Michelle Hope
Messages : 472 Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel Mer 22 Nov - 9:34 | |
| ( Hier soir j'ai oublié de la re-poster ici, donc chose faite. ) - Citation :
- Consultante Victoria Von Pelt-Tharlson
Assistante du Commandant Brandacier, La Mairie, Sombre-Comté, Bois de la pénombre
Au
Membres du Conseil d'Havrefiel, La Mairie, Havrefiel, Bois de la pénombre Cher membres du Conseil d'havrefiel, Dame Aurièle Faylane, Ewan Fitzlane,
Je vous écrit cette lettre avec toutes mes excuses un peu tardive vu que le rendez-vous est pour après demain soit le Jeudi vingt-trois de ce mois à Sombre-Comté à vingt et une heure trente.
En effet la chancellerie de Hurlevent vient s'enquérir des nouvelles concernant nos engagements envers Havrefiel qui est placé sous notre autorité, je vous joint le document de la chancellerie au sujet de ceci pour plus de clarté.
Nous vous demandons donc de pouvoir vous engager à venir à ce rendez-vous cette affaire vous concernant. Nous recevrons donc, la Greffière Éléonore Brenckenridge et le conseiller de la Chancelière Farral.
En espérant vous y voir tout les deux.
Veuillez agréer, Conseillers, mes salutations distinguées.
Consultante Victoria Von Pelt-Tharlson Une copie est avec le courrier - Citation :
éonore Breckenridge, Greffière de la Cour de Justice Royale, Donjon du Roi, Hurlevent
Commandant Brandacier, Hôtel de ville à Sombre-Comté Sombre-Comté
Vingt-et-unième jour du dixième mois de l'an trente-sept
Commandant Brandacier, Veilleur Tonnebrise,
Moi, Eléonore Breckenridge, Greffière de la Cour de Justice Royale, sous la direction de Madame la Chancelière Farral Présidente de la Cour de Justice Royale, atteste par ce présent courrier, votre autorisation d'investir le village de Havrefiel en votre qualité de Veilleurs des Bois de la Pénombre.
De ce fait, vous vous engagez à :
- Effectuer des patrouilles régulières au village
- Instaurer un climat de confiance et de bienveillance entre les villageois et vous même
- Instaurer un protectorat face aux menaces environnantes
- Instaurer une gouvernance claire et définie
Dans le cas ou vous acceptez les engagements cités ci-dessus, ce courrier prendra effet dans l'immédiat. Je vous invite à me faire parvenir la bonne mise en œuvre de vos engagements.
Veuillez recevoir, Commandant Brandacier, Veilleur Tonnebrise, nos salutations respectueuses.
| |
|
Michelle Hope
Messages : 472 Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Lettre du sceau des Veilleurs adressée aux membres du conseil d'Havrefiel Mer 22 Nov - 18:48 | |
| - Citation :
- A l’attention de Victoria Von Pelt-Tharlson en sa qualité de Consultante,
Sombre Comté, Bois de la Pénombre
De Aurièle Feylane, membre du Conseil Havrefiel, Bois de la Pénombre,
Dame Victoria Von Pelt-Tharlson,
Sieur Fitzlane et moi-même nous rendrons disponibles pour jeudi vingt troisième jour du onzième mois de l’an trente sept à vingt et une heure trente à Sombre-Comté.
Je vous remercie pour la transmission du document émanent de la Chancellerie et suis au regret de dénoncer le non respect des clauses suivantes :
« Instaurer un climat de confiance et de bienveillance entre les villageois et vous-même » Par l’attitude du Commandant Brandacier et dans une moindre mesure celle de son Haut Veilleur Unicae Barthoz à savoir menaces et abus de pouvoir, le climat initialement cordial entre les veilleurs et Havrefiel sont devenus tendus, à l’inverse de la confiance définie dans le contrat. De par l’inimitié avérée du Commandant Brandacier envers Maldan Sombreval, nulle bienveillance envers le village n'a été ressentie mais bien au contraire le sentiment permanent de « payer » à la place de l’ex commandant Sombreval.
« Instaurer un protectorat face aux menaces environnantes » De par la volonté du Commandant Brandacier et de ses Veilleurs à détruire le mur d’enceinte, obliger les villageois à risquer leur intégrité physique, nous dénonçons cette clause de protection.
« Instaurer une gouvernance claire et définie » De par la volonté du Commandant Brandacier à imposer deux veilleurs au Conseil d’Havrefiel afin de trancher lui-même en cas de litige, le conseil de voit spolié de ses droits de gouvernance. Plus encore lorsque le Commandant Brandacier prend des initiatives concernant Havrefiel sans même passer par le conseil qu’il a autorisé.
Nous attendons de la Chancellerie que les droits des citoyens d’Havrefiel soient respectés et que nulle tyrannie ne soit soutenue, que les membres des Industries Allen, témoins de l’abus de pouvoir du Commandant Brandacier soient entendus et que le rapport de dame Leizen Alrun de la Chancellerie ait été préalablement étudié.
Veuillez croire en l’expression de nos sentiments les plus cordiaux,
Aurièle Feylane pour le Conseil d’Havrefiel. (Ajout hrp : en tant que GM d’Havrefiel, je ne modifierai ni la description structurelle ni le nom de la guilde) | |
|
unicae
Messages : 94 Date d'inscription : 11/12/2016
| |