Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses) Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses) Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurines Farhein



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2018

[courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses) Empty
MessageSujet: [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses)   [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses) EmptyVen 15 Juin - 10:01

Laurines Farhein a écrit:


Commandant et Miliciens
Veilleurs du Sombre Comté
Bois de la Pénombre

Laurines Farhein
Ecole de Magies
Dalaran


Objet : Lettre de démission.



Commandant, Officier et Veilleurs(ses).

Par la présente, je vous informe de ma démission des Veilleurs.
En effet, après un peu plus d’une semaine de réflexion, j’ai pris la décision de vous quitter pour rejoindre une école de Magie qui accepte de me compter parmi ses étudiants. Cette école est une grande opportunité pour moi, même si j’en ai longtemps douté.
Même si la tournure que prend la milice, les clans qui s’y forment et quelques petits détails, sans importances j’imagine à vos yeux, m’ennuies, je n’ai strictement rien à vous reprocher, c’est d’ailleurs pour ces raisons que j’ai été amenée à me remettre en question, ce qui, je pense, est une bonne chose pour mon évolution.

Comme vous me l’aviez stipulé lors de notre entretien de recrutement, je suis jeune et sans expérience et vous doutiez de mon épanouissement parmi vous. Pour la chance que vous m’avez offerte en m’accueillant et en tentant de m’apprendre des bases solides, je vous remercie toutes et tous.

Après un dernier entretien hier soir, j’ai été invitée à partir rapidement pour être prise en compte à l’école. J’ai réussi à gagner un peu de temps pour passer au Comté, récupérer mon peu d’affaires personnel et vous déposer mon tabard, mon communicateur et cette lettre.
Je passerai vous voir dans les prochaines semaines, pendant mon premier quartier libre.

Ma Sombre-Veille se fini ici, je suis fière et heureuse de vous avoir rencontré.

Veilleurs(ses), je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.

Laurines Farhein
(Signature)




HRP

Je pars jouer en pve hl avec la guilde d’un ami, et comme vous le savez, je ne joue qu’un seul personnage, je laisse malgré tout Laurines sur Kirin Tor pour passer vous voir irp de temps à autre.

Merci de votre accueil et de votre sympathie, j’ai passé quelques moments cool en votre compagnie.
Je n’aime pas les "au revoir" irl/hrp tout ça (« je vous aime putain <3 »), mais hrp je n’ai rien du tout contre vous.

Ça faisait un peu plus d’une semaine que Laurines a fait part de ses doutes à Fleur irp, à trois reprises.
Je m’ennuie, honnêtement, et ça ne vient pas de vous, mais de moi.
Donc voilà.

Merci pour tout les amis.

Kenavo "bande de cons"


LauLau
Revenir en haut Aller en bas
unicae

unicae

Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2016

[courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses) Empty
MessageSujet: Re: [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses)   [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses) EmptySam 16 Juin - 20:23

….
Revenir en haut Aller en bas
 
[courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier Pour le Commandant et les Officiers des Veilleurs
» Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs
» Courrier aux veilleurs
» Courrier adressé aux Veilleurs
» Courrier de l'Eglise à l'attention des Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: