Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRapport  des Fils du Brasier  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRapport  des Fils du Brasier  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport des Fils du Brasier

Aller en bas 
AuteurMessage
Rawell

Rawell

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2019

Rapport  des Fils du Brasier  Empty
MessageSujet: Rapport des Fils du Brasier    Rapport  des Fils du Brasier  EmptyDim 20 Oct - 18:14

Citation :
A l’intention des Veilleurs


Voici plus d'informations sur notre présence dans le bois de la pénombre.

Nous recherchons notre ancien chef ayant disparu après une mission dans le sud en possession d'un artefact magique.

L'artefact semble avoir une influence néfaste sur lui, il aurait été en premier lieu au Steppes Ardentes et il devrait être dans le bois d'ici six jours.

Nous voulons donc reprendre l'artefact, le détruire ou le mettre en lieu sur, en ce qui concerne le devenir de notre ancien capitaine c'est encore assez incertain, bien qu'il ne semble ne pas avoir pour l'heure commis aucun crime.

L'artefact semble lié à l'ombre ou au vide.

Mes respects Veilleurs.

Rawell
Revenir en haut Aller en bas
Rawell

Rawell

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2019

Rapport  des Fils du Brasier  Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Fils du Brasier    Rapport  des Fils du Brasier  EmptyLun 21 Oct - 16:21

Citation :
A l'intention des Veilleurs.


Voici le nom des personnes  attendu  pour samedi ainsi que leurs états.

Klauss : Capitaine des fils du brasier, Gilnéen Worgen.

Trixia : Soldat des fils du Brasier, Gilnéene Worgen.

Aldryn
: Soldat des fils du Brasier, Gilnéen Worgen.

Rawell
: Second des fils du brasier, Ren'dorei.

D’après les informations obtenu par mes soins, le capitaine Klauss devra conduire ses hommes dans l'enceinte du bois pour mettre la main sur Azan Vandimont  l'ancien Commandant de notre ordre.

Notre connaissance des bois sont maigre mais je remercie vos hommes des informations fournis, ce qui facilitera grandement notre tâche.

Si vous le désirez par mesure de sécurité, nous sommes prêt à être sous la surveillance de vos hommes durant notre recherche.

Si nous capturons notre ancien Commandant , nous vous le remettrons pour que vous appliquiez la justice adéquat, bien que le Capitaine Klauss demande être présent durant l'interrogatoire.

Nous vous remettrons également l'artefact, après un examen effectue sous votre surveillance.

Mes respects Veilleurs.

Rawell


Dernière édition par Rawell le Mer 23 Oct - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawell

Rawell

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2019

Rapport  des Fils du Brasier  Empty
MessageSujet: Rapport du 19 jour du 10eme mois de l'an 37   Rapport  des Fils du Brasier  EmptyLun 21 Oct - 16:28

Citation :
19 du 10eme mois de l'an 39.


Nous avions rendez vous à 21h00 juste en bas du griffonier.
Aldryn arriva un peu avant l'heure le temps que je lui résume la situation puis ce fut Trixia et enfin le Capitaine Klauss.

Nous aurions voulu vous prévenir avant notre départ, mais vous deviez être en patrouille ou en réunion, nous avons donc fait route non loin du bosquet.

Sur le trajet du bosquet nous furent dans l'obligation de combattre un petit groupe de Worgen Plaie-de-nuit, la chose ne fut pas spécialement aisé mais les informations que les Veilleurs nous avaient fournis sur la faune du bois furent utile.
Nous furent  surpris de ne pas voir le Commandant, mais Baroul un civil de notre ordre s'occupant de la trésorier.

Il fut extrement étrange au premier abors d'une part car il était entièrement nue et ses paroles n'était pas cohérente, après une question incohérente et une réponse farfelu il ouvra le feu.

Apres un long combat nous arrivâmes à lui mettre des entraves, fouillant rapidement son sac il avait avec lui sa collection d'artefact sur plusieurs cultures n'ayant aucun résidu magique, mais également la boite à musique disparu.

De retour à Sombre Comté, votre équipe d'hospitalier s'occupa de mes blessures, tandis que le Veilleur Roly s'occupait de soutirer des informations à Baroul.

Voici le résumé des informations que m'a transmit votre Veilleur :

- Baroul semble hors d'atteinte et probablement sous le contrôle d'une faible entité lié à l'ombre, même si l’entité le relâche je doute de ses chances de pouvoir revenir à une vie normal.

- Notre venu ici était un piège tendu par Azan Vandimon, qui pendant cette diversion s'occupa de nos frères et sœur au Quartier Général.

- Azan pourrait devenir l’hôte de cette entité, pour l'heure je n'ai aucune information du pourquoi et du comment, l’entité semble avoir choisi le nom de Chruk.

- Baroul use de semi-vérité qu'il cache dans de fausse informations ou divagation.

Nous vous laissons le soin de choisir son sort, au vue de l’autorité que vous représentez.

La boite à musique fut rapidement étudier devant Le Veilleur Roly et le Haut Veilleur Unicae, Aldryn à réussi à terminer que cette boite servait de prison à la dite entité, la boite fut remise aux Veilleurs.

Quand j'aurais pris un peu de temps pour accuser la nouvelle de la mort de mes confrères et consœurs, je désirais  étudier cette boite plus en détails, devant l'un de vos hommes ou toute personne que vous jugez de confiance.

Je remercie par la même occasion dans ce rapport les Veilleurs ayant prêter assistante à notre ordre et l'autorisation du Haut Veilleur pour que je puise avoir un endroit calme pour prendre du repos mais aussi pour mes études sur la boite ou autres informations que je trouverais en retournant dans le bois.

Le logement restera sous entière surveillance des Veilleurs et chaque découverte sera l'objet d'un rapport qui sera remis aux Veilleurs ainsi qu'aux Capitaines de section de notre ordre.

Mes respects Veilleurs

Rawell

Hors Rôle play:


Dernière édition par Rawell le Mer 23 Oct - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rawell

Rawell

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2019

Rapport  des Fils du Brasier  Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Fils du Brasier    Rapport  des Fils du Brasier  EmptyMer 23 Oct - 13:19

Citation :
A L’intention du Haut Veilleur Unicae


Ayant résolu la partie administrative à propos de notre affaire, j'aimerais si vous êtes disponible convenir d'un entretien le 26eme jour du 10em mois à 21h.
Le Capitaine Klauss ayant repris les fonctions mais pas le titre du Commandant Azan Vandimon sera également présent.
Durant cette entretien nous voudrons aborder les sujets suivant :

- Demande une permission pour que le Capitapine Klauss interroge Baroul.
- Demande d'une étude plus longue de la boite à musique.

Nous évoquerons également le devenir de Baroul et aborderons la demande que vous avez faites avant de me remettre le logement.
Si vous estimez qu'un entretien n'est pas nécessaire et que vous acceptez nos demandes, nous aimerions que vous désignez deux personnes pouvant être présente à ce moment la pour que vous puisiez avoir une trace de nos actes.

Mes respects Veilleurs

Rawell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport  des Fils du Brasier  Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Fils du Brasier    Rapport  des Fils du Brasier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des Fils du Brasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'EXPERIENCE
» Rapport de Fardent Woldensbreath.
» Rapport d'incident du 08/07/38
» Rapport Judiciaire: Nain X
» Rapport judiciaire : Malveine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: