Serveur Kirin Tor, Guilde RP |
|
| Aide pour chronologie historique rp des veilleurs | |
| Auteur | Message |
---|
Michelle Hope
| Sujet: Aide pour chronologie historique rp des veilleurs Mer 15 Nov - 8:52 | |
| Bonjour, dans un but de conservation je recherche les événements role play qui ont eut lieu chez les Veilleurs. Ceci est bien ardu car certains forum ont disparu, et quand y a forum y a plus de contenu, sur ktrp j'ai pas fini de consulter la chronologie de Rislon mais tout n'est pas mit dedans, je tacherai de le contacter en jeu savoir si il a le temps de m'en parler ou de me trouver des documents dans ses archives vu qu'il bosse beaucoup irl je ne veux pas non plus lui rajouter une surcharge de boulot.
Norlf je sais que tu en sais beaucoup et je t'entend déjà souffler en me demandant mais pourquoi ? C'est une conservations des événements ayant eut lieu des Commandant ou Maréchal en service, c'est aussi un appui car la guilde est ancienne et ancrée sur le serveur. Elle a eut des hauts et des bas, des tensions et des jours heureux, elle a fait de grandes choses et aussi des petites. Y a un mec qui connu qui as dit que l'ont peut vivre son futur en évitant les erreurs du passé, Moiraia le connait peut être. Je voulais déjà le faire sous Miluky mais je n'en ai pas le temps ni le courage aussi je l'avoue, même si cela prend du temps et son temps, Rome ne sait pas faite en un jour, j’accepte toute l'aide que l'ont peut m'apporter.
Alors au niveau de la création exacte j'ai rien trouvé. Si quelqu'un l'a sait ce serait magique.
J'ai des dates de Commandants mais pas précises :
2011 ( an31): Commandant Drokan Fontepoigne Sept 2011 : Commandant Alexander Forte-Lumière 2012 (an 32): Y en a un mais je n'ai pas son nom 2013 (an 33): Commandant Norlf Brandacier
Alors de ce que je me souviens Drokan a était un excellent commandant Norlf et Matsu m'en n'ont toujours parler en bien, Alexander je crois que c'est le traite dont tu m'as parlé une ou deux fois Norlf.
Je vais voir si je trouve des événements marquant et classée en ordre de date les événements déjà présent sur notre forum.
Merci à ceux qui m'aiderons part avance et aussi a ceux qui désirent prend le sujet aussi et apporter leurs plumes. | |
| | | Michelle Hope
| Sujet: Re: Aide pour chronologie historique rp des veilleurs Mer 15 Nov - 9:25 | |
| Evénements de la chronologie ktrp de Rislon :Le 28 Février de l'an 31,Les Veilleurs, défenseurs de Sombre-Comté, subissent une attaque de la Horde où les dégâts sur le ville sont considérables.Le 11 Juillet de l'an 31, Le procès de Raziel "Jarlock" Ombrebrume se déroule au bois de la Pénombre dans la mairie de Sombre-Comté. Les Veilleurs, organisation dont le but est de protéger et défendre la région, accusent Jarlock de torture sur des personnes, de menaces, de blessures sur de nombreux, et plus... Suite à un long procès qui aura duré plusieurs heures et dont le procureur se trouvait être Ed', Jarlock est déclaré coupable par le Juge pour le meurtre d'Evhan et est condammé à payer une amende de 200 pièces d'or et à être banni de la cité de Sombre-Comté.Le 2 Août de l'an 31,Dans le bois de la Pénombre, les Veilleurs, chargés de la défense de Sombre-comté et de ses alentours, livrèrent une bataille pour reprendre le Bosquet de Clairbois qui fut pris quelques jours auparavant par un groupe contrôlant Worgens et goules... Le combat fut rude pour les deux camps où de nombreux blessés furent déclarés chez les Veilleurs. Deux personnes extérieurs vinrent les aider... Et après un combat exténuant, les Veilleurs parvinrent à mettre en échec les agissements de leur ennemi et à reprendre le Bosquet... Ils n'ont cependant pas dit leur dernier mot et les jours prochains s'annoncent mouvementés...(Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t115-une-lueur-d-espoir-au-beau-milieu-d-un-bois-sombre-fil-d-actualite-officiel-de-la-ville#505 et http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t114-l-empire-des-ombres-nuit#484 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4664-a-faire-vivre-si-le-chaos-regne#82086 http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )Le 7 Août de l'an 31,Un épouvantail mécanique fut trouvé par les Veilleurs en pleine ville de Sombre-Comté. Étant apparu dans des circonstences mystérieuses, les Veilleurs décidèrent de le détruire hors de la ville. Ils purent voir que le Mannequin était nommé: "Mannequin N°5".Le 9 Août de l'an 31,Le mécontement monte au sein de la Ville de Sombre-Comté. Suite à une affaire intérieur aux Veilleurs et à l'insécurité montante, la foule montre son mécontentement. Au même moment, un représentant de la Lumière, Maladath, décide de parler aux Veilleurs à propos d'une affaire ce qui aggrave l'altercation... Un membre de la Garde de Hurlevent se met ensuite à parler dans le conflit ce qui n'arrange guère une situation de crise.Ce qui mit fin à la situation fut un orage extrêmement violent qui endommagea l'auberge et blessa quelques personnes à cause des retombées de tuiles.La nuit du 9 Août de l'an 31,Alors que les Veilleurs et les citoyens de Sombre-Comté étaient déjà secoués de leur journée, des cris amorphe s'élevèrent dans le forêt. Il s'agissait de goule attaquant la ville par le Sud et le Nord... Les Veilleurs durent réquisitionné certains visiteurs ou citoyens comme Jarlock ou Rislon... Les goules, avançant par vague, semblaient se diriger vers l'hôtel de ville pour une raison inconnue. Il s'avérait en fait qu'un pentacle avait été dessiné derrière l'hôtel de ville et que les Goules étaient irresistiblement attirées. Une grande majorité des combattants furent blessés durant le combat mais le pentacle fut finalement détruit à temps et les combats cessèrent.l'hôtel de ville était, indéniablement, visé lors de cette attaque mais était encore parvenue à rester debout...(Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/forumhttp://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )Le 12 Août de l'an 31,Les éclaireurs déclarent l'alerte à Sombre-Comté, des worgens plaies-de-nuit ont décidé d'attaquer la ville par l'Est et les Veilleurs, ainsi que quelques citoyens, durent se placer en ligne pour défendre la cité... Après un long combat, les cries de la place annonçaient que l'hôtel de ville était en flamme. L'attaque n'était en fait qu'une diversion pour permettre d'incendier l'hôtel de ville, celui-ci s'enflamma rapidement et pendant que la chaîne se formait, certains mages tentaient d'affaiblir l'incendie... Ils parvinrent à empêcher le feu de se propager mais l'hôtel de ville a été sévèrement endommagé..."La Dame" est celle qui a ordonné l'opération à ses sbires "Murmure" et "Desespoir"... L'Empire des Ombres a décidé de mettre à mal le symbole des Veilleurs et elle y est parvenue... (Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t115-une-lueur-d-espoir-au-beau-milieu-d-un-bois-sombre-fil-d-actualite-officiel-de-la-ville#bottom et http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t138p15-screenshop#632 http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )Le 22 Août de l'an 31,Les Veilleurs décident d'attaquer le cimetière des Jardins paisibles, contrôlé depuis plus d'un mois par les forces de la Dame, accompagné de quelques personnes extérieurs ou citoyens (Élianor, Rislon, Haelth...). Arrivé sur à l'entrée du cimetière, ils purent voir que des ronces noires avaient proliféré aux alentours et que les goules présentes. Après avoir été "invité" par Murmure, ils furent entourés par les goules pendant que Désespoir et une troupe asservi de worgens Plaie-de-nuit les prirent de revers, ne laissant aucune chance de sortie pour les encerclés.C'est alors que commença la bataille, en formation de cercle, les lanceurs de sorts et tireurs étaient protégés par les fantassins en première ligne, leur permettant de tuer à distance les goules et worgens. Les forces commençaient à faiblir mais ils parvinrent à battre les vagues d'ennemis pour se lancer à la tête des deux chefs de la bataille; Murmure et Désespoir. Ils se divisèrent alors en deux groupe. Et pendant que Rislon, Élianor, Merilwen et Almandrina combattirent Murmure, les autres veilleurs attaquèrent Desespoir.Ce fut à ce moment qu'un cri résonna dans l'air. Un cri de rage, de douleur et de perte provenant de la Tour Noire de la Dame, une force inconnue les déstabilisa quelques instants en lien avec cet évenement et Désespoir en profita pour s'enfuir. C'était hélas trop tard pour Murmure qui mourut quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres, à cause de ses blessures...Un nom. Voilà tout ce qu'elle avait tout dans son dernière son souffle. Un nom... (Voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t159-topographie-placadree-a-l-entree-de-la-mairie )Le 11 Septembre de l'an 31,On brûle sur la place publique, de Sombre-Comté, un homme accusé d'être nécromancien après une longue attaque pour le capturer, par les VeilleursLe 24 Septembre de l'an 31,Le Premier Conseil de Sombre-Comté voit le jour grâce aux efforts des Veilleurs et leur calme à maintenir une sensation de sécurité au sein de la Ville... Veilleurs comme citoyens y étaient présent, pour discuter de la sécurité de Sombre-comté et des mesures à prendre ou prises pour la maintenir ou du moins la renforcer, à 21 heure.Le 8 Octobre de l'an 31,Sombre-Comté est attaqué. La semaine avait été calme et comme si le destin voulait punir la ville maudite de cette outrage, il avait envoyé des worgens la briser. Cette fois, la ville en était submergée. Veilleurs, comme citoyens et passants, durent unir leur force pour repousser d'abord au sud puis à l'ouest l'attaque d'une meute sanglante de worgen sauvage plaie-de-nuit. Remportant la première vague grâce aux renforts des Lames de Helheim, ils furent submergés par la seconde vague d'attaque à l'ouest de la ville et de lourdes pertes fut déclarés.... Néanmois, les Veilleurs, passants et citoyens avaient tenu et triomphé de leur adversaire, non sans mal et non sans chagrin à surmonter... (voir: http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t233-quelques-gnomophotographies-d-une-attaque-de-worgen-08-10-31-2011-a-faire-vivre#1280 )La nuit du 29 au 30 Octobre de l'an 31,Une terrible bataille fait rage dans le Bois de la Pénombre entre les Veilleurs et une armée coalisée par un chef d'un culte maléfique. Après une longue bataille, la supériorité numérique des adversaires eut raison des Veilleurs qui durent battre en retraire vers la Ville de Sombre-comté... L'armée ne fit aucune pitiée dans la ville et la ravageant. Les Survivants fuirent vers la Colline aux Corbeaux et dans les Carmines. Les Veilleurs parvinrent tout de même à contenir l'armée qui rebroussa chemin dans les bois... Anéantie mentalement par cette défaite et les dégats sur leur ville, les Veilleurs suivirent les survivants dans les Carmines...Les réparations commencèrent la semaine qui suivit. (Voir: http://confrerie-hillsbrad.forums-actifs.com/t277-le-denouement et http://confrerie-hillsbrad.forums-actifs.com/f15-recits-historiques-des-anciens-veilleurs-du-bois-de-la-penombre )Le 26 Juillet de l'an 32,Depuis quelques jours, les habitants de Sombre-comté disparaissent. Les Veilleurs décident alors d'envoyer des miliciens à la colline aux Corbeaux où a été vu pour la dernière fois trois des disparus. Un mage noir, Bracorne, les avait enlevé pour des expériences de magie noir avec trois apprentis mages noirs. Sur les quatre enlevés, un est mort et les enleveurs ont tous été tués et leurs corps ont ensuite été brûlés.Milieu Mars de l'an 33,Des plaintes et de nombreux avis de recherche sont signalés en Elwynn, la Marche de l'Ouest, les Carmines et le Bois de la Pénombre. Le point commun ? Des pères partant travailler aux champs et n'arrivant jamais sur leur lieu de travail, des femmes allant au marché et ne revenant jamais, des commerçants itinérants de longue date disparaissaient mystérieusement... Cela touche principalement les familles pauvres. Parallèlement, le trafic d'esclave en strangleronce gagne en puissance. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6137-disparitions-et-esclavage )Fin Septembre de l'an 33,Le chancelier de Edenblow a des vues sur les veilleurs. Cherchant à prendre possession des veilleurs en soumettant Norlf à son autorité. Des gens à l'intérieur des veilleurs cherchaient à évincer Norlf, mais certains faisaient un double jeu dans le but de garder l'intégrité des veilleurs. Le scandale éclata et les veilleurs furent libérés de cette menace, et ceux supposés d'être des traîtres: renvoyés.Le 15 Décembre de l'an 33,Suivant la polémique de la forme worgen et des lois sur les worgens, un groupe de commerçant se fait connaître comme vendeur de peau de Worgen sauvage qui proviendraient du bois de la Pénombre. Rien n'interdisant une telle vente, elle est très mal accueillie par la population infectée qui le fait savoir mais sans retour de force.Le 21 Juin de l'an 35,A Sombre-comté, une puissante détonation semble provenir du bâtiment de l'Institut Ebonlocke. En effet, alors que les membres de l'institut était en réunion et malgré les défenses magiques du bâtiment, des démons menés par un Satyre parviennent à pénétrer dans le bâtiment et à pendre en otage les membres. Les démons parviennent à prendre possession des artefacts et à les transférer par portail, mais les membres arrivent à se libérer et un violent combat s'ensuit qui mena à l'implosion du bâtiment! De nombreuses disparitions furent déclarer dont Dji, Robby, la fille de Ceinwyn, Ceralynde... Les veilleurs arrivèrent sur les lieux et durent purifier l'intégralité des ruines du bâtiment à la Lumière. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7288-incident-aux-bois-de-la-penombre )Voilà tout ce qu'il y a sur les chronologies de Rislon affichées sur le forum ktrp | |
| | | Michelle Hope
| Sujet: Re: Aide pour chronologie historique rp des veilleurs Mer 15 Nov - 9:37 | |
| Articles gazette : Des nouvelles du front de la Pénombre - Citation :
•Une Victoire au Bosquet de Clairbois
Le 2 Septembre de l'an 33 est une grande date pour nos soldats de la Pénombre. En effet, les Veilleurs, après plusieurs journées de calvaire, sont revenus victorieux du Bosquet de Clairbois.
Vous connaissez tous ce que représente la menace des worgens sauvages ? Des griffes et des crocs acérés prêts à vous déchiqueter pour mieux vous dévorer. Le Bosquet de Clairbois en était infesté et se devait d'être sécurisé. Lors de la réunion des officiers du vingtième jour du huitième mois, la décision fut prise de partir à l'assaut du camps de ces worgens. Le Haut-Veilleur Varkar s'est entouré de ses meilleurs Veilleurs afin d'éliminer la vermine. De nombreux miliciens ont été blessés, dont certains gravement, lors de cette aventure, mais aucun décès n'est à déplorer. La bataille fut rude mais a tourné en leur faveur lorsque les Veilleurs ont fait s'abattre deux énormes arbres sur le camps ennemi, et les rescapés qui tentaient de fuir ont été systématiquement massacrés. Nos fiers Veilleurs ont réussit à juguler les worgens empêchant ainsi toute possibilité d'attaquer Sombre-Comté.
<< Douter c'est manquer sa cible, nous dit le Veilleur Walther Springfield, En restant concentré toute la campagne nous avons triompher avec un sentiment du devoir accomplit. >> Le Veilleur Marner Bronlaw enrichit ces propos : <<A mes yeux c'est une réelle réussite ! Nous avons éliminé les Worgens du Bosquet. Personnellement je n'ai pas douté un instant de la victoire.>>
Ainsi les Veilleurs vous rappellent qu'ils seront toujours là pour les citoyens de la pénombre et que le recrutement est toujours ouvert.
Par Danny Onay Edition du 9 Aout de l'an 33 - Citation :
- 10/07/36
Le Corbeau Argenté - une auberge dans une terre de pénombre
Délaissé depuis plusieurs années par le Royaume, les habitants du bois de la pénombre n'ont du se reposer que sur eux-mêmes afin de survivre et de sécuriser la région la plus dangereuse et désolée du Royaume de Hurlevent sur ses territoires mères. C'est en partie pour ces raisons que Lythiel Wilson, ancienne croisée, a décidé de s'installer à Sombre-comté et d'y ouvrir une auberge afin d'essayer d'y ramener un peu de vie. Née de parents aubergistes, elle considère que ce choix allait dans l'ordre des choses.
Inaugurée le 23 Juin de l'an 36 à Sombre-Comté, le Corbeau Argentée ouvre aussi comme taverne le Mardi, Jeudi et Dimanche soir à partir de 21 heures. Elle assure ceci dit la Restauration à ceux séjournant au sein de l'auberge. Lors des soirs d'ouverture comme taverne, la sécurité est assurée par la Main de Cendres, nouvel ordre mercenaire dirigée par Gwardocia Rasteriä. Comme boissons proposées, on peut voir comme offre: de la bière, du cidre, du "Chateau Défias", une "Rincette d'Abercombie", du jus de fruit ou du Whisky.
N'hésitez plus, si vous êtes curieux et que, vous aussi, vous appréciez Sombre-Comté. | |
| | | Michelle Hope
| Sujet: Re: Aide pour chronologie historique rp des veilleurs Mer 15 Nov - 9:43 | |
| - Citation :
- 5/11/32 (Mission d'une autre guilde dans les bois)
Les Aigles du Roi en campagne au Bois de la Pénombre.
Cela fait maintenant plusieurs jours que les Aigles du Roi sont en campagne au Bois de la Pénombre. Où en sont-ils, que font-ils ? Nous sommes allés à leur rencontre pour en savoir plus.
La campagne se déroule au mieux, et ce malgré les nombreuses maladies et infections causées par les morts-vivants. Ils avancent très bien en laissant leurs adversaires morts derrière eux. A chaque escarmouche les soldats de l’armée des Aigles ont au moins deux ou trois blessés mais leurs prêtres et paladins sont toujours là pour leur empêcher le pire puisque pour le moment ils ne déplorent aucun mort dans leurs rangs.
« C'est en effet une très bonne chose. Lors de nos précédentes campagnes, les Aigles du Roi ont perdu quelques six soldats. Tous morts au champ d'honneur. » nous a expliqué avec peine le Connétable. « Ici, bien que la campagne soit pénible, les conditions de combat restent abordables. Ce n'est pas notre plus dure campagne mais ce n’est pas non plus la plus aisée ! La campagne en Strangleronce fut bien plus rude que celle-ci. » Comme le dit le Fantassin Duis Rochefoi, l’un des soldats du bataillon, "Les Veilleurs accomplissent déjà un dur travail, un travail de longue haleine, et c'est avec joie que je me porte à leur aide, sur les ordres du Connétable Brûle-Flanc. En général, l'ambiance reste tendue, car l'histoire de Sombre-Comté reste entachée de troubles relationnels avec la cité de Hurlevent mais je suis persuadé que les gens finiront par voir notre bonne volonté, et à nous compter comme les leurs. Quand au front, au combat... Tout est très froid et lugubre... Un peu comme le Norfendre, ou, comme certains nostalgiques pourraient le penser, Lordaeron. Les goules ne font preuve d'aucune retenue, d'aucune pitié, que ce soit en s'attaquant à la population, ou aux forces armées de la Couronne. Par souci de collaboration inter-corps armés, et par respect pour le travail des Veilleurs, nous sommes heureux de contribuer à la pacification, ne fut elle que temporaire, des bois."
Pour le moment les Aigles ne se battent que contre des morts-vivants. Mais d’après le Connétable, ils se retrouveront bientôt face à des ogres et worgens sauvages et espèrent s’en sortir aussi bien que contre les morts-vivants. "Cette campagne en elle même avance à grand pas, nous ne comptons aucune défaite, et des blessures mineures. Si nous continuons de la sorte, la campagne sera couronnée avec succès." complète le Fantassin Thomas dit « Le Brave ».
Les Aigles devraient donc être de retour en ville à la fin de ce onzième mois. Par ailleurs, le Connétable tient à rappeler que les Aigles recrutent toujours !
Tom Odeunay
| |
| | | Michelle Hope
| | | | Michelle Hope
| Sujet: Re: Aide pour chronologie historique rp des veilleurs Jeu 16 Nov - 0:09 | |
| Comme j'ai expliquer a Norlf mon but premier et d'établir : - Ouverture de la guilde (date exacte si possible ) - Listes des Commandants ou Maréchaux ( même les moins insignifiant, ont a eut en France un président qui est rester trois mois en poste ) - Faits marquants pour la milice - Faits marquants des bois au niveau du serveur - Tombés au combats - Et si il y a des Veilleurs connu a d'autres postes important le tout ayant étaient fait en rp. - Spoiler:
Le But ? Une future devanture de chronologie pour refaire au propre notre présentation sur Ktrp. Ensuite il manquera une présentation dans le nouveau style que demande le forum
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour chronologie historique rp des veilleurs Ven 8 Mar - 17:06 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas de quelle année date l'initiative, je découvre le forum.
Je note, à tout usage, que j'ai conservé l'intégralité du forum des anciens veilleurs que j'ai transformé en archives afin que rien ne soit perdu. Si besoin est, n'hésitez pas, ou par simple plaisir pour d'anciens éventuels.
[Avec tous les comptes encore créés, posts d'origines ; datation : 14 Février 2011 1er sujet (charte) au 30 Octobre 2011 Dernier sujet (Récit RP de fin par moi-même)]
Bon jeu.
Edit : Chronologie exacte de commandement, pour tout usage.
- Alexander Forte-Lumière de début Février 2011 (14 officiel) au 2 Juillet 2011. Décédé. - Drokan Fortepoigne du 2 Juillet 2011 au 18 octobre 2011. Disparu au 30 Octobre 2011. - Tristan Malakhor (Van Hellsing) du 18 Octobre au 30 Octobre 2011 en tant que Veilleurs.
La dernière nomination avait été décidée en groupe dans le but de faire évoluer la guilde, qui est devenue la Confrérie d'Hillsbrad, du 1er Novembre 2011 et a pérennisé jusqu'en 2013 avec le Protectorat d'Argent, choix initial en conséquence du chaos découlant d'une suite d'events datant de Juillet 2011). Les aventures post-30 Octobre 2011 ne pouvant plus être considérées comme chronologiquement rattachées à Sombre-Comté. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Aide pour chronologie historique rp des veilleurs | |
|