Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyDemande d'ouverture d'un commerce Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyDemande d'ouverture d'un commerce Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'ouverture d'un commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Drango



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2018

Demande d'ouverture d'un commerce Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'un commerce   Demande d'ouverture d'un commerce EmptyMer 11 Juil - 15:33

Nina Drango,
16 place de la Vieille Ville,
Royaume de Hurlevent.

Commandant Norlf Brandacier,
Village de Sombre-Comté
Bois de la Pénombre
Royaume de Hurlevent

Le 11ème jour du 07ème mois de l'an 38 à 15h35.

Cette lettre est à l'intention du Commandant des Veilleurs,

Je soussignée Mlle Nina Drango, souhaite ouvrir une archerie au sein de votre comté. J'ai été formée par un facteur d'arcs de Hurlevent et je souhaite par la présente ouvrir ma propre boutique dans mon village natal. Cela permettra d'une part de fournir vos veilleurs en arcs et arbalètes de manufacturés et de qualité et vous offrira également l'opportunité de voir des affaires fleurir au Bois de la Pénombre. De ce fait, je souhaiterai louer la petite maison se trouvant à deux pas du griffon afin d'y établir mon commerce et si possible l'acheter par la suite.

En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer de mes sincères salutations.

N. Drango.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Demande d'ouverture d'un commerce Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'un commerce   Demande d'ouverture d'un commerce EmptyLun 16 Juil - 20:24

Citation :
Sergent Victoria Von Pelt,
Hotel de ville, 
Sombre-Comté,
Bois de la pénombre
à
Nina Drango,
16 Place de la vieille ville,
Hurlevent
Mademoiselle Nina Drango,

Je viens vers vous constatant que votre courrier est restée sans réponse. Je vous invite à venir me rencontrer au bois en début de soirée, lorsque vous serait disponible pour parler de votre commerce.

Excusez du retard, qu'elle vous garde.

Sergent Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture d'un commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien
» Demande de réunion
» Demande de patrouille sur les routes
» Demande de stage, Katchatar Mag Mell
» [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Annonces importantes :: Actes civils-
Sauter vers: