Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Anron

Marc Anron

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2021

[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] Empty
MessageSujet: [lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent]   [lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] EmptyMar 9 Aoû - 22:35

Citation :

Hurlevent, le 09/08/42.

Commandant Brandacier,

C'est avec un certain dépit que je me force à rédiger cette missive, non pas qu'échanger avec vous soit un problème, mais la raison de cette missive me fatigue grandement.

Une nouvelle fois, votre subordonnée Gor'Rya Brise-défense a posé problème, avec une condescendance qui ne fait que salir votre tabard. Cette dernière agite son statut de la couronne comme un bouclier lui permettant de provoquer et de railler le premier passant, c'est tout bonnement ridicule.

Certes, l'homme ayant répondu aux provocations l'a fait avec un peu de trop de vigueur, mais c'est sans compter sur la capacité d'irritation incroyable de Brise-défense. Elle provoque pour ensuite se faire passer pour victime, le mode opératoire est le même depuis des mois et je me refuse à condamner un homme qui n'a jamais eu de problème avec la loi pour cela.

Je vais être clair, cette situation me fatigue et m'oblige à prendre des dispositions pour nullifier son discours ô combien stupide.

Sa façon de parler aux citoyens et aux gardes me permet de la placer dans le cadre du trouble à l'ordre public voire même de la Calomnie & propagation de calomnie -pour la garde-. Si un cas comme celui-ci se produit à nouveau, c'est pour vous signifier sa mise en geôle que j'en viendrais à rédiger une missive pour vos bois.

Je sais que là n'est pas mon rôle, mais il serait peut-être bon de revoir avec la Chancellerie les termes de votre accord qui, à l'heure actuelle, est un gros problème pour l'image de vos deux institutions.


Avec mes salutations,
[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] Sceau_10
[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] 0329e562cfd08693c1e8c6507d994dc5


Dernière édition par Marc Anron le Sam 15 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] Empty
MessageSujet: Re: [lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent]   [lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent] EmptySam 27 Aoû - 11:32

Citation :
Commandant Anron,

Je déplore l'arrivée tardive de cette lettre, le bois est parfois suffisament dangereux pour repousser les corbeaux et autres postiers. Mais elle est arrivée et c'est avec attention queje l'ai lue.

J'ai eu vent de cette histoire et celle-ci sera discutée avec la Chancellerie, puisque le dossier Gorya est, avant tout, de leur ressort. Mais le problème sera vite réglé et ne se répètera, avec un peu de chance et d'instinct de survie, pas. Dans le cas contraire, une mesure plus expéditive sera prise par les autorités compétentes concernant le cas Gorya.

Que la Pénombre te Veille,

Norlf Brandacier
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
 
[lettre simple portant le sceau de La Garde de Hurlevent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier portant le sceau de la Chancellerie
» Lettre portant le seau de la Chancellerie adressée au Commandant Norlf Brendacier.
» *Lettre au sceau de la Garde Royale*
» Lettre envoyer à la Garde de Hurlevent
» Lettre joint à une plainte de la Garde de Hurlevent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: