Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMessage Du Commandant Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMessage Du Commandant Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message Du Commandant

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Message Du Commandant Empty
MessageSujet: Message Du Commandant   Message Du Commandant EmptyJeu 20 Juil - 11:30

[quote="Norlf Brandacier"]
Citation :
Ma chère secrétaire,

Premièrement,sache que mes congés se déroulent chez moi, à Sombre-comté, pour des raisons évidentes de mortalité Norlfienne.

Deuxièmement, et certainement dernièrement car ne pense pas que je reflechisse lorsque j'écris, faut pas déconner. Je n'ai rien contre ces lumineux tant qu'ils comprennent qu'ils doivent obéir aux lois de la ville et ne pas nous devancer. Car cette affaire me tient à coeur. Tuez qui vous voulez mais laissez la Dame en vie. Elle peut être sauvée et je tiens à essayer. C'est une personne de bien à qui on a fait de mauvaise chose. C'est mon devoir d'essayer de l'aider. (Et, avec de la chance, on pourra niquer, hmm hmm.)

Faites gaffe à vous mes petits.
Qu'Elle te veille,

Norlf Brandacier,
Commandant des veilleurs et maire de Sombre-comté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Du Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du second Lynar sur le tableau d'affichage
» Note au Commandant ou Second.
» [Courrier] Pour le commandant et le second.
» Un courrier destiné au Commandant
» Lettre au Commandant Brandacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers: