Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyDemande de stage, Katchatar Mag Mell Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyDemande de stage, Katchatar Mag Mell Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de stage, Katchatar Mag Mell

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercutio



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2021

Demande de stage, Katchatar Mag Mell Empty
MessageSujet: Demande de stage, Katchatar Mag Mell   Demande de stage, Katchatar Mag Mell EmptyDim 4 Avr - 16:53

Citation :
Demande de stage, Katchatar Mag Mell Candid10

Je soussigné Katchatar Mag Mell, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.  

Nom et prénom du candidat : Mag Mell Katchatar
Age : 40
Race : humain
Origines : Menethil

Expérience : (années de service, dans quel régiment si c'est le cas, et armes maniées)
Environ 20 ans au SI-7, plus d'un ans dans la Garde Urbaine de Hurlevent. Dauphin à l'élection de Mister Hurlevent de l'an 40.
Je manie plutôt bien les armes à une main (épée, masse, poêle, dague, rouleau à pâtisserie), ainsi que les armes à feu de poing. J'ai quelques notions dans l'utilisation du fusil. A noter que je suis habilité à la monte de griffon et que j'ai mon brevet des premiers secours.

Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ?
Je souhaite effectuer un stage de quelques jours au sein des Veilleurs afin de mieux comprendre leur fonctionnement et de mieux saisir les spécificités de leur service au Sombre Comté. Je pense sincèrement que nos deux institutions ont beaucoup à partager, et je souhaite que ma demande de stage annonce un renouveau des relations entre nos deux services.

Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?
Mon expérience de garde et un regard neuf. Accessoirement je sais préparer des repas pour les éventuels prisonniers et les Veilleurs. Ainsi qu'une certaine expérience dans le domaine dans la mode vestimentaire si cela peut être utile. Et un esprit de bonne camaraderie.

Cordialement,
Garde Mag Mell
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Demande de stage, Katchatar Mag Mell Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage, Katchatar Mag Mell   Demande de stage, Katchatar Mag Mell EmptyLun 5 Avr - 11:21

Citation :
Second Lynar Matsu
Hôtel de ville
Sombre Comté, Bois de la Pénombre




A : Sire Katchatar Mag Mell
Guet Urbain de Hurlevent
Hurlevent


A sombre comté, le 05/04/41


Objet : Demande de stage au sein de la milice de Sombre comté.




Sire Mag Mell,


C'est avec grand plaisir que je vous annonce que votre demande de stage est acceptée.


Néanmoins, la vie au Bois de la Pénombre étant rude, j'aimerais m'entretenir avec vous le jeudi 8 avril de l'an 41 à 21h afin de vous préparer à ce qui pourrait vous attendre.
Afin de ne pas trop manquer au guet urbain et risquer le potence avec votre actuel commandant grincheux, je vous propose une cession de stage du 9 avril au 11 inclus. Avec votre arrivée au 8 avril, cela fera un total de quatre jours.
Bien entendu, vous serez logé et nourri aux frais de la milice et votre stage sera rémunéré à hauteur de 20 argentées.


Je vous conseille d'apporter, si cela vous est autorisé, votre armure de garde ou toute armure de qualité pouvant retenir des coups de griffes ou morsure de goules.
La situation au bois étant ce qu'elle est en ce moment, je vous invite également à rejoindre Sombre Comté par la voie des airs car un étrange brouillard a envahi une partie du bois de la Pénombre, rendant les patrouilles compliquées.
Par ailleurs, si vous avez des allergies ou problèmes de santé connus, je vous invite à me les transmettre avec votre réponse afin que nous puissions en avertir notre équipe médicale.


Si ces dates vous conviennent, je vous serais gré de renvoyer votre réponse le plus rapidement possible afin que nous puissions préparer votre arrivée.
Si ces dates sont bien trop proches, je vous invite à m'en donner d'autres qui seraient à votre convenance.


Que la pénombre veille sur vous.

Demande de stage, Katchatar Mag Mell 22c2f611


Revenir en haut Aller en bas
Mercutio



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2021

Demande de stage, Katchatar Mag Mell Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage, Katchatar Mag Mell   Demande de stage, Katchatar Mag Mell EmptyLun 5 Avr - 21:13

Citation :

Garde Katchatar Mag Mell
Caserne de la Garde
1, Place d'Armes
Hurlevent

A:Second Lynar Matsu
Hôtel de ville
Sombre Comté, Bois de la Pénombre


Objet : Demande de stage au sein de la milice de Sombre comté


Second Lynar Matsu

Ce jour du 05/04/41, je prends bonne note de vos conseils et apporterai mon équipement. Je comptais de base venir à dos de griffon, étant habilité à chevaucher ces créatures.

Je n'ai aucun problème d'allergie ou de santé connu à ce jour.

Je tenais à vous remercier également de me permettre d'effectuer ce stage dans vos institutions. Je précise également que les dates sont très bien comme elles sont.

Cordialement

Garde Mag Mell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de stage, Katchatar Mag Mell Empty
MessageSujet: Re: Demande de stage, Katchatar Mag Mell   Demande de stage, Katchatar Mag Mell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage, Katchatar Mag Mell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien
» Demande de réunion
» Demande de patrouille sur les routes
» Demande d'ouverture d'un commerce
» [Guet Urbain] Demande d'entrainement conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: