Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyEthel Dust - Haut-Veilleur  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyEthel Dust - Haut-Veilleur  Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ethel Dust - Haut-Veilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Dust
Admin
Ethel Dust

Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2019

Ethel Dust - Haut-Veilleur  Empty
MessageSujet: Ethel Dust - Haut-Veilleur    Ethel Dust - Haut-Veilleur  EmptySam 21 Nov - 15:32


Prénom : Ethel
Nom : Dust
Race : Humaine
Statut marital : Célibataire, jamais mariée
Pouvoir : aucun, Dust n'a jamais manipulé les arcanes
Lieu d'habitation : Sombre-Comté
Compétences : capacités de leader et gestion de troupes, suivre les pistes, traquer du gibier, dépecer, reconnaître les plantes toxiques
Grade : Haut-Veilleurs
Armes : épée, lames blanches
Particularité physique : chevelure blonde non-naturelle, dû aux arcanes

Caractère


Ethel Dust est une femme de caractère, mais qui a terriblement conscience qu'un sourire aide parfois dans bien des situations, et elle en abuse avec générosité. On la dit bienveillante, à l'écoute des autres et loyale au-delà de ce qu'il est possible d'imaginer. Il est vrai que d'un avis général, tout le monde l'aime bien chez les Veilleurs, et peu redoutent d'avoir à lui avouer ce qu'ils pourraient cacher à d'autres. Tolérante, elle se fait souvent l'avocat du diable pour aider les causes perdues.
Pour autant, elle est loin d'être naïve sur les bassesses humaines, et se défend de sombrer dans une mièvrerie qui nuirait à ses interactions sociales. Intelligente et avisée, elle évite toujours de prendre la parole à tort et à travers, préférant souvent écouter que parler.
Elle est loyale avant tout aux Veilleurs et au Bois, et l'idée même de les quitter ou de s'éloigner de Sombre-Comté lui est pénible. Elle reste avant tout une enfant de la Pénombre.

Histoire


Née dans une famille modeste de Sombre-Comté, elle était l'unique enfant du couple. Son père était tanneur et se plaisait dans le Bois à travailler les peaux que les chasseurs lui ramenaient.
Lors de la malédiction, la petite famille fut frappée de plein fouet : sa mère fut tuée par un worgen fou et devant la dangerosité du Bois, et cette perte incommensurable, son père préféra s'exiler loin de leur terre natale. Ethel n'avait alors que dix ans. S'installant en Elwynn, il reprit ses activités et s'adonna de plus en plus à la chasse afin de se fournir en peaux de première qualité. Il forma ainsi très jeune sa fille à l'art du pistage et de l'abattage, et lui transmit tout ce qu'il connaissait en matière de dépeçage et travail des peaux.
Habituée à traîner dans les ruelles de Comté-de-l'or, elle y rencontra un ancien maître d'armes avec qui elle lia connaissance, puis amitié. Le vieil homme lui transmis quelques techniques dans le maniement des armes blanches, fier d'avoir une élève malgré son âge vieillissant, et la gamine encore adolescente se montra trés attentive à ses conseils.
Sa connaissance des bois d'Elwynn, grâce à l'entraînement de son père, lui permit d'aider la milice locale en pistant pour eux : elle finit par devenir une interlocutrice pertinente pour les militaires, qui firent de plus en plus appel à elle. Son père s'étant retiré des affaires à cause de son âge, elle trouva en la milice une nouvelle famille. Son choix fut donc évident à la mort de son père d'une mauvaise fièvre : elle abandonna les bois pour prendre l'armure, et s'engager dans la milice. D'abord en poste au camp de bûcherons de l'est, elle y fit ses preuves durant deux années complètes, avant qu'une mauvaise blessure ne mette un frein subit à sa carrière. Elle dû rester alitée plusieurs mois, et fut considérée dès lors comme réserviste. Elle prit le poste de palefrenière afin de se rendre utile, et finit même par atteindre le rang de responsable des écuries du camp durant les deux années suivantes.
Cela dit, sa terre natale, si proche en apparence, ne cessait de l'appeler dans son esprit : le Bois avait cet amer goût des temps de bonheur et d'abondance. Quand elle comprit que la milice ne la reprendrait plus en service, elle abandonna alors le camp de bûcherons et proposa sa candidature parmi les Veilleurs. Le retour sur sa terre natale fut émouvant pour elle, et après un entretien réussi, elle intégra la milice du Bois avec fierté.

Voilà plus d'un an qu'elle est chez les Veilleurs, son attitude positive ainsi que ses engagements auprès de sa nouvelle famille de coeur lui ont peu à peu fait grimper les échelons, au point que désormais, elle arbore fièrement l'insigne de Haut-Veilleurs sur le col de sa veste.  


Revenir en haut Aller en bas
 
Ethel Dust - Haut-Veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milloin Asmodèle - Veilleur
» Courrier pour le Commandant, Second et Haut-Veilleur
» Lettre scellée à l'attention du Haut-Veilleur Barthoz
» Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs
» Aylin Mulligan - Veilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Fiches de personnages-
Sauter vers: