Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRapport de Fardent Woldensbreath. Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyRapport de Fardent Woldensbreath. Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapport de Fardent Woldensbreath.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fardent.Kirin-Tor

Fardent.Kirin-Tor

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2018

Rapport de Fardent Woldensbreath. Empty
MessageSujet: Rapport de Fardent Woldensbreath.   Rapport de Fardent Woldensbreath. EmptyLun 30 Juil - 23:52

(1) Je commence mon rapport avec la nuit du feu engagé derrière l'auberge :
Tout à commencé dans l'auberge aux côtés de Valentin "Iklay" (Je ne connais pas le nom manuscrit).
Un homme habillé d'une chemise blanche et d'un gilet tribal rouge par dessus a commencé à sortir deux masques blancs un moment, et alors je me suis mis tout de suite à la recherche d'un Veilleur. Personne pendant un moment, j'ai trouvé Dame Maranna, et lui ai indiqué où j'avais trouvé l'individu. Finalement à l'intérieur, une odeur de brûlée s'est fait sentir, et alors Dame Maranna et moi avons couru derrière l'auberge. L'individu avait laissé couler de l'alcool sur le bois avant de faire brûler le tout. Il a crié quelque chose comme une revanche à prendre. Ensuite, je me suis transformé et ai utilisé ma forme worgen pour éteindre le feu plus vite aux côtés de Dame Maranna, visiblement un peu choquée de l’événement. Après avoir éteint ce feu, j'ai entendu crier en hauteur que la Fraternité des As n'était pas morte, et qu'elle revenait. J'ai traversé les collines, j'ai trouvé le fautif et me suis arrêté en haut de la colline derrière l'auberge; je ne suis qu'un repenti et je n'avais reçu d'autorisation ni d'ordre de personne, je ne pouvais pas aller plus loin même pour poursuivre l'homme.
Note : L'homme a des cheveux noirs, une queue de cheval, des yeux bleu et une longue barbe.

(2) Caroline, anciennement appelée "Goéland" de la Fraternité des As m'a recontacté, dans la conversation, elle m'a dit que certaines personnes avaient l'air d'être comme contrôlées par les masques blancs. Un autre masque blanc est tombé mystérieusement dans les escaliers. Je n'avancerai rien sur mes suppositions de longues dates et qui commencent à se prouver d'elles-mêmes, mais sachez que tout n'est pas noir dans l'arbre blanc.

(3) Pour plus de renseignement sur Cobarde et sur son témoignage, il n'y a pas eu d'informations valables. Pour vous renseigner je vous invite à parler au Sergent Geurius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Fardent Woldensbreath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fardent Woldensbreath [Repenti]
» Rapport des Fils du Brasier
» Déposition de Fardent au sujet de Cobarde
» Rapport d'incident du 08/07/38
» RAPPORT D'EXPERIENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: