Analdor Fala'ir
| Sujet: Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs Dim 7 Juin - 0:38 | |
| A l'attention du Haut commandement des veilleurs,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous faire parvenir une nouvelle demande pour mettre fin à mon bannissement. Je suis conscient qu'elle avait été refusée l'année dernière. Je suis aussi conscient des erreurs impardonnables que j'ai pu commettre par le passé.
Cependant, je sais aussi que j'ai changé et que je ne suis plus l'enfant immature que j'ai pu être. et je suis prêt à réaliser des travaux d’intérêt généraux pour sombre-comté afin de racheter mes fautes. J’espère pouvoir un jour réparer mes erreurs passées que je regrette encore amèrement aujourd'hui.
Merci de l'attention portée à cette lettre. Cordialement Analdor Fala'ir
| |
|
Norlf Brandacier Admin
| Sujet: Re: Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs Jeu 11 Juin - 19:35 | |
| - Citation :
- Analdor,
J'ai toujours cru en la rédemption de ceux qui le désiraient vraiment et espère toujours qu'au fond d'eux, les gens ont une infime part d'eux même qui leur dit de réparer leurs conneries. Maheureusement, beaucoup se drapent dans leur orgueil et passent, ainsi, à côté du salut de leurs êtres.
Ce n'est pas ton cas, semble-t-il. Tu es con, tu es jeune, mais tu as su écouter ta petite voix. Je ne vois dès lors pas d'objection à lever ton bannissement dès le moment tu recevras cette lettre.
Cependant, je tiens à te prévenir. Clémence ne rime pas avec patience. En fait si, ça rime, c'est marrant. Mais ce n'est pas parce que ton bannissement est levé que tu peux te permettre d'enfreindre, à nouveau, la loi. Je serai intransigeant et tu ne bénéficieras d'aucune pitié ni compassion en cas de connerie.
Qu'elle te Veille,
Norlf Brandacier, Commandant des Veilleurs Maire de Sombre-comté. | |
|