Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]

Message par Evgueny Tharlson le Mer 31 Mai - 23:11

[En cours de transfert.]

Dernière édition par Evgueny Tharlson le Jeu 1 Juin - 16:48, édité 1 fois (Raison : Sujet et contenu à transférer. :))
Evgueny Tharlson

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]

Message par Victoria Von Pelt le Jeu 1 Juin - 9:55

Victoria s'attelât à la tâche dans le champs prés du dispensaire, elle préparât un beau sillon, et plantât alors ses petits plants de tomates qu'elle garder depuis un petit moment bien à l'abri.

Elle récupérât aussi une grosse courge, et fît une soupe qu'elle laissât dans le dispensaire pour les Veilleurs. Elle partît aussi en quête de racine et travaillât un autre sillon plantant des graines de salades.

Victoria Von Pelt

Message par Marlienda le Jeu 1 Juin - 12:53

Réveillée par l'attaque de la meute, Marlienda ouvrit une fenêtre, fusil à la main pour défendre Sombre-Comté et sa compagne Naila qui se reposait suite à ses blessures profondes.

Grave erreur d'avoir ouvert la fenêtre, car en tirant sur un des Worgen quand ces derniers fuirent en éclatant les vitres, ce dernier se retourna vers elle, la fixant d'un regard remplit de haine. En quelques secondes, le Worgen sauta sur le bâtiment, grimpa rapidement à l'aide de ses griffes acérées et pris Marlienda par la gorge, la faisant faire une lourde chute avec lui.

Devant fuir, il pris Marlienda avec elle en la faisant ramper sur le sol par les cheveux. On entendit quelques minutes plus tard un léger coup de fusil, venant au plus profond de la forêt, dans le sud.

A ce jour, Marlienda est portée disparu.

[HRP]

Marlienda n'est pas morte, j'ai demandée à quelques Veilleurs si je pouvais la faire enlever et il n'y a pas de souci. Sans trop spoil, sa disparition ne durera que quelques jours. J'ai voulu faire cela pour deux raisons. Déjà, pour rajouter un peu plus de réalisme à cette histoire tragique. Ensuite, je monte un reroll en ce moment, et j'aimerais bien finir de le monter rapidement. Je me permet donc une petite pause de deux jours en espérant que cela ne dérange pas trop. Je continuerai à prendre de vos nouvelles et à lire le forum, pas de souci pour cela.

Si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas.
Marlienda

Message par La Mascarade le Jeu 1 Juin - 16:21

HRP:
Bonsoir,
Ici le MJ d'hier soir. Étant donné qu'il y a déjà un thread pour le reste des événements et pour éviter les confusions, ce serait plus clair de fusionner celui-ci à l'ancien.
Un p'tit friendly reminder pour vous dire que je suis très présent, que ce soit ici via MP ou en jeu et que je peux répondre à vos questions, aux investigations ou aux analyses de vos personnages, et vous dire si tel ou tel truc a pu vous arriver ou pas, moi-même et assez rapidement.

Merci et à bientôt en jeu!
La Mascarade

Message par Evgueny Tharlson le Jeu 1 Juin - 16:42

[HRP]

Oui excellente idée ! On va décaler le tout sur le topic initial ! =) A ce soir pour de nouvelles aventures! x) [/Hrp]
Evgueny Tharlson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut