Le motard chapeauté, en revenant d'un long trajet en bécane s'arrêta au niveau de la frontière, laissant son engin ralentir progressivement jusqu'à l'arrêt complet tout en jetant sa cigarette au sol. Il descendit en coupant le contact de la moto, pour ensuite s'approcher des cadavres avec une prudence extrême.
Après avoir été certain de ne pas tomber dans une sorte d'embuscade sordide, il se mit à inspecter les cadavres, les traces de lutte, les tâches, traînées de sang et à prendre des notes, faisant en sorte de ne rien toucher avant de reprendre la route à toute vitesse vers le comté, remarquant par la suite les corps sans vie de worgens ainsi que des traces récentes du trajet de la caravane en question.
Ce n'est qu'en arrivant à Sombre-Comté, et en voyant la caravane stationnée à l'entrée qu'il comprit que c'était une escorte très mouvementée, une rapide inspection de la cargaison plus tard, il se rendit dans l'auberge après avoir garé sa bécane blindée dans la forge, pour ensuite se rendre à l'intérieur de l'auberge pour partager la nouvelle. Et après une brève discussion avec le gérant de la chariote, il laissa s'échapper ces quelques mots aux oreilles indiscrètes.
"Si je connais un gars en rouge, cagoulé, avec des katanas luminescents ?.. Ouais, je pense savoir qui c'est, mais je préfère être sûr."