Lavinia Sizerin
Messages : 14 Date d'inscription : 17/06/2018
| Sujet: Courrier à l'intention du Second et du Commandant Sam 14 Juil - 19:27 | |
| - Citation :
- Recrue Lavinia Sizerin
Sombre Comté
Commandant Brandacier et Second Lynar Objet : Suspension et jugement de ma personne
Commandant, Second, je me permet de vous écrire cette petite missive qui viendra compléter le dossier que vous avez certainement déjà lu sur moi.
En effet, je ne viens pas remettre en cause ce qui a été dit, bien que je ne savait pas réellement ce qui en découlerait, n'étant pas- je le rappelle- du tout du métier. Je suis ébéniste, pas soldat de base. Je fais de mon mieux pour apprendre, et je le fait pour cette fois par une dure réalité et leçon.
Cependant, j'ai cru comprendre de par mes discussions avec les Sergents concernés, que mon état n'était pas pris en compte. Et après conseils, j'ai préféré l'éclaircir. Je leur ai mis en avant ce pourquoi je n'agissait pas comme je le fait habituellement, parce que Rowan me l'a exposé clairement et était le seul à s'en inquiéter.
Premièrement, il y a de cela quelques jours j'ai été possédée par l'esprit d'un nécromancien, ainsi que par le vide. Il semblerait que tout les débris de cette...chose ne soit pas encore bien parti de ma tête, en plus d'avoir été un genre de traumatisme. Encore une fois, une chose que je ne concevais même pas.
Deuxièmement et finalement, lors de l'escorte de jeudi, j'ai...tué mon premier humain, ou personne tout court en fait. Je ne me suis pas rendue compte sous l'adrénaline et les blessures, mais je pense que tout le monde doit être choqué ou marqué d'une certaine manière après ce genre d’événement. Pensez à la première fois, votre premier meurtre. J'y ai trop pensé, sans pouvoir en parler avant hier soir, à Rowan. Mon cerveau était en ébullition depuis et les autres ont pu remarquer mon trouble et mon hyperactivité sans s'en inquiéter réellement pour autant.
En espérant que cela puisse vous éclairer sur mon changement soudain de comportement et sur ces incidents, je crois que jusqu'ici j'ai prouvé ma bonne volonté et un comportement quasi-exemplaire pour l'inexpérimentée que je suis en vos rangs. Je m'excuse sincèrement et espère que vous me donnerez une nouvelle chance.
Sincèrement,
Lavinia Sizerin. | |
|