il y a avait un chevalier de la mort nommer Zendar et un gnome je me souviens qu'il l'a appelé Bingle. Nous avons attaqués comme nous pouvons le groupe. Le gnome à bombarder nos positions de peste, oui j'ai bien dit peste ce qui est très dangereux pour toute la population de l'Alliance. 

J'ai pu parler avec Halahk, il dit qu'il n'est pas le chef de l'ordre mais semble être le maître d'un ordre affilié au Baron. nous avons pu certifié la mort du Baron. Il n'a pas voulu me répondre quand j'ai parlé de la Dame esquivant le sujet.

J'ai du prendre la fuite, à mon départ la Main de la Redemption est venue leur prêter main forte. Je peux certifié que Scholomance est un fort de la légion du Fléau, un haut lieu stratégique. J'attends le rapport du chef du groupe ayant monter l'expédition.

J'espère que ceci vous aidera comme il ce peut. Sachez juste que le dénommer Halahk est devenu un non mort sont affection au prés du Baron n'est plus à supposé elle est certifié.

Votre dévouée,
S................. 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk EmptyMar 1 Aoû - 9:24

Citation :


J'ai pu voir Aiden Hansel de la Traque Nocturne que j'ai engagé à mes frais pour recueillir des informations.

Après leurs fuite grâce à l'aide de la Main de la Rédemption, il est resté sur place en furtif. Il a pu constater l'apparition d'une porte de la mort d'où un colosse de chevalier est sortit du nom de Thorald. 
En fessant le rapprochement je pense qu'il s'agit du colosse que la Dame a arrêté pour nous permettre de passé la dernière fois que nous les avons vu dans les bois.
En effet les dires de Aiden vont dans ce sens, le chevalier de la mort avait une conversation agressive envers la Liche présente se soir là.

Cela émet des questions:
- Es ce que la Dame à trahit le Baron ?
- Est'elle prisonnière, en vie, libre ? 
- Est'elle la nouvelle chef ?

Voila ce que je peux ajouter à l'enquête.

Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty
MessageSujet: Re: Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk   Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier jusdiciaire Armand Sombre-Coeur/Halahk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier judiciaire : Type
» Casier de Sam Boulontourné
» Casier judiciaire SAM HAIN
» Casier judiciaire : Ben le sanguinaire
» Casier judiciaire d'Aliara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archive avis de recherche-
Sauter vers: