Zorin
| Sujet: Nouvelle Arrivante au Bois de la Pénombre. Zorin Windheim. Mar 20 Fév - 21:52 | |
| (Hrp:on) Salutations, tout d'abord, ma "lettre de candidature" sera fondamentalement différente, mon personnage ne souhaitant pas rejoindre les Veilleurs, voyez ce topic comme l'introduction d'un nouveau personnage dans les Bois avec lequel les Veilleurs pourront interagir. (Hrp:off) Depuis plusieurs jours, une petite cabane s'est construite rapidement au nord du Bois, près du fleuve et sur les bordures d'un terrain de chasse d'une meute worgen. La petite chaumière s'est rapidement installée, une petite cabane en bois, pas plus de 3 pièces d'après ce que les quelques veilleurs et/ou habitants, un petit jardin avec un espace conséquent pour le jardinage en comparaison avec la taille de l'habitation. Parfois, ils ont vu une légère fumée dépassée de la chaumière, les rideaux couvrant les fenêtre à ce moment-là. D'autres tours de gardes ont pu repéré une rousse, dans des accoutrements des plus étranges, une robe de plumes et d'os, des bijoux aussi tribaux les uns que les autres. Elle semblait vaquer à ses occupations. Cueillant des plantes, parfois, elle n'avais l'air que de se balader dans ces bois plutôt inamical, si une personne venait à s'approcher pour lui porter assistance dans ces bois désolés, la rousse s'enfonçait encore plus profondément dans la forêt, jusqu'à ce que son poursuivant abandonne, par peur des éventuels prédateurs. La nouvelle voisine des Veilleurs était sage, voir invisible, la dangerosité de son environnement empêchant la plupart des personnes à essayer de faire son curieux, jusqu'au jour ou un des fermier, dont le bétail était malade a amené une de ses poules aux portes de la chaumière lugubre. Il en revint joyeux, lui et sa poule en parfaite et bonne santé, avec quelques fioles de remède qui donna une seconde vie à son bétail. La rumeur s'était donc répandue, l'étrange femme avait guéri le bétail contre la modique somme d'une rente de céréales et d’œufs. Cela fait donc plusieurs jours, que quelques citoyens aventureux sont allés rendre visite à la chaumière, souvent absente, mais quand la rousse est bien là, elle aide la population, en leur accordant un souhait qui reste dans ses capacités, que ce soit un remède, un philtre d'amour, des soins, ou de la divination. Les prix sont variables. Parfois, elle ne demande qu'un peu de nourriture ou d'argent, une autre fois, elle a demandé la vie du fils du quémandeur, qui s'est indigné, évidemment, et elle a rétorqué que la réaction du père l'avait fait rire, et que c'était suffisant. D'autres fois, elle a demandé quelque chose de plus rare. L'amulette de la famille, l'épée de l'ancêtre qui a combattu avec honneur. Certains s'interrogent sur la façon dont elle réussi à pointer du doigt les objets ou informations chères aux personnes. Une petite fièvre s'est installée parmi la population, les rumeurs ont rapidement remonté jusqu'au Veilleurs. Qui devront sûrement réagir à propos de cette "sorcière" qui n'as pas l'air méchante, mais qui alimente les rumeurs infondés sur son style de vie qui inquiète la partie superstitieuse de la population. (Hrp:on) Voilà, ceci est une introduction qui est libre d'être modifié en fonction du RP de la guilde, maintenant, passons à la partie HRP.
Mon but avec ce personnage est de proposer un "Nouveau" RP, ce sera un personnage qui sera hors de la guilde, même HRP. Elle fonctionne ne parfaite autonomie, mais elle sera imbriquée dans vos events de façon particulière. La particularité numéro 1 de ce personnage est la divination. Je propose de m'entretenir avec les créateurs d'events de cette guilde pour donner une tout autre dimension à ces RP. J'ai plusieurs examples. Exemple 1: Tel personnage doit être bléssé: Si le scénario prévoit un événement X ou un personnage doit être lacérée afin que l'histoire avance. Zorin pourra prédire cet événement. Tout en restant très vague. "Je vois les instruments primaires (Les mains) pourfendre (On reconnait bien l'acte de blessure physique) le berceau de la vie (Le torse ou le coeur, selon les interprétations.) Ca donnera un effet "Until Dawn" avec les joueurs qui se casse la tête à essayer de deviner ce qui va se passer. 2ème exemple: La recherche, imaginons qu'une personne perde un anneau et l'anneau se fait happer par un serpent qui part dans une caverne ou il y a un trou au plafond qui créer un "puits de lumière", là Zorin pourra répondre "Le voleur se prélasse sur les rocher à la lueur du puit." Elle conserve l'effet vague de ces prédictions mais apporte d'autres indications qui pourront aider les joueurs.
Evidemment, les prédictions seront choisis et élaboré avec le créateur de l'event. Pour s'assurer que l'histoire reste dans le fil rouge qu'il ou elle s'est imaginé.
En plus de ça, elle propose des soins, des babioles de sorcière qu'on peut retrouver dans le folklore classique de la sorcière "gentille", pas celle qui mange des enfants. Donc des charmes, qui marchent ou pas, des philtres d'amour, qui marche ou pas. Ses talents d'alchimie et de guérison.
Je suis conscient de ne pas avoir répondu à toutes les questions. C'est impossible en une fois, je vous invite donc à donner votre avis et vos questions sur les réponses et je m'assurerais d'y répondre. Le "BG" que j'ai fait est totalement retouchable si ça provoque une incohérence avec votre Roleplay. Voilà. Je vous souhaite un bon jeu. Zorin. (Zorinia sur WoW, le nom était pris :s) (Hrp:off) | |
|
Michelle Hope
| |