Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyAbsences & retours - Page 4 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyAbsences & retours - Page 4 Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absences & retours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petite Fleur

Petite Fleur

Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2017

Absences & retours - Page 4 Empty
MessageSujet: absence   Absences & retours - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:19

Bonjour à tous ! je serais absente jusqu'à ... dimanche peut être . Donc jusqu'au 25 (cela peut se prolonger d'un jour ou deux, mais je sais pas , à voir ) C'était pour prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Avasarala

Rowan Avasarala

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2018

Absences & retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:36

Hello la compagnie, ouai j'fait déjà mon relou alors que j'suis la depuis une heure, mais je prefère vous poser les bases directement.

Je suis militaire en début de carrière, mes horaires sont donc très variées, et peuvent changer d'un jour ou d'une semaine à une autre. Je ne serais pas la jusqu'à vendredi pour commencer, et ensuite je ne sais pas trop.
Voila donc en gros des fois je serais la souvent, des fois pas du tout, des fois un peu, je raterais sans doute beaucoup d'event, mais je vous aimerais tout autant quand même, c'est pas de la flemme de venir.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Pavewski

Lucia Pavewski

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2016

Absences & retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 18:43

Absence vacances à partir de ce dimanche (1/07); pour une durée approximative de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Sizerin

Lavinia Sizerin

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2018

Absences & retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 13:50

Bon, j'ai déjà prévenu sur didi mais je réitère ici ! Je serais absente pour la semaine à venir du 23/07 au 29/07 normalement donc, gros bisous (sauf Ro1) et je vous reviens vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dean Barrett

Dean Barrett

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2016

Absences & retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 13:46

Déplacement professionnel du 22 octobre au 15 décembre. Je ne sais pas encore si j'aurais internet sur place et si c'est le cas la connexion sera plus que précaire, donc considérez que je ne serai pas présent sur cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences & retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences & retours   Absences & retours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & retours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Flood et HRP-
Sauter vers: