Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent. Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent. Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Altan Milburn



Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent.   Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent. EmptyLun 24 Juin - 10:27

Citation :
A l'attention des Services compétent des Veilleurs,

Une plainte fut déposé dans la nuit, à notre caserne.
Relatant des faits qui se sont déroulé en vos terres, nous nous permettons de vous transmettre l'affaire afin qu'elle soit traité par vos Services.

Je vous serez grès de nous prévenir de l'avancé de l'affaire, du moins, sa conclusion.

Capitaine Milburn.

Citation :
Date du délit: 23 eme jour du 6 eme mois de l'année 39.

Nom(s) du/des plaignant(s): "Affaire"
Prénom(s) du/des plaignant(s): Norber
Appartenance: Alliance - Gnome

CONTRE

Remplissez les informations ci dessous seulement si vous les connaissez sinon notez " X"

Nom(s) de/des accusé(s):
Prénom(s) de/des accusé(s): Ciri (Humaine Rousse, forgeronne selon ces dires) et Ylianor (Sancteforge paladine Draenei).
Appartenance: Alliance probablement

Crimes et Délits :
- Menace de mort (Ciri et Ylianor)
- Agression (Ylianor)
- Appartenance à une organisation hors la loi (Les Ecarlates) Ciri


Motifs de la plainte (autre) :

Lieux de l'action: Sombre Comté, sur la place central
Témoins de la scène: Valéria Ashton (humaine), Yang Way (Draenei), Florence (Humaine).
Observation(s) générales (circonstances) :
Vendeur ambulant, je me suis rendu a sombre comté pour du commerce.
J'ai, après plusieurs ventes fructueuses, fait la connaissance de la susnommé Ciri, à qui, ce prétendant forgeronne, j'ai tenté de lui vendre du minerai d'Azerith appauvrie.
Suite à une impossibilité de sa part d'exploité le minerai je lui ai donné conseil d'aller a Elwynn pour se former à nouveau au métier de la forge. Conseil qu’elle a immédiatement prise comme une soit disant insulte. Elle a alors menacé de tuer !
Devant son empressement à vouloir en découdre, un attroupement ces formées autour de moi (les témoins cités) et après plusieurs menaces répétées, je me suis rendu en direction du bureau des Veilleurs pour aller porté plainte.
C'est alors que la paladine Ylianor m'a saisie par la cape et m'a ensuite soulevé du sol en m'intimident de ne pas aller porté plainte ! Elle m'a même menacé de mort en dehors de la ville...
J'ai alors crié : A moi les veilleurs !
Et une veilleuse, une dame petite et plutôt sèche est sortie. Elle m'a engueulé d'avoir crié à l’aide !
Je lui ai dit que je voulais porté plainte pour agression alors que j’étais toujours devant elle, et que je me faisais molesté par Ylianor la paladine !
Elle a ordonné qu'on me repose par terre et a dit : J'ai autre chose à faire !
En parlant de ma plainte.
Comme la justice au bois de la pénombre n'est pas correctement maintenu par les veilleurs, pourtant agent de la couronne assermenté, et que je ne peux pas laisser une sancteforge et une forgeronne menaçante me traqué pour tenter de me tuer, je m'en remet à vous et à votre protection.
Aujourd'hui je vie dans la terreur qu'on me tue, alors que je voulais juste gagner ma vie.
Au secours, pour l'amour de la lumière et du grand bricoleur !

Signature du/des plaignants:

* Signature de Norber Affaire, marchant ambulant du "Marché Gris" *


Dernière édition par Altan Milburn le Lun 24 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unicae

unicae

Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2016

Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent.   Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent. EmptyLun 24 Juin - 11:17

*affaire prise en charge par la haut veilleur Unicae Brandacier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre envoyer à la Garde de Hurlevent
» [lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent]
» Lettre de la Garde Urbaine - Plainte contre groupe d'aventurier
» Lettre de la Garde Urbaine
» Lettre de la Garde Urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: