Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Einris Wedge

Einris Wedge

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2019

Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs Empty
MessageSujet: Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs   Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs EmptyDim 23 Juin - 16:42

Cette lettre ne ressemblera pas aux autres : Elle provient bien de la caserne de la Garde de Hurlevent. Un cachet de cire scelle son ouverture pour éviter que des curieux mettent leur nez dedans.

Citation :
Caporal Einris Wedge,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent


Les Veilleurs,
Sombre-Comté,
Bois de la Prénombre

      Salutations,

Par cette missive je vous fais parvenir mes inquiétudes concernant Florence Bernoncour. En effet, l'enfant parlant souvent d'être au Bois de la Pénombre, je pensais que vous écrire ce courrier vous serait peut-être utile.  J'ai constaté que Florence possédait une bourse contenant dix-sept pièces d'or. Je ne remets en aucun cas en cause son honnêteté. En revanche, par le biais de cette information vous pourrez (éventuellement) tenir en suspecte la jeune fille si jamais il y a vente illégale, ou quelque chose s'y apparentant.
(Je le précise à nouveau, je ne dis pas qu'elle est malhonnête, mais qu'il vaut mieux que vous soyez au courant au cas-où quelque chose se passe dans vos régions.)

P.S : Si vous savez pourquoi elle a un montant si élevé de pièces d'or, serait-il possible de me faire parvenir un courrier en m'expliquant la raison ? Merci de votre aide.

En vous saluant respectueusement,
Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance.

Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs Signature_Wedge_12
Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs Yxcojl10
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs   Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs EmptyDim 23 Juin - 17:16

Citation :
Second Lynar
Hotel de ville
Sombre comté


Caporal Einris Wedge,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent

Le 23/06/39 à Sombre comté

Caporal Einris,

Après avoir reçu votre missive, je n’ai pu m’empêcher de me questionner sur la présence d’autant d’argent sur elle.
Il s’avère que la petite Florence Bennoncourt réside au bois de la pénombre.
Souhaitant, malgré son jeune âge, se porter volontaire pour assister la milice, nous l’avons écarté du danger en l’aidant à se responsabiliser au dispensaire sous la tutelle du haut veilleur Claircoeur Maranna et ma surveillance.
Cependant, devant son bon comportement et sa bonne volonté, j’ai décidé de la récompenser en lui versant une solde symbolique de deux dorées par mois.
La milice lui a également offert une chambre au dispensaire ainsi que les repas afin qu’elle ne manque de rien quand sa mère n’est pas là.
Sa mère est au courant du ‘’ travail’’ qu’elle fournit bien que cela reste symbolique et très irrégulier.
Cependant, le fait qu’elle possède une telle somme m’étonne car nous ne lui avons pas donné autant. Il s’agit peut être d’argent laissé par sa mère. Je vois mal une enfant se lancer dans un commerce illégal comme si elle était une grande criminelle. Je pense que vous comme moi avons vu suffisamment de cas au cours de notre carrière pour repérer les personnes qui méritent  notre attention en priorité.
Néanmoins, je prend bien note de votre demande et vais discuter avec Florence afin d’élucider ce mystère. Si quoi que ce soit de suspect en ressort, je vous convoquerais sans tarder.

Que la Pénombre vous garde,


Second Lynar Matsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du Caporal Wedge adressé aux Veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier adressé aux Veilleurs
» Courrier adressé à la comtesse Layeliss Oberheim
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs.
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs.
» Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: