Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 31
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty
MessageSujet: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]   [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] EmptyJeu 1 Juin - 1:11

[En cours de transfert.]


Dernière édition par Evgueny Tharlson le Jeu 1 Juin - 18:48, édité 1 fois (Raison : Sujet et contenu à transférer. :))
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty
MessageSujet: Re: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]   [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] EmptyJeu 1 Juin - 11:55

Victoria s'attelât à la tâche dans le champs prés du dispensaire, elle préparât un beau sillon, et plantât alors ses petits plants de tomates qu'elle garder depuis un petit moment bien à l'abri.



[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] 8a691910




Elle récupérât aussi une grosse courge, et fît une soupe qu'elle laissât dans le dispensaire pour les Veilleurs. Elle partît aussi en quête de racine et travaillât un autre sillon plantant des graines de salades.




[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] 91798510
Revenir en haut Aller en bas
Marlienda

Marlienda

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty
MessageSujet: Re: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]   [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] EmptyJeu 1 Juin - 14:53

Réveillée par l'attaque de la meute, Marlienda ouvrit une fenêtre, fusil à la main pour défendre Sombre-Comté et sa compagne Naila qui se reposait suite à ses blessures profondes.

Grave erreur d'avoir ouvert la fenêtre, car en tirant sur un des Worgen quand ces derniers fuirent en éclatant les vitres, ce dernier se retourna vers elle, la fixant d'un regard remplit de haine. En quelques secondes, le Worgen sauta sur le bâtiment, grimpa rapidement à l'aide de ses griffes acérées et pris Marlienda par la gorge, la faisant faire une lourde chute avec lui.

Devant fuir, il pris Marlienda avec elle en la faisant ramper sur le sol par les cheveux. On entendit quelques minutes plus tard un léger coup de fusil, venant au plus profond de la forêt, dans le sud.


A ce jour, Marlienda est portée disparu.


[HRP]

Marlienda n'est pas morte, j'ai demandée à quelques Veilleurs si je pouvais la faire enlever et il n'y a pas de souci. Sans trop spoil, sa disparition ne durera que quelques jours. J'ai voulu faire cela pour deux raisons. Déjà, pour rajouter un peu plus de réalisme à cette histoire tragique. Ensuite, je monte un reroll en ce moment, et j'aimerais bien finir de le monter rapidement. Je me permet donc une petite pause de deux jours en espérant que cela ne dérange pas trop. Je continuerai à prendre de vos nouvelles et à lire le forum, pas de souci pour cela.

Si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Mascarade

La Mascarade

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2017

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty
MessageSujet: Re: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]   [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] EmptyJeu 1 Juin - 18:21

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 31
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty
MessageSujet: Re: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]   [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] EmptyJeu 1 Juin - 18:42

[HRP]

Oui excellente idée ! On va décaler le tout sur le topic initial ! =) A ce soir pour de nouvelles aventures! x) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty
MessageSujet: Re: [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]   [A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A transférer sur le topic "Valse et taillades" Merci =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valses et taillades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Rumeurs du Bois et de Sombre-Comté-
Sauter vers: