Matsu Lynar Admin
Messages : 562 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Sombre comté
| Sujet: 30/09/39 CONDUITE - MISE EN GARDE et MISE A JOUR Lun 30 Sep - 15:19 | |
| - Citation :
- 30/09/39 CONDUITE - MISE EN GARDE et MISE A JOUR
En ce 30ième jour du neuvième mois de l'an trente neuf, il est annoncé que plus aucun débordement de comportement ne sera toléré dans la milice.
Sont ciblés par ce message : les menaces ou agressions verbales envers un officier devant une recrue, les débordements affectifs ou de colère sur un membre de la milice, les agressions physiques ou traitements de faveurs ainsi que tout acte pouvant conduire au mauvais fonctionnement de la milice ou aller à l'encontre de la loi. Tous ces actes entraîneront des sanctions immédiates voir un licenciement instantané.
A partir de ce jour, il n'est plus nécessaire de revenir sur d'anciens griefs, cependant, une attitude exemplaire est demandée à l'ensemble de la milice aussi bien en son sein qu'avec les civils et ceci même si nous ne partageons pas tous le même point de vue.
Il est également demandé un éloignement direct avec des affaires externes ne concernant pas le bois de la pénombre et que si certaines touchent des zones extérieures au bois, qu'elles soient confiées aux autorités compétentes concernées. Il est bon de rappeler qu'un milicien n'est pas un militaire, un membre de la chancellerie ou encore un membre d'une maison noble. Nous sommes des personnes ayant juré de protéger le bois de la pénombre et ses habitants de toutes menaces pouvant lui nuire. Nous devons nous concentrer UNIQUEMENT sur ce point essentiel. Par ailleurs, il est désormais demandé aux miliciens de ne pas communiquer sur les affaires en cours de la milice avec des personnes extérieures à celle-ci et ceci même s'il s'agit d'habitants de sombre comté. Un réel débordement a été constaté. Il est bon de rappeler que les conjoints des veilleurs ne sont pas forcément miliciens et que toute information essentielle fuitant pourrait nuire aux enquêtes.
Des décisions seront également prise concernant la meute de worgens hébergée au repaire des mendiants le temps qu'un traitement soit trouvé pour eux. Nous tenterons d'organiser une réunion afin d'évaluer le risque qu'ils représentent et si une évacuation vers un lieu plus sécurisé devra être faite ou non. Je vous transmettrais les décisions que j'avais pris les concernant.
Sachant pouvoir compter sur votre professionnalisme, je vous souhaite à tous une excellente journée
Second Lynar Matsu, chargée de recrutement. | |
|