Eléonore Breckenridge
| Sujet: Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs. Sam 2 Mai - 12:50 | |
| - Citation :
Eléonore Breckenridge, Conseillère de la Cour de Justice Royale Bureau des Services de la Chancellerie Hurlevent
Norlf Brandacier, Commandant des Veilleurs, Bois de la Pénombre.
Deuxième jour du cinquième mois de l'an quarante, Hurlevent.
Commandant Brandacier,
Je me permets de vous écrire ce courrier afin de vous prévenir de ma venue ce deuxième jour du cinquième mois de l'an quarante aux Bois de la Pénombre à vingt et une heure trente.
Je me présente à vous pour un entretien avec l'Enfant Florence Bornoncour concernant l'affaire énoncée lors de notre précédent entretien qui s'était tenu le vingt-sixième jour du quatrième mois de l'an quarante.
Dans l'attente d'une confirmation du rendez-vous de votre part, veuillez recevoir, Commandant Brandacier, mes salutations respectueuses.
| |
|
Norlf Brandacier Admin
| Sujet: Re: Courrier adressé au Commandant Norlf Brandacier des Veilleurs. Sam 2 Mai - 15:52 | |
| - Citation :
Norlf Brandacier, Commandant des Veilleurs, Bois de la Pénombre.
Eléonore Breckenridge, Conseillère de la Cour de Justice Royale Bureau des Services de la Chancellerie Hurlevent Conseillère Breckenridge,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons ce soir.
J'essaye d'y mettre les formes, j'espère que ça se voit
Norlf Brandacier, Commandant des Veilleurs Maire de Sombre-Comté Sanglier de la Pénombre, juste pour te faire rire. | |
|