Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte de Shen.  [Retrait de plainte] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte de Shen.  [Retrait de plainte] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte de Shen. [Retrait de plainte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranna Claircoeur

Maranna Claircoeur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 34

Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] Empty
MessageSujet: Plainte de Shen. [Retrait de plainte]   Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] EmptySam 21 Juil - 13:03

Citation :


Le 19/07/38 à 21h

Plainte prise en charge par SGT Victoria prise de note de la discution V Maranna.

Rapport:

V: Pour commencer il me faudrait votre nom.  
S: Oui madame. Mon nom est Shen. Cela veut dire esprit.
V: Nous vous écoutons.
S: Je suis arrivée à Hurlevent voici un mois, presque, totalement perdue. Mon esprit m'avait été dérobé, toutes mes pensées, mes souvenirs.. tout ce qu'il me restait... c'était Kane, mon lion.  J'ai été protégée par la Garde et soignée à la Cathédrale. Quelques souvenirs sont revenus mais très peu. C'était bien un sort lancé par ma soeur Darshane. Cette dernière veut m'enlever  pour ... me ramener selon elle dans le droit chemin. J'ai été prise en charge par dame Elianaes qui me garde dans un lieu secret. Mais depuis quelques jours... cette elfe me suit, cherche à connaître mon identité. Elle m'a confondue à cause de Kane... Je sens les griffes de Darshane s'approcher de moi. Elle a été élevée par... Des Shamans.
V: Parlez donc, nous sommes dans un lieu ou vivent les plus étranges créatures.
S: Oui madame.  
V: Quelles sortes de Shamans ?
S: Des orcs. Père l'a abandonnée à la naissance pour une raison que j'ignore, ne me gardant que moi et mon autre soeur, Atlantia.
V: Hum ! Je vois... Pas la meilleure branche de cet art.
S: Elle connait des sorts maléfiques, elle sait insuffler le froid et la peur.Mais je sais me défendre, avec Kane.  Les trois Shenh... les trois esprits...  Chacune sa route...Chacune son destin.
V Donc votre soeur vous persécute pourquoi exactement ?
S: Elle veut me ramener du côté "de l'honneur". Celui de la horde. Ou prendre ma vie. Ma soeur Tina, enfin, Atlantia, m'a sauvée de justesse voilà dix jours, au péril de sa vie.
V: Pourtant vous semblez Humaine ou c'est une illusion ?
S:  nous sommes humaines, oui madame, toutes trois. Ma soeur Darshane est folle je crois. Folle et puissante… Voici tout ce que je puis vous dire...
V: Et votre agression donc. Irelyana Etoilenoire que vous a t'elle dit, fait ?
S: Elle m'a harcelée trois jours durant, me suivant, mielleuse au début puis menaçante, me disant que le moment approchait pour moi...
S: Alors... J'ai tenté de fuir mais j'ai entendu sa voix résonner dans mon esprit, je me suis effondrée et ... Wendy ? M'a recueillie.
V:Ou Elyvi ...
S: Oui !
V: La Dame aux loups.
S: Je crois que c'est elle. Comment se nomme sa bête ?
V: Je ne sais plus... Yrelyana vous a t'elle dit directement agir sous ordre de votre soeur ?
S: Ce nom me parle, la dame au loup. Oui, ma reconnaissance pour elle, et pour vous, est sans limite. Pour Irelyana je suis certaine que ma soeur l'a soudoyée pour la mettre à son service, oui madame. Peu résiste à Darshane, surtout pas les mâles, si faibles.
V: Décrivez nous votre soeur.
S: Darshane, Tina et moi avons les mêmes yeux en amande. Nos cheveux sont bruns et notre peau matte. Sauf, Tina, sa peau est claire. Darshane doit avoir quatre années de plus que moi, Atlantia, deux. J'ignore mon age exact.
V: Donc elle aurait vingt-deux ans.
S: à peu près oui, madame.
V: Qu'elle taille à peu prés, la corpulence, des signe particuliers ?
S: Darshane est plus grande que moi d'une bonne tête. Elle ne sourit presque jamais, personne ne l'a jamais vue pleurer… Elle manie le froid et le feu. Le froid avec la peur, le feu avec les flammes. Elle a un gout prononcé pour la torture et la mort, les sacrifices.
V: Elle semble charmante en effet.
S: C'est un monstre madame, nul n'est en sécurité en sa présence.
V: Bien nous demanderaons un rapport à Elyvi.
S:  Puis-je me retirer ? Peut-être vous reverrai-je demain ?
V: Nous convoquerons Irelyana.
S: Vous la connaissez donc ? C'est vrai ?
V: Oui.
S: Serait-elle du bon côté alors ? mais pourquoi me faire du mal...
Vï: Manipulation mentale ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyens magiques. Nous la convoquerons et tirerons cela au clair. Et nous vous donnerons les explications que nous avons eu.
S: Merci de tout coeur madame... Je reviendrai régulièrement si vous voulez bien. J'aime votre organisation et ce que vous faites...
V: Nous sommes ici, pour garder un semblant de paix et d'apaisement.
S:  Oui madame.
V: Vous êtes la bienvenue Shenh.

Note:

Art. CR-31.1 : Manipulation mentale et/ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyens magiques : 20 jours de geôles ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.


Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Shen. [Retrait de plainte]   Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] EmptySam 21 Juil - 13:32

Citation :
Date : 17/07/38

Plainte :

Shenh Contre Irelyana Etoilenoire

Motif(s) :

Art. CR-31.1 Manipulation mentale et/ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyens magiques : 20 jours de geôles ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.

Faits :

Shenh accuse la civile Irelyana Etoilenoire d'intrusion mentale envers sa propre personne Elyvi Veilleuse en est témoin.



Sergent Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Shen. [Retrait de plainte]   Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] EmptySam 21 Juil - 13:33

Citation :
Date : 20/07/38

Mise en détention :

Mise en détention d'Irelyana Etoilenoire part le Veilleur Evan Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Shen. [Retrait de plainte]   Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] EmptySam 21 Juil - 13:35

Citation :
Date : 20/07/38

Rapport de(s) fait(s) :

Shenh a retiré sa plainte contre Irelyana Etoilenoire, celle ci à était relâchée le soir même.

Sergent Victoria Von Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Shen. [Retrait de plainte]   Plainte de Shen.  [Retrait de plainte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Shen. [Retrait de plainte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de plainte
» Plainte de la Comtesse Orberheïm
» Plainte de Ros contre Eon [Classer]
» Plainte Hope contre Gaultier
» Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Porter plainte-
Sauter vers: