Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLes trois esprits Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyLes trois esprits Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les trois esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Les trois esprits   Les trois esprits EmptySam 21 Juil - 16:01

Mon nom est Shenh. Cela signifie esprit. Je ne connais pas mon age véritable. Je ne suis pas assez âgée pour connaître tous les contours de la cruauté humaine, alors je suis violemment impactée. Tout a commencé voilà trois semaines, à Hurlevent. Je me suis éveillée. Mes souvenirs, mon passé avaient été dérobés par ma grande sœur Darshane. Elle me poursuit, pour m'enlever et me ramener du côté de l'honneur, comme elle le dit, du côté de la horde. J'ai été protégée par la garde et dame Elianaes s'est occupée de moi. J'ai été soignée à la cathédrale qui a purgé ce sort. Mais il reste imprégné en moi.

Les trois esprits History22

Mes souvenirs sont épars, c'est comme une mince fumée enveloppant mes sens. Il me semble que tout a commencé dans des limbes salines, un vrai déluge des sens et des eaux. C'est là qu'une malédiction s'est abattue sur mon père. Un esprit malin a pris possession de lui et du ventre de ma mère.

Les trois esprits Berceau22

Je crois que c'est pour cela que père a abandonné ma grande sœur Darshane. Son berceau a été porté au fil des eaux, et je crois, elle a été sauvée par un couple d'orcs. La légende dit qu'ils dévoraient les humains. Mais ils l'ont sauvée, et confié à des Chamans. Avec eux, elle a apprit les sorts les obscurs de la horde, habitée par un mal venant d'avant sa naissance. D'avant notre naissance...

Peu après, maman a eu une autre fille, la douce Atlantia, que j'appelle tendrement Tina. Elle me manque. C'est une fille de bien. Elle a passé toute sa vie dans un haut temple, éduquée par les moines. Elle n'en est parti que tout récemment pour me venir en aide. Mais j'ai peur pour elle, Darshane a bien failli la tuer. Personne ne peut battre Darshane, ils ne réalisent pas...

Les trois esprits Alliance22

Je voudrais juste vivre tranquillement. Servir l'alliance. J'aime beaucoup les veilleurs, leur cause, leur abnégation. Ils sont nature, se foutent sur la tronche, vocifèrent mais obéissent : ils servent la lumière dans ce monde d'obscurité. C'est un espoir d'avenir... Mais moi, je n'ai pas d'avenir, tant que le danger rodera autour de moi, autour de ceux qui veulent bien m'aider. Mon lion Kane ne pourra pas nous sauver non plus...

Darshane... il existe bien des dangers dans ce monde. La horde, les démons, les dragons même ! Mais aucun danger ne saurait être comparé à elle. Ma soeur aînée... elle est le mal incarné. Parfois je me prends à espérer qu'elle a encore un peu de lumière dans son cœur. N'est-elle pas humaine ? N'est-elle pas de mon sang ?
Je ne puis que prier... qu'Elianaes survive, que les veilleurs survivent, que la lumière survive à cette terrible malédiction qui vient du fond des âges, qui a pénétré nos chairs, à toutes trois, les trois soeurs, les trois esprits, et qui menace cette terre déjà si torturée...

Trois esprits, trois chemins...

Celui du feu...
Celui de la foi...
Celui de la nature...

oOo


Dernière édition par Shenh le Dim 12 Aoû - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits EmptyLun 23 Juil - 10:02

Les trois esprits Evan

Une nouvelle vie commence... Je suis une veilleuse pour l'instant, suite à un entretien avec m'sieur Evan. Il est gentil, doux, je me sens bien avec lui, un peu comme un père que je n'ai jamais eu. Son passé est terrible mais il ne le montre en rien...

Les trois esprits Bureaunew

Je ressens beaucoup de tension, première soirée de service, première réunion de crise. Mais je suis trop nouvelle pour y participer, je file monter la garde dehors. Là... je me rends compte à quel point ce lieu est hostile et qu'il faut le protéger. Je ressens le poids des responsabilités. Je suis là en tenue de veilleuse, je suis là pour veiller à la sécurité, je dois m'occuper d'autre chose que mes petites fesses, pour la première fois de ma vie...

Les trois esprits Unicae

Un peu plus tard je marche aux côtés d'Unicae, la chef des veilleurs. Elle est à peine plus âgée que moi, mais tellement plus mature. Son regard est adulte... marqué par les responsabilités, et les épreuves. Je la suis. Et dans mon cœur c'est tout un symbole.

Les trois esprits Fire22

J'ai failli m'entraîner avec Cahir, je m'amuse bien avec lui ! Plus tard, un veilleur, Rowan je crois, me regarde comme s'il allait me manger. Je suis habituée au regard des mâles sur moi mais il a intérêt à se méfier ! Puis viens enfin le moment de me retrouver seule, dans la chambre numéro six. Je repense aux paroles d'Irelyana. Elle me dit que je peux voir le passé dans le désert de Tanaris. Là je pourrai peut-être voir comment ma soeur Darshane a tué notre père. Je pourrai peut-être connaître la nature de la malédiction qui étreint notre famille, je pourrai peut-être revoir enfin l'attaque sur notre village... c'est peut-être là que tout a basculé... que Darshane a été récupérée par les orcs, qu'Atlantia a été cachée dans un temple et que moi... moi je ne sais pas...
Par la lumière... tout est flou en moi ! Je n'ai plus de passé... je n'ai plus de passé...


Dernière édition par Shenh le Lun 13 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits EmptyJeu 9 Aoû - 23:18

Citation :
Je passe les mains sur mon visage, pour l'obscurcir et revêtir les couleurs de mon âme.
J'enfonce la pointe de ma dague dans mon avant-bras, sur toute sa longueur.


Les trois esprits Commander_lexa

Le sang coule sur la terre sombre des bois de la pénombre,
pour mieux s'imprégner de mon aura...
Il est temps de trouver une cache...




[Dans les jours prochains, divers évènements risquent de se produire, vous le saurez, à chaque fois...
Objectif de campagne, trouver la cache de Shenh, la débusquer pour la mettre hors d'état de nuire ou bien... la sauver des griffes du mal qui la possède afin qu'elle puisse retrouver le giron des veilleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits EmptyDim 12 Aoû - 9:33

La pluie redouble sur le bosquet crépusculaire. L'orage gronde dans ce lieu aux allures perpétuelles pourtant paisibles. La petite demoiselle sort de son invisibilité et de sa cache quelques secondes. Eakley veille non loin. Evan la serre dans ses bras. Elle murmure...

Les trois esprits Duelno

— Je suis si désolée... Je suis déjà épuisée, comment Darshane a-t-elle pu résister tant d'années à ce monstre qui se nourrit de mes pensées, de mon passé ? Je suis trop bien faible... Oh Evan, je vous aime comme un père...

La voix chaude et réconfortante du Veilleur résonne alors.
— Non Shenh, tu es forte. Tu dois lui résister. Nous allons te sauver ! Nous sommes une famille...


Les trois esprits Partezvite

Elle fait un petit non de la tête. Elle se recule un peu et le garde à distance.
— Je n'ai que peu de temps Evan, avant qu'il ne me reprenne... Je vous en prie, dites à mes sœurs que je les aime... Partez ! Partez avant que je vous fasse du mal !

Il la regarde longuement en silence.
— Nous reviendrons...
Revenir en haut Aller en bas
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits EmptySam 18 Aoû - 20:37

Les trois esprits Tenor
L'esprit qui me ronge, se nomme Antineä...
Je suis Veilleuse...
Elle se nourrit de mes songes...
Mon nom Shenh, je ne dois pas oublier...
Elle s'abreuve de mes souvenirs...
Je n'ai presque plus de force...
Bientôt, je serai elle, elle sera moi....
Aah... à l'aide... par la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits EmptyLun 10 Sep - 19:54

La voute de la grotte cachée est perlée de diamants, elle est au sec et bien aménagée. Darshane parle tout bas. Une créature étrange est à ses côtés, toute proche...

— Une vie entière sans savoir qui je suis. Une vie entière à devoir agir comme le voulait Antinea. Elle a torturé, tué, violé... je ne sais même pas vraiment si j'appréciais ou rejetais ce qu'elle faisait. Je ne sais même pas si j'étais victime ou complice. Je ne sais pas qui je suis vraiment.
— Mais ce n'est pas pour cela que je sens une indicible tristesse en toi.
— Nous avons tous un rêve impossible.
— Quel est le tien ?


Les trois esprits Original
— J'en sais rien.
— N'est-ce donc pas l'Amour que tu recherches ?
—J'ai froid. Le gel pénètre au plus profond de mes entrailles. J'aimerais, juste une fois avant de mourir, avoir un peu de chaleur. Bah, pardon j'parle comme une donzelle effarouchée désolée.
— Chhh...


La créature sombre et mystérieuse me prend dans ses bras. Moi ! C'est incroyable, mais je me laisse faire. Oui je me laisse bercer, pour la première fois de toute ma vie. C'est doux. Elle me dit que je serai son obsession, que personne ne me fera du mal sans en payer le prix fort. Est-elle vraiment ma maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenh

Shenh

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2018

Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits EmptyLun 30 Sep - 21:26

"Les sentiments ? Et ton mec qui t'a engrossée et laissé avec un gamin, ça t'a pas suffit ?"

La paladine s'emporte aux mots de Darshane et la gifle...
Voilà plusieurs soirs qu'elles passent ensemble, la fille de l'ombre et la fille de lumière.... Certains pensent même qu'elles couchent... mais en vérité, c'est un choc entre les deux jeunes femmes. Entre désir et besoin de sentiments, désirs et illusions. La fille de lumière, elle meure de désir, mais ne peut accorder d'Amour sans sentiment... la fille de l'ombre, pense que la seule sincérité, c'est un plaisir charnel sans lendemain.


Les trois esprits S46Q9KM
Darshane caresse sa joue giflée...
"Ne recommence plus jamais ça..."

La fille de l'ombre dit qu'elle est incapable d'Amour, ses soeurs le disent aussi... mais en réalité, c'est totalement faux. Un seul être au monde peut en attester... et laisse la jeune fille aux yeux noirs dans le néant de la solitude. C'est sans doute pour cela, que Darshane transpose ce vertige infernal à la fille de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trois esprits Empty
MessageSujet: Re: Les trois esprits   Les trois esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats d'esprits d'une fleur abîmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Récits et aventures-
Sauter vers: