Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyAbsences & retours - Page 3 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyAbsences & retours - Page 3 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences & retours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:09

Petite pause RP pour moi.

Je continuerai a passer et pve, mais j'ai pas envie de rp sela en ce moment.
Je serais bien venu rp avec un autre perso mais j'en ai aucun qui aurait une raison logique de venir... A moins de créer un event mais bon x)

Ca durera quelques semaines, pas de durée précise ca peut durer 1 semaine comme 3 ...

Je vais finir l'event d'Uni malgré tout.

Pour Sela ca change rien, elle sera soit chez elle soit a Hurlevent, soit au bois, a la seul différence qu'elle n'ira pas en mission mais sera au dispensaire pour soigner les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Amerstein

Franziska Amerstein

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:07

petit mot pour signaler mon retour mais d’extrêmement mauvaise humeur, donc comptez pas trop sur moi ce soir, le temps que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Amerstein

Franziska Amerstein

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:47

voila voila, de retour encore bien aviné et avec une gueule de bois a en faire bander un ébéniste ! bref peut être a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:30

Heureusement pour toi que tout les ébénistes ne sont pas forcément noir.... Ok blague pourrie je sors super loin. 
Repose toi va, va pas pourrir ton clavier de gerbasse de festivalier va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clegane Chandler

Clegane Chandler

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 10:47

hannn mais vives les festars <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Pavewski

Lucia Pavewski

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2016

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:38

De retour le 30 août au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gangaron

Gangaron

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:45

Salut !

Je part le 18 pour revenir le 2, je sais que vous allez pleurez... mais gardez foi ! Toute façon si je reste je vais vous rendre fou je le suis plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 9:25

Ton personnage va manquer à Vic. Profite bien avant la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Amerstein

Franziska Amerstein

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 21:22

bonnes vacances Sargeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Amerstein

Franziska Amerstein

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:10

bon je préviens une semaine apres mais bon soit.

Comme vous l'avez vu , je suis un peu moins la, besoin d'une tite pause et la reprise des cours ne m'aide pas trop Smile

A tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marner



Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:00

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/bugbutt/
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:02

Carte graphique morte, je peux plus jouer donc a ... a quand elle sera changée
Revenir en haut Aller en bas
Marner



Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:17

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/bugbutt/
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:29

Hello ca fait quelques jours que je couvais ma crève maintenant je suis dans la morve jusqu'au nez, je tacherai de faire une apparition ce week end mais j'avoue que le grossesse m'aide pas niveau fatigue ni Seby d'ailleurs qui comme tout bon homme malgré sa petite taille et son manque de poils est chiant quand maman va pas bien.
Sur ce je vous embrasse de loin et j'espère au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Poovey

Pamela Poovey

Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 27
Localisation : Près de Marseille

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:34

Hey, malgré l'arrivée de mon reroll dans la guilde mes connexions sont assez aléatoires depuis début septembre et le resteront jusqu'à la semaine prochaine je pense (en fait je me lève tous les jours ou presque à 5h30 donc bon).
Amoureusement,
Jadis / Strandel
Revenir en haut Aller en bas
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:00

Mon pc est toujours en reparation, le technicien a trouvé d"autes soucis, je le recup pas avant jeudi au mieux d'apres lui.

A plus tard du coup :'( M'oubliez pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Pavewski

Lucia Pavewski

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2016

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:48

Pause ig, divers soucis. Pas de date retour pour le moment. (Je risque de partir sur kuretar à mon retour, je ne sais pas si je reviendrai tout court; Je vous tiens au courant) Bonne semaine, bon jeu et à bientôt ! W.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Onay
Admin
Danny Onay

Messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:11

Bien les gens que me connaissent ont remarqué que je suis totalement absente ces jours ci. D'autres encore voient sur Battle net et ailleurs que je ne suis même pas sur mon ordinateur. En bref : Inactivité totale. Je dois cela à des problèmes de santé (Bénins si jamais vous vous posez la question, des soucis bénins, oklm) qui demandent du temps. Du coup je poste mon absence de manière officielle pour une durée indéterminée. J'espère pouvoir assurer le Bal des Veilleurs en Décembre malgré tout je vous tiendrai au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Marner



Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 17:25

Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt, Danny ! Tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/bugbutt/
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:07

Ca s'est vu et d'ailleurs je l'ai dis quand je passais en guilde, je fais une ptite overdose de wow et donc je joue clairement moins.

Au point qu'on me voit quasi jamais x)
Il etait temps que je l'annonce officiellement que je fais une pause xD

Bref du coup je fais une pause wow et rp, je me co de temps en temps et c'est possible que je passe rp aussi donc ben amusez vous bien et ... faites attention a vous, je serai pas la pour soigner les bobos :'(
Revenir en haut Aller en bas
Panthéa Johnson

Panthéa Johnson

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 1:39

Bonjour !

Je déclare l'absence de Panthéa le 31 au soir, et peut-être sporadiquement dans la semaine qui suivra, mais rien d'alarmant Smile
Si je ne reviens pas c'est qu'une rafale aura emporté ma voiture au loin et qu'il n'y aura plus aucun espoir <3

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dräcken

Dräcken

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 12:42

Salut tout le monde et bonne année ! Je serais absent tout le mois de janvier jusqu'au 26 environ. Et promis à mon retour je jouerais plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Moraïa Tonnebrise

Moraïa Tonnebrise

Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2017

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:39

Coucou à tous,

Voilà un bon moment que je suis absente maintenant, ce qui rend ce post un peu tardif mais soit... Depuis la fin janvier, j'ai perdu un peu la motivation de jouer Moraïa, et je me suis engagée sur un projet parallèle. Voyant le temps passer et étant donné la fonction que mon personnage occupe, je me dis qu'il est peut être de temps de la mettre officiellement en pause, en attendant des jours meilleurs.

Je ne la déguilde pas, bien sûr, mais Moraïa va quitter le bois un moment pour des raisons "personnelles", son passé la rattrapant. Je verrai avec les chefs pour un rendu d'insigne ou pas. Si certains veulent qu'on se voit pour les aurevoirs, dites le, on pourra le jouer. HRP parlant, je vous adore tous et j'espère qu'on se retrouvera rapidement en rp. Encore une fois, c'est un éloignement, pas un adieu. Mais je trouve plus normal de faire les choses bien ou pas du tout. En somme, si je ne peux pas m'investir comme avant, autant le signifier en rp et en Hrp, afin que les personnages et joueurs qui sont liés au mien sachent à quoi s'en tenir.

Plein de bisous Smile
Mora
Revenir en haut Aller en bas
Danny Onay
Admin
Danny Onay

Messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 16:25

Bien, j'étais sensé revenir vous faire chier après mes vacances, cependant je dois faire face à une conséquente difficulté financière actuellement... Je ne peux donc pas reprendre d'abonnement pour le moment. Mais je reviendrai soyez en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Gardepont

Rosine Gardepont

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 27

Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 19:16

Bonsoir à tous !

Comme certains ont pu l'entendre hier, Théli quitte les veilleurs pour d'autres horizons. Mais je compte toujours jouer de temps en temps avec mon autre perso, la petite sœur de Théli, qui se trouve à Sombre-comté. Bref, ce n'est pas un adieu ! Sachez juste que j'ai passé de super moments avec les veilleurs. Seulement, j'aimerais maintenant faire évoluer Théli dans un autre cadre que le Bois de la pénombre.

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences & retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & retours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Flood et HRP-
Sauter vers: