Eléonore Breckenridge
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier Ven 14 Juin - 12:23 | |
| - Citation :
Eléonore Breckenridge, Greffière de la Cour de Justice Royale Bureau des Services de la Chancellerie Hurlevent
Norlf Brandacier, Commandant des Veilleurs, Bois de la Pénombre.
Quatorzième jour du sixième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.
Commandant Brandacier,
Je vous écrit ce jour afin de vous transmettre l'acte d'adoption de l'enfant Younala Oberheim. La Chancellerie déclare la pleine capacité de Madame la Comtesse Layeliss à l’accueillir à son domicile. Madame la Comtesse à fait mention de sa présence permanente au Bois de la Pénombre mettant fin aux obligations liées à son travail envers l'Alliance.
Dès lors ou l'enfant n'a pas quinze ans (âge humain), il revient à Madame la Comtesse d'assurer les responsabilités en terme juridique, elle devra par conséquent répondre des actes de l'enfant Younala Oberheim.
Ci-joint, l'acte d'adoption.
- Citation :
Déclaration d'adoption Adoptants
Nom : Oberheim Prénom : Layeliss Adresse : Comtesse au Bois de la Pénombre
Adopté
Nom de jeunesse: X Nom d'adoption : Oberheim Prénom : Younala Adresse : Bois de la Pénombre
Par la présente, la Chancellerie atteste la pleine capacité de Madame la Comtesse Oberheim à recueillir la-dite Younala en son foyer. L'enfant sera accueillie dans une demeure sécurisante où tout sera mis à sa disposition afin qu'elle s'intègre dans les meilleures conditions.
Madame la Comtesse Layeliss possède les capacités financières nécessaires afin de répondre aux divers besoins de l'enfant, à savoir pour ce qui est de la nutrition, de l'habillement, de la prise en charge médicale et de l'éducation. Madame La Comtesse Layeliss atteste ne plus devoir quitter le bois de la pénombre selon ses obligations envers l'Alliance afin de respecter les engagements de l'adoption.
L'adoptant ne soulève aucune contre-indication quant à sa demande, aussi la présente déclaration attestera donc officiellement de l'adoption de Mademoiselle Younala Oberheim.
| |
|