Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler

Aller en bas 
AuteurMessage
Geurius Elunar

Geurius Elunar

Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23

Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler Empty
MessageSujet: Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler   Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler EmptyDim 27 Jan - 21:44

Citation :

Dépot de plainte de Layeliss Oberheim

Layeliss Oberheim: Et bien monsieur Abraham c'est fait tiré dessus. Par un monsieur Dragler. Il accompagnez Mademoiselle Jalender 

Geurius Elunar : Les raisons ?

Lisa Ombrelune : Oui habillé tout en noir

Layeliss Oberheim : Je n'en sais rien, je suis arrivé apres les coups de feu, ce monsieur Dragler avait une arme tendu et Monsieur Abraham etait au sol. Mademoiselle Jalender etait au sol a s'occuper de monsieur Abraham

Lisa Ombrelune: Oui idem j'ai entendu le coup de feu

Layeliss Oberheim: Mademoiselle Mulligan est alors arrivé. Et a sauvé Monsieur Abraham au sol mourrant. J'ai menacé, une dague sous la gorce ce moinsieur Dragler. Et ainsi Mademoiselle Mulligan a pu l'emmener au manoir ou monsieur Abraham est en soin. Cette dame etait la quand nous l'avons évacuer.

Geurius Elunar : Description de l'individu ?

Layeliss Oberheim :  J'ai relaché mon ettreinte et j'ai appeler en vint les veilleurs. Un homme vetu de noire humain avec une odeur pestidentiel, peut etre un non mort

Lisa Ombrelune: Et la femme avait un masque de poulpe

Layeliss Oberheim: Et mademoiselle Jalender, en robe avec un masque de poulpe. Humaine.

Lisa Ombrelune: et un chapeau noir

Layeliss Oberheim: Oui... 

Lisa Ombrelune: Cette femme avait comme une odeur de cimetière....

Layeliss Oberheim : Elle est accompagnez d'un homme, un certain Jarod, il avait un fusil.

Lisa Ombrelune: Un certain Jared ou Jarod.

Layeliss Oberheim : Oui. Il est deja venu au manoir. C'est un homme peu recommandable qui voulez fouiller ma bibliotheque. En plus il veux restez masqué a Sombre Comté malgré mon conseil de retirer son masque. Monsieur Jarod, Mademoiselle Jalender et Monsieur Dragler on tenté de tuer Monsieur Abraham a coup de fusil. Ils doit son salut qu'a l'intervention de Celeste et a mes soins. Je vuex porter plainte contre les trois pour tentative de meurtre. Monsieur Abraham est sur la table d'operation en ce moment.

[Signature Sergent Elunar] [Signature Comtesse Layeliss Oberheim]
(Retranscription comme exprimé par les personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Geurius Elunar

Geurius Elunar

Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23

Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler   Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler EmptyDim 27 Jan - 21:45

Citation :

Vous me ferez un rapport propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de la Comtesse Orberheïm
» Plainte de Leanys envers Ludovick Barthoz
» Plainte de Shen. [Retrait de plainte]
» Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]
» Formulaire de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Porter plainte-
Sauter vers: