Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Rapport de Fardent Woldensbreath.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Rapport de Fardent Woldensbreath.

Message par Fardent.Kirin-Tor le Lun 30 Juil - 23:52

(1) Je commence mon rapport avec la nuit du feu engagé derrière l'auberge :
Tout à commencé dans l'auberge aux côtés de Valentin "Iklay" (Je ne connais pas le nom manuscrit).
Un homme habillé d'une chemise blanche et d'un gilet tribal rouge par dessus a commencé à sortir deux masques blancs un moment, et alors je me suis mis tout de suite à la recherche d'un Veilleur. Personne pendant un moment, j'ai trouvé Dame Maranna, et lui ai indiqué où j'avais trouvé l'individu. Finalement à l'intérieur, une odeur de brûlée s'est fait sentir, et alors Dame Maranna et moi avons couru derrière l'auberge. L'individu avait laissé couler de l'alcool sur le bois avant de faire brûler le tout. Il a crié quelque chose comme une revanche à prendre. Ensuite, je me suis transformé et ai utilisé ma forme worgen pour éteindre le feu plus vite aux côtés de Dame Maranna, visiblement un peu choquée de l’événement. Après avoir éteint ce feu, j'ai entendu crier en hauteur que la Fraternité des As n'était pas morte, et qu'elle revenait. J'ai traversé les collines, j'ai trouvé le fautif et me suis arrêté en haut de la colline derrière l'auberge; je ne suis qu'un repenti et je n'avais reçu d'autorisation ni d'ordre de personne, je ne pouvais pas aller plus loin même pour poursuivre l'homme.
Note : L'homme a des cheveux noirs, une queue de cheval, des yeux bleu et une longue barbe.

(2) Caroline, anciennement appelée "Goéland" de la Fraternité des As m'a recontacté, dans la conversation, elle m'a dit que certaines personnes avaient l'air d'être comme contrôlées par les masques blancs. Un autre masque blanc est tombé mystérieusement dans les escaliers. Je n'avancerai rien sur mes suppositions de longues dates et qui commencent à se prouver d'elles-mêmes, mais sachez que tout n'est pas noir dans l'arbre blanc.

(3) Pour plus de renseignement sur Cobarde et sur son témoignage, il n'y a pas eu d'informations valables. Pour vous renseigner je vous invite à parler au Sergent Geurius.

Fardent.Kirin-Tor

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum